Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Stacie60 a écrit :Bonjour les mamans bb3 en route prévu pour fin janvier. Date des dernière règles le 18avril j'ai un peu peur du fait que j'ai eu unfc le6janvier je n'arrive pas à être vraiment rassurer et vous ou en êtes vous ?
courage tout va bien se passer moi aussi FC le 26/03 et pas de retour de couche et tomber enceinte derrière accouchement prévu le 15/01 et j'ai aussi peur tu sais au moindre petit trucs je m'inquiète mais je me rassure en me disant que la semaine dernière il y avait un petit cœur qui battait mais bon rien n’empêche qu'il peut s’arrêter donc tu vois on a toujours peur lol mais j'ai hâte d'être à mon écho de déclaration de grossesse le 25/06 !!

Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi j ai la même dpa que toi à 1jour prêt lol enfin on verra éco datation demain et un aurai du coup sûrement mon rdv pour éco T1 celle que l on attent tte avec impatience.le 25 c est dans un mois sa paraît tellement loin mais en même temps je suis sur sa sera vite la.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline69400 a écrit :Moi j ai la même dpa que toi à 1jour prêt lol enfin on verra éco datation demain et un aurai du coup sûrement mon rdv pour éco T1 celle que l on attent tte avec impatience.le 25 c est dans un mois sa paraît tellement loin mais en même temps je suis sur sa sera vite la.
oui c'est tellement loin et proche :wink: tu nous tiens au courant pour ton écho de datation ... le site bug il ma changé ma réglette :reflechis:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

j'aimerai être déjà à ma 13ème semaine :tropdrole: :tropdrole:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Tu m étonne excellent moi aussi j aimerai être à 13semaine on va y passe de tte manière moi pour l instant g surtt Hate que ses satané nausée s arrête.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande, il y a un hic avec ta frise.... ?

Ici, je ne suis pas pressée. C'est ma troisième et assurément ma dernière grossesse. Je l'aborde sereinement: les bébés je sais faire ;-) et je veux profiter de chaque étape, chaque phase, très confiante sur le déroulement de ma grossesse
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello les filles ça va bien ?

Petite question, avez-vous déjà des douleurs musculaires et ligamentaires sur les côtés du ventre ? Moi ça commence.
J'en ai déjà eu lors de ma 1ère grossesse mais je ne sais plus trop vers quel moment, j'ai occulté pas mal de chose de cette grossesse qui s'est terminée en fc à 3 mois.

Merci
bisous
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc oui criscool j en es déjà je sent sa me tire c est affreu par moment g l impression même d avoir des courbature
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Merci Céline :-)

oui, pas agréable du tout....

La 1ère fois, je me demandais ce qui arrivait, j'avais tellement mal que mes parents m'ont emmenée aux urgences, je me suis trouvée bête quand ils m'ont dit ce que c'était lol, ils m'ont fait un perf de Dafalgan, ça m'a soulagée mais je dois dire que là, la douleur est beaucoup beaucoup moins forte que la 1ère fois, enfin, pour le moment

Par contre, c'est ma 5ème semaine pas la 6ème lol
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

coucou les filles oui j'ai un souci avec ma frizz je ne sais pas prk ça fait 2 fois qu'elle change toute seule ça m'énerve !!! sinon moi pas de douleur sur le coté du ventre mais depuis 2 jours j'ai de nouveau mal dans tout le ventre comme si j'avais la gastro donc ça m'inquiète et d'un notre coté non car la dernière fois que j'avais eu mal une semaine après je faisais mon écho et bb aller bien donc ... mais c'est tellement désagréable et pas se souvenir pour ma 1 ère grossesse !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités