Futur maman pour mai 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
tahiti13
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 10 août 2009, 08:52
Contact :

Futur maman pour mai 2010

couou les filles
alors voila je viens de faire un test ce matin a 10 dpo et au premier cycle le test est :+++: :+++: :+++: :+++:
donc je vais aller faire une prise de sang dans la semaine et prendre rendez vous avec gygy
qui me suit dans cette aventure de 9 mois????
je recise que jai deja 2 garcons alors une petite princesse serais bienvenue lol :bebe:
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Image
SOPHIANImage
SALEM
Image
BB3
Image

tahiti13
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 10 août 2009, 08:52
Contact :

Re: Futur maman pour mai 2010

alors coucou les filles
bin toujours pas de symptomes sauf les seins lourds gonflés et douleureux mais c est tenable quand meme
je fait un peu plus de stage pipi mais c est pas excessif
par contre j ai deja grossi!! je saisnpas si c est normal?
j ai fait ma prise de sang hier donc bien positif a 50ui
voila donc j ai rendez vous chez la gyg le 10 septembre j espere une echo on verras bien
allez bisous les filles a+
Image
SOPHIANImage
SALEM
Image
BB3
Image
fannymanu
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2009, 14:34
Contact :

Re: Futur maman pour mai 2010

bonjour, je me presente stephanie mariee 2 enfants , une petite fille de 3 ans et demi et un petit mec de 1 an j' attend bebe 3 pour le 24 mai 2010!!!!!
c est la premiere fois que je m' inscrit a un forum, mon mari et militaire est sera absent pratiquement tous le long de la grossesse alors je me suis dis qu ici je pourrais partager mes joies et mes peines qui sais avec d' autre futur maman!!!!!! :-D :-D
tahiti13
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 10 août 2009, 08:52
Contact :

Re: Futur maman pour mai 2010

coucou miss
bienvenue a toi
bin on se suit alors
tu as beaucoup de symptomes toi?
moi a part la fatigue rien d autres(ahhh si les seins aïe aïe )
donc hier rendez vous avec ma gygy
c est trop tot pour une echo donc j ai les prises de sang a faire pour la prochaine fois (le 28/09) et la on fera l echo pour bien voir
pas d autres futur maman pour mai 2010?????
bisous
Image
SOPHIANImage
SALEM
Image
BB3
Image
flotte064
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 05 mars 2009, 21:55
Localisation : 64
Contact :

Re: Futur maman pour mai 2010

Bonjour!
C'est la 1ère fois que je viens sur le forum et serai contente que l'on se suive!
Depuis mon :oui: :oui: :oui: le 29aout et mon rendez vous lundi dernier chez la gygy pour une écho de confirmation je suis toute heureuse à l'idée d'être bientot maman!!! C'est mon 1er bébé, c'est fantastique!!!
Mon prochain rv est le 23/09 pour voir le rythme cardiaque, je :croisedoigts: mais j'avoue que je stress à mort...
J'y crois, je positive, j'ai tout plein de symptomes donc j'ai espoir, il le faut!!!
Par contre je suis enrhumée, et ça me fait un peu peur pour l'embryon, qu'en pensez vous???bibis
on t'aime si fort!!!Image
fannymanu
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2009, 14:34
Contact :

Re: Futur maman pour mai 2010

salut les filles!!!!!!!!
felicitation pour ce beau +++ flotte064 !!!!!
il ne faux pas stresser pour ce petit rhume mais je pense qu il serais quand meme plus prudent de voir ton medecin en lui precisant bien sur que tu est enceinte!!!!^^
sinon niveau symptomes moi ca va je ne ressent rien a part un peu les seins tendus!!!
par contre avec a la fin de la journee je suis ko il me tarde l heure du coucher des enfants pour me reposer car il m epuisent lol!!!!!
et vous des symptomes?????? mon prochain rdv de suivie est le 29/09 j espere entendre son petit coeur si tous de fois c est possible!!!!!!!! allez a +++ les nenettes
tahiti13
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 10 août 2009, 08:52
Contact :

Re: Futur maman pour mai 2010

salut
alors moi toujours pas de symptomes sauf le mal aux seins
premiere echo le 28.09 j attends avec impatience
bisous
Image
SOPHIANImage
SALEM
Image
BB3
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 5 invités