Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

bon j'espère :croisedoigts: :croisedoigts: je sais que à 12 SA il faut qu'il soit entre 6 à 8 cm !!!!! la ça change lol :lol:

Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande8809 a écrit :bon j'espère :croisedoigts: :croisedoigts: je sais que à 12 SA il faut qu'il soit entre 6 à 8 cm !!!!! la ça change lol :lol:

Ha oui, nettement :-D
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Merci les filles !! Ah c fou comme ça fait du bien de savoir qu on ne st pas seules <3
Ça m’a calmé. G t pas en stress de fou mais forcément un peu d’appréhension... enfin je vous apprends rien hein :lol:

J’ai appelé la maternité et rdv echo 1er trimestre + rdv SF calés en juillet.
En attendant ce sera ma gyneco chaque mois :-D
Je suis contente je vais aller dans la même maternité que ma sœur. C toujours un plus haha.

Mais dis moi vivounette c vrai ça pour ta sœur et toi?
Vous allez passer chez Evelyne Thomas si ça continue ! C ouf quand même. Deux grossesses et chacune à la même date !

Le groupe s’agrandit dites moi on a bien travaillé.
Bon moi je suis à cheval entre janvier et février. En fonction des dates c soir 27 janvier soit 5 février :lol: vivement l’echo De datation !
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

En france on compte 41 semaines, ce sera en février besmab :wink:

Pour mon premier j'ai été déclenchée à 40 SA et le deuxième est arrivé tout seul la veille au soir de mon terme. Alors je ne me fais pas d'illusions pour cette troisième grossesse: j'ai de grandes chances d'attendre 41 semaines !

Vous me faites envie avec vos crevettes de 6à8 cm. Moi j'ai un petit grain de pavot de 1mm si j'en crois mon appli :lol:

4 SA+3, je suis fatiguée aujourd'hui, irritable, nauséeuse,émotive, j'ai mal au ventre et j'ai des reflux. Parait que plus on a d'enfants plus on a les symptomes tot et intenses. Vu mes deux premières grossesses je sens que ca ne va pas etre triste.
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:lol: on est deux avec nos grains de pavot. On est sur le même rythme !
Je suis fatiguée tout le temps :fatigue: c assez impressionnant.
Et là le goût de fer dans la bouche depuis cet aprem gé-nial.
Il me reste que de vomir et on est au complet niveau symptômes mdr.
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles moi ici tjrs malade les nausée vont et vienne comme la fatigue et les mal de sein je suis sur les nerf un rien m énerve.
En plus je suis stressé demain j ai mon eco à 14h30 je serai à 6sa+4 je sait pas combien m'a crevette devrai mesurer mais g trop peur m annonce qu' il y es rien ou autre.c est m'a 2 ème grossesse et pour la 1ere je n es jamais été comme sa entre g fait geu et autour de moi bcp de copine qui on eu bcp de malheur ave leur grossesse c est pour cela je pense je suis aussi stressé !
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

coucou les filles !!
je viens d'apprendre que je ne suis pas immunisé contre la toxo alors que j'étais persuadé de l'avoir été pour mon fils ( bon il y a 9 ans) mais je ne retrouve plus mes analyses pour lui ... du coup j'ai fais un peu attention mais pas trop et maintenant j'ai peur d'avoir!!!!!!! que j'ai chopé un truc :tristepleure: :tristepleure:
Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles,

Céline, ne t'inquiète pas, je vais bien ^^
Je suis en mode fatiguée +++ ces derniers jours donc je me connecte moins, mais j'essaie de venir vous lire un peu tous les jours ;)

Gabi, bienvenu parmi nous :)
Je te souhaite une belle grossesse.

Christine, super si ton asticot va bien :applose:

Amande, rassure toi, nos asticots peuvent prendre 1mm par jour ;) (c'est ce que me dit mon appli Néomama en tous cas ^^)
Pour la toxo, il y a quand même une malchance infime que tu l'ais chopé ces dernières semaines ;) Et dans tous les cas tu auras un contrôle tous les mois pour le vérifier ;)

Besmab, "vous allez passer chez Evelyne Thomas" :lol: :lol: :lol: Tu m'as bien fait rire !

Pom Violette, bon courage avec tous tes symptômes !!!!!!

Céline, je ne pense pas que tu aurais autant de symptômes si ta grossesse n'évoluait pas correctement ;)

De mon côté je vais signer chez le notaire aujourd'hui pour l'achat de notre terrain :-D Rien à voir avec la grossesse mais je suis super contente :lol:
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ceydra a écrit :Coucou les filles,

Céline, ne t'inquiète pas, je vais bien ^^
Je suis en mode fatiguée +++ ces derniers jours donc je me connecte moins, mais j'essaie de venir vous lire un peu tous les jours ;)

Gabi, bienvenu parmi nous :)
Je te souhaite une belle grossesse.

Christine, super si ton asticot va bien :applose:

Amande, rassure toi, nos asticots peuvent prendre 1mm par jour ;) (c'est ce que me dit mon appli Néomama en tous cas ^^)
Pour la toxo, il y a quand même une malchance infime que tu l'ais chopé ces dernières semaines ;) Et dans tous les cas tu auras un contrôle tous les mois pour le vérifier ;)

Besmab, "vous allez passer chez Evelyne Thomas" :lol: :lol: :lol: Tu m'as bien fait rire !

Pom Violette, bon courage avec tous tes symptômes !!!!!!

Céline, je ne pense pas que tu aurais autant de symptômes si ta grossesse n'évoluait pas correctement ;)

De mon côté je vais signer chez le notaire aujourd'hui pour l'achat de notre terrain :-D Rien à voir avec la grossesse mais je suis super contente :lol:

lool tu as bien raison d'être contente c'est bien c'est un beau projet ça !!!! félicitation :wink: signe bien :-D
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ne t'inquiete pas Amande, ca ne s'attrappe pas comme ca non plus ! Moi jamais immunisée, mais je fais attention sans virer parano: je prends mon saumon fumé et mon jambon sous vide, mais j'en prends. Et pour le fromage, j'évite les chèvre du marché mais un morceau de coulommiers une fois de temps en temps pourquoi pas.
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 17 invités