Future maman pour novembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
domjulie30
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 30 déc. 2018, 21:22
Contact :

Future maman pour novembre 2019

Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 32 ans.Je suis mariée et maman de 3 garçons. Ce matin j'ai fait un test précoce , je devais avoir mes règles vendredi et j'ai eu un beau :+++:
Je veux partager ma grossesse avec d'autre personne , n’hésiter pas me rejoindre pour papoter


Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

félicitation
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
domjulie30
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 30 déc. 2018, 21:22
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Merci beaucoup
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Bonjour Julie :coucou:

J'ai hésité à te rejoindre car je ne sais pas encore si je devrai accoucher en octobre ou en novembre, mais après tout on n'est pas à quelques jours près ! ^^

J'ai eu mon + il y a une semaine pile, je pense être à 22DPO aujourd'hui (ça concorde avec mon calendrier câlins et mes taux de HCG), impossible de dire ma date de dernières règles car j'ai subi un curetage le 7 janvier et depuis je ne les ai jamais eues ! :-D

Comment te sens tu ? Des symptômes ? Pour moi ça se résume aux ballonnements, un peu d'acné et à une fatigue légère, rien de plus. Ca sera mon premier bébé, si tout va bien (après ma FC j'ai très peur de la suite...) :croisedoigts:

Belle journée !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

félicitation
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
domjulie30
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 30 déc. 2018, 21:22
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Merci heleana


Elisa niveau symptôme douleurs dans les seins, surtout la fatigue qui est la, mais il y'a un mois j'avais eu des baisses de tension , donc je suis toujours un peu faible mais sinon rien d'autre

Pour mes autres grossesses les autres symptômes sont arrivé vers 6,7SA et ca a été vomissements et nausées pis douleurs ligamentaires.

Je peux comprendre que tu es peur de la fausse couche , j'en ai fait une avant mon 3e fils qui s'est très mal passée.La j'y pense souvent aussi , tellement peur que ça se reproduise.Je serais vraiment rassuré après mon eco de datation une fois que mes dates seront confirmé car pour la grossesse ou j'ai fait ma fausse couche , les dates ne correspondait pas y'a un décalage de 15 jours. Ce qui n'était pas normal d'ou qu'il devait avoir une malformation et que le coeur c'est arrété a 7sa mais je l'ai qu'a 9 sa.
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Coucou Domjulie,

Pour ma fc c'était pareil, je l'ai vu à l'écho que ça s'était arrêté 2 semaines auparavant, sans aucun symptôme. Difficile de refaire confiance à son corps après ça... Mais bon, toutes les grossesses ne se ressemblent pas et heureusement !

J'ai refait une prise de sang aujourd'hui, c'était à ce stade que ma précédente grossesse avait ralenti et j'avais besoin de me rassurer. 6455ui à DPO23, c'est parfait, que ça continue ! :-D :croisedoigts:
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
domjulie30
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 30 déc. 2018, 21:22
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Génial :applose: :applose: , moi j'attend avec impatience d'aller chez la sage femme mardi et de faire la prise de sang.
il me reste un test de grossesse je le ferais demain matin autant l'utiliser , je verrais bien si la ligne est plus foncée que mes 2 précédents tests

Image
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Moi je fais les prises de sang sans ordonnance, je paye mais tant pis. J'ai besoin de ça pour me rassurer.

Et aussi, j'ai utilisé les tests Clear Blue Digital, qui indiquent le nombre de semaines de grossesse : un par semaine et l'indication change, tout baigne ! :-D Mais là je ne fais plus car le dernier indiquant 3+, on ne peut pas faire mieux alors il ne reste que les prises de sang en attendant l'écho !

(et dire que j'avais la phobie des aiguilles... mais ça, c'était avant lol)
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
domjulie30
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 30 déc. 2018, 21:22
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Je me dit que tout vas bien aller pour l'instant j'ai plusieurs symptomes .demain matin je vais refaire mon dernier test et apres on verra mardi .de toute façon tant que j'aurais pas eu l'eco je ne saurais pas si tout vas bien mais bon je vais croiser tout pour y'a pas de raison sur mes 3 enfants j'ai fait une seule fausse couche j'ai réussi a avoir 3 beaux enfants j’aurais bien un 4e . Je préfère éviter d'y penser vraiment
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités