Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bon courage Céline et ne tkt ce n'est rien si le médecin ne l'a pas dit... par contre après tes 15 jours de repos tu dois refaire une écho pour voir si tout est bon ?

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

bon les filles pour ma part depuis hier soir j'ai peur car j'ai enfin réussi à aller aux toilettes du coup mon ventre à dégonflé et j'arrive même à attacher mes pantalons !!!! mais je n'ai plus de symptômes bon en même temps je prends des cachets pour les nausées donc ils doivent enfin faire effet mais je ne sais pas je me sent bizarre !!!! A ce stade si on fait une FC on le voit que à l'écho que le coeur ne bat plus ? après un curetage du coup ?
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande oui c est sa je ferai une éco le 7juin pour voir si l oeuf c est bien colle entièrement honnêtement sa n àvai pas l air du tout inquiétant pour elle car m'a dit votre grossesse n est qu à 4 semaine donc c est normal que des fois l oeuf n espas bien accroché.je lui es demande si dans 15j c t pas résorber qu' es qui allai se passe m'a pas répondu en me disant mais si y a pas de souci sa sera recolle ! Elle m'a dit vous allez pouvoir souffler votre bb es en pleine forme il grandi bien et son coeur bat donc po de souci.sauf qu' au lieu d être rassuré depuis hier j angoisse encore plus comme une imbécile g été voir sur Internet et c 50 50 pour décollement de l oeuf que sa finisse en fausse couche.les filles foi e rester couche pas porter pas de voiture....Moi m'a rien dit du tt g aucune restriction.donc je ne sait pas koi penser.je suis hyper stressé.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande il y'a 2 sol si une grossesse s arrête soi tu peux avoir saignement et faire fausse couche naturelle soi oui si bien accroché que le coeur c est arrêter dans se cas la oui on verra que à l éco et en effet curetage ou je sait qu' il existe des cachet pour expulsé. Mais ne t inkiet pas les cachet contre nausée doive faire effet tu as ton eco quand? C est pas évident les début de grossesse tjrs dans le stress on es malade on se plaint car on en a n'a marre on n es plus malade on a peur que y ai un pblm.c est difficile à gerer
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline dans le doute tu porte rien et tu essaye au maximum de rester allonger je sais que c'est compliqué mais mieux vaut faire ça pendant 15 jours que prendre des risques après si elle n'avait pas l'ai inquiète 'en mieux et si c'était beaucoup décollé elle te l'aurai dit de ne pas porter ect ... peut-être que les filles sur internet avait un décollement plus important que le tient et ne lit pas se qui est écrti sur internet !!! je sais que c'est compliqué on est toute pareille :lol:
elodiemathis52
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 27 oct. 2017, 23:56
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello les filles , je viens vous donner des nouvelles.
Bon j’ai pris le temps de lire un peu mais ces trop long
J’ai 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle
La première c’est la bon’e J’ai passer mon Echo de datation hier bebe est bien tout seul ouff prévu le 8 janvier début grossesse 8 janvier je suis à 8sa +5 au lieu de 9+1 mais pas grave . Sont cœur bas très bien 170 . Et il mesure 20mm . Elle m’a parler de déclenchement donc bébé sera né en 2018 et pas 2019 vu qu’elle veut me déclencher à 38/39sa en cas de col favorable suite à mes antécédents après si je peu éviter le declenchement j’irai au bout lol .
Ensuite la mauvaise c’est que suite à ce bonheur j’ai appris le décès de ma grand mère je suis dépité bon elle a quand même bien vécu 89 ans mais bon sa fait toujours mal. Donc au final le proverbe une naissance un décès est toujours vrai à chaque grossesse on a perdu quelqu’un de cher de nos côté :(
[font=Comic Sans MS][color][/font]

moi 27 ans
lui 24 ans

Mathis né : 13/05/2010 3kg690 50cm
Tyméo né : 28/07/2013 4kg095 52.5cm
Noélyne née : 27/05/2015 2kg855 46cm
Bb4:
15 dpo : 265 ui
24 mai : DPA 3 janvier 2019
25 juin: bébé mesurer 7 cm
19 juillet : 17 sa bébé est une fille

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Elodie : Super nouvelle pour bébé :D
Je te présente mes condoléances pour ta grand-mère, courage :(
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Vous psychotez beaucoup les filles... Faites vous confiance ! Le stress n'est pas bon pour vous ni pour bébé

Elodie, pourquoi un déclenchement ?
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles,

Elodie, je suis vraiment désolée pour ta mamie :( Comme tu dis, elle a bien vécu, essai de te rattacher à ça.
Mon papy est décédé le 24 janvier dernier (à 96 ans, très belle vie)... mon asticot est prévu pour le 21 janvier prochain... peut-être que ton proverbe est exacte, mais je n'espère pas.
Sinon c'est vraiment super que ta crevette se porte bien :)

Dinanasplit, super pour ton écho :bisou:

Mamang, courage pour tes journées :bisou:
Ici mes semaines sont toujours de 45h, mais je n'ai pas d'enfant. J'appréhende quand mon asticot pointera le bout de son nez :???:

Céline, je sais que tu le sais mais il faut vraiment eviter d'aller voir sur internet pour chercher une issue à un diagnostique :) Tu devrais faire confiance à ta gynéco ;)
Tu n'as jamais toutes les données dans les témoignages que tu lies. Tellement de facteurs entrent en compte... l'âge de la maman, l'âge de la grossesse, à quel point il y a décollement... Donc essai vraiment d'oublier ce que tu as lu :) Ta gynéco est la mieux placé pour savoir !
Courage :bisou:

Amande, ne t'inquiète pas :) J'ai aussi des soucis de digestion. Je sais même plus depuis combien de jours je ne suis pas allée aux toilettes :lol: Donc j'ai le ventre très gonflé. Et dès que je vais aux toilettes il redevient raplapla et je peux refermer mes pantalons. Et certains jours je n'ai presque plus de symptômes... et ils reviennent en force plus tard. Ils vont faire le yoyo un bon moment, donc essaie de rester zen :)

Pom Violette, je suis bien d'accord avec toi.
J'étais super stressée au début de ma grossesse. Et un jour je me suis dit que mon stress ne changerait rien au déroulé de ma grossesse. Si ça doit mal se passer, je ne pourrai rien y faire... donc j'ai décidé de profiter de cette grossesse en chassant tout ce stress.
Bon évidemment, il y a des moments où c'est moins facile à faire que d'autres ^^ Mais je me débrouille plutôt bien :)

:bisou: à toutes
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
elodiemathis52
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 27 oct. 2017, 23:56
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

criscool, merci ça été dur hier aujourd'hui sa va un peu mieux

Pom Violette, déclenchement a 38/39sa en cas de col favorable, Pour évité un éventuelle accouchement à la maison parce que d'une diabète gesta a toute ls grossesse, ensuite pour mon fils je suis arrivé a 8h30 8h45 en salle 8h55 perte des eau et 9h01 bébé était la et ma fille déclenché a 10h30 et elle est arrivé à 14h01

Ceydra, y a beaucoup de coïncidence et je commence à croire à cette théorie
[font=Comic Sans MS][color][/font]

moi 27 ans
lui 24 ans

Mathis né : 13/05/2010 3kg690 50cm
Tyméo né : 28/07/2013 4kg095 52.5cm
Noélyne née : 27/05/2015 2kg855 46cm
Bb4:
15 dpo : 265 ui
24 mai : DPA 3 janvier 2019
25 juin: bébé mesurer 7 cm
19 juillet : 17 sa bébé est une fille

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités