Future maman pour novembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Ca y est, je suis sortie! Et on a pris le temps de manger avant que je vous écrive, parce que je mourrais de faim!

En fait, ils prévoient des RDV toutes les 20min, alors que l'échographie dure facilement 45 minutes...
Moi, au début Mr/Mme faisait la java, donc difficile de prendre des mesures et ensuite, il/elle a décidé de faire la sieste en nous tournant le dos! Et on avait beau le secouer, rien a faire! Têtu comme sa mère :lol:
Bref, avec tout ça, je suis restée plus d'une heure en consultation... Au moins, il a bien le temps de prendre toutes les mesures et plusieurs fois pour etre sûr, verifier que tout est bien comme il faut là où il faut :lol:

65.1mm 159 bpm, dc grossesse datée à 12SA+5
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:

Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Super, des bonnes nouvelles ! Tu as attendu longtemps mais tu as pu en profiter ;)

De mon côté, je suis allée aux urgences, le gars de l'accueil ne semblait pas bien inquiet. Il m'a dirigée vers le secrétariat du gynéco du garde, la dame non plus ne semblait pas inquiète. Finalement j'ai attendu 1 heure pour qu'ils me disent qu'ils n'avaient pas accès à la salle d'écho donc j'y retourne demain à 8 heures. 2 jours après le saignement je trouve ça beaucoup pour pas grand chose, mais bon. Je reverrai bébé c'est le principal !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Trop bonnes ces nouvelles Miss C ! Vous devez être trop contents d'avoir rencontré bébé :applose:

Elisa, je me suis un peu sentie pareil que toi l'autre jour quand ils m'ont dit d'y aller. Puis après tout, je me suis dite, c'est pas comme je faisais du forcing, puisque c'est eux qui me l'ont dit. Et puis franchement, ça te fera une petite echo, c'est toujours bon pour le moral :wink:

Merci de m'avoir un peu rassurée pour le long trajet en voiture, je suis tout de même stressée... Je vais prévoir un oreiller sous mes fesses pour atténuer les vibrations et incliner un peu mon siège pour éviter que ça tape trop sur le col. Le tout avec des pauses toutes les heures et demi. Pour le retour, avec l'amoureux nous avons finalement décidé de couper la route en deux également, pour éviter de faire les 10h d'une traite.

Chaque jour un stress nouveau ! C'est terrible ! Vous êtes comme ça vous aussi ?
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Oui! On a nos photos en plus :applose:

Je suis un peu claquée après cette journée d'attente entre le gynéco, la sage femme, la pharmacie (mes anticoagulants étaient sur la commande qu'ils dépotaient)... Donc demain je m'attaque au cadeau pour les beaux parents (calendrier personnalisé)! Et après on décolle pour chez ses parents (2h30 de route avec pauses régulières)
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Coucou!!

Baby:
Des bisous. J’espère que tu auras vite un beau ++!!

MissC:
3h d’attente tu as du courage... je me serai barrée depuis un moment! Après je comprends que pour voir bébé c’est tentant d attendre hihi

Elisa:
Effectivement 2 jours après c’est un peu limite... ma fois vas y quand même vu que tu as le rdv et si tu te sens bien et que tu n’as pas de douleurs tu seras plus :zen:

Sekaha:
Je ne savais pas pour les longs trajets... ici on en a fait beaucoup et je ne me suis pas inquiétée plus que ça! Bon je conduisais pas ça change peut être la donne... et on s’arrête pour que tout le monde prenne l’air et que le petit court un peu pour se dégourdir!

Ici les douleurs d’estomac sous forme de « barre » se sont atténuées. Je pense que c’était une question d’alimentation (style le jus d’orange Le Matin). Vivement qu’on rentre que je reprenne mes petites habitudes alimentaires!

D’ailleurs on rentre finalement demain, soit un jour plus tôt. On en a un peu marre et le temps est moyen. Bon c’est pire chez nous mais on a envie de retrouver notre cocon!

Bonne nuit :bisou:

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Missty, c'est parce que mon chéri m'en a empêché :lol:
Au bout d'une heure et demie d'attente, j'avais pris mes affaires, et je m'étais levé, je lui ai dit "C'est bon, j'en ai marre... De toute facon, ca va, je me sens bien, donc il doit pas y avoir de problème!"
Il m'a dit LE truc a pas dire à une femme enceinte (où en tout cas à moi :lol: )
"Mais on vient pas pour toi, on vient pour verifier que le petit radis va bien! Donc tu patientes!"
Il a aussi rajouté que sinon on aurait déjà attendu 1h30 pour rien et que la prochaine fois ce serait pareil!
Oui, parce que j'ai appris que vu mes antécédents, il n'y a que 2 gynécos obstétriques qui peuvent me suivre à l'hôpital : Lui et un autre que je ne peux pas voir... :lol:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
lolopoule
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:58
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Coucou les filles,

me revoilà au boulot, fini les vacances donc je passe vous faire un coucou. je vous ai quand même lu pendant ces vacances.

Miss C moi je me serait barré c'est sur :tropdrole:
cool que tout aille bien pour vous en tout cas.

Sekaha, tant que tu fais des pauses pour moi il n'y a pas vraiment de problemes, pas besoin de cousin ou autre ton col est bien fermé a ce stade :-D
moi je vais faire un long voyage dans 2 mois avec 3 avions a prendre et un qui va durer très longtemps et j'ai l'accord des médecins. (pourtant je déteste l’avion j'ai super peur)

sinon ici vivement la T1 parce que je commence a beaucoup psychoter et faire des cauchemars. j'ai hâte de savoir si tout va bien, j'appréhende beaucoup. en plus il me la caser a pile 13 sa donc ca fait tard lol j'ai peur j'ai peur :etonnant:
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Coucou les filles !

Ça y est je reviens de mon écho en "urgence", ça a duré 1 minute (et 70€ ha ha).
Le coeur du bébé bat bien, pas de caillot, tout va bien. Il m'a dit que la prochaine fois que ça arrivait, pas besoin de venir sauf si douleur ou perte de caillot, et que ça pouvait être des règles anniversaires.

Par contre il m'a donné une LCC de 67mm. Je trouve que l'image n'était pas assez zoomée et qu'il n'était pas précis (c'était vraiment expéditif, en plus bébé était de face donc on sait pas s'il était courbé ou non, mais ce 67mm ne me plait pas car il y a une semaine on était à 61. Je vais faire comme si je n'avais rien entendu... Mais bon, quitte à la donner autant être précis, je vais y penser toute la journée à ce truc... #lafillequiressortplusflippéequavantlexamen

Bonne journée tout le monde !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

MissC très bien pour ton echo c'est super !

Lolopoule, moi aussi mon T1 est pile à 13 SA^^ Le 7 mai.

Elisa, rassure toi, si le soeur bat et qu'il t'a dit que ça allait, il faut le croire, il n'aurait pas dit ça pour faire plaisir. Et puisla mesure s'il a été expéditif c'est pas bienméchant, il a grandit déjà.

Bonne journée à vous les filles
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

C’est la panique les filles, je viens de perdre du sang rouge, d’un coup. Il y a une heure en mettant mon ovule, j’ai senti que mon vagin était tres différent, tout détendu. Mais il n’y avait pas encore de sang.

Je serai aux urgences d’ici une heure.
J’ai tellement peur que le rêve s’arrête...
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités