Future maman pour novembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Visite de la sage femme a domicile aujourd'hui pour nous!

Et bah, c'est encore une qui fait du forcing sur l'allaitement... J'ai beau tirer mon lait (même si c'est peu, c'est toujours ça...) elle refuse de me faire une attestation d'allaitement maternel (qui me permettrait d'avoir 45 jours supplémentaires avec la convention collective des banques) parce que ce n'est pas un allaitement 100% maternel !
Du coup, j'espère que la pédiatre sera plus arrangeante... On a RDV le 25 novembre donc je saurais à ce moment là!

Sinon petit père dort super bien! C'est un bonheur! La nuit, on a un réveil vers minuit, puis un vers 3h, et ensuite on dort jusque 8h30 !
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:

icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

MissC, quand tu allaites tu as le droit à 45 jours supplémentaires? C'est génial ça !!
Je savsais pas qu'une attestation d'allaitement maternel existait.

Moi je n'allaite pas et depuis mercredi find 'aprèm j'ai eu ma montée de lait : seins triplés de volume, tout dur, gonflé, rouges, chauds, douloureux et qui gouttent (bcp) tout seul. C'est toujours autant 3 jours après, je ne sais plus quoi faire. Les sf à la clinique ne m'ont pas prescrit de medoc car apparemment ma montée de lait est déjà faite mais bon il doit bien y avoir qqch quand même, de l'homeopathie ou autre... Car en plus des que j porte Loris ou que mes bras se serrent un peu, ça comprime mes seins et ça fait encore plus couler le lait ! Sans vouloir le stimuler. Donc j'ai peutr que ça se renouvelle sans cesse. On m'avait dit que ça durerai 24-48h mais là ça fait 3 jours !

J'ai la SF à domicile qui vient cet aprèm je lui en parlerait car je deviens à bout avec ça + Loris du coup qui dort plus bcp la nuit a cause de mon lait + la fatigue et la chute d'hormone.

Voilà, heureusement mon chéri est super !
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Icajess:
Tu peux prendre une douche chaude et faire sortir le lait avec les jets d’eau chaude. J’avais fait ça quand j’avais eu un engorgement. Il y a aussi une histoire de feuilles de chou mais je sais plus exactement comment.

Je trouve bizarre qu’on ne t’ait rien dit ou donner pour te soulager... de toute façon la montée de lait se fera, mais je pense qu’il y a des moyens pour la stopper.

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Merci Missty,oui j'ai fait ça. ET le chou aussi,on m'a expliqué mais ca me fait pas grand chose, le froid me fait du bien^^
Ma sage femme à domicile m'a prescrit de l'homeopathie car en fait le medoc pour stoper la montée de lait a été supprimé il y a 8 ans environ car effets indésirables (AVC, PB cardiaque...)
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

J’espère que tu seras vite soulagée :wink:

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Les sage femmes du cours de preparation à l'accouchement avait conseillé de les "vider" une bonne fois (avec un tire lait)... Cela permettrait de ne plus souffrir, mais ne lancerait pas plus la production...

En tout cas, sache que je t'envie! Moi ça y est, malgré le tire lait, je suis à sec... donc fini le lait maternel pour mon p'tit loup (deja que c'était plus grand chose depuis quelques jours)

Sinon, aujourd'hui, on a voulu faire notre première balade, mais comme d'hab', a peine sortis, il s'est mis à pleuvoir :marre: La poisse!
Du coup, retour au chaud où je vais finir de post-traiter les photos de mon loulou, et si j'ai le temps, commencer la créa des faire part! :-D

EDIT: Ah oui, et autre bonne nouvelle, je rentre dans mes jeans d'avant grossesse! :applose:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Alors Missty? Tu as revu ton gynéco? A moins que tu aies accouché?
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Coucou. Non toujours pas accouché, il se fait désirer le petit monsieur!!!

J’ai eu mon rdv d’après terme à la maternité aujourd’hui, bébé va bien, il est estimé à 3,5kg et à assez de liquide. Mon col n’a pas bougé depuis le dernier rdv, donc j’ai dû fixer un rdv pour un déclenchement, ce que je ne voulais pas mais pas trop le choix... si rien ne se passe, ils m’appellent samedi pour que je vienne. Le col était encore postérieur donc impossible de faire un décollement des membranes.

Mais voilà, je suis rentrée à la maison et j’ai perdu le bouchon muqueux en deux fois! A 20h et à 21h30. Alors je croise les doigts que ça bouge prochainement!

En plus gros mal de tête depuis le début de journée qui ne passe pas... on va voir si c’est un signe

Tout va bien pour vous?
Bizzz

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Miss C, super ça si tu rentres dej a dans tes jeans ^^ moi j'ai toujours pas essayé car c'est sur je rentre pas. Je me suis pesée ce matin et sur le 21kg j'en ai perdu 10. Il men reste 11. Je suis retournée à ma salle de sport pour faire un coucou avec Loris et je vais au moins reprendre la marche début décembre pour préserver le périnée.
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Missty, j'espère pour toi que c'est bon signe et que le p'tit père va arriver naturellement avant samedi!

Icajess, c'est cool que tu reprennes la marche! Attention à ne pas forcer :wink:

Ici Thomas est une vraie bouillotte! Il y a 20°C dans sa chambre (on arrive pas à descendre en dessous) et on retrouve Monsieur trempé dans le dos dans sa gigoteuse (TOG 2,5)! Du coup, hier je suis allée en acheter une d'été (TOG 1), et ça a l'air d'aller mieux!
Par contre, ça y est, on commence à avoir des fuites de couches! -_- Pour l'instant, c'est arrivé qu'avec le pipi :croisedoigts: Prions pour que ça reste ainsi!
Je pense qu'il va falloir qu'on passe bientôt à la taille au dessus, vu que le p'tit père pèse 3.8kg, on approche des 4kg mentionnés sur le paquet!
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités