Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi j avais des reflux même en buvant de l eau :grattelatete: c est pour la bonne cause :tetine: :applose: une chose est sûre pot moi l eau gazeuse c est pire que tout!! oui c est fou encore cette aventure ensemble j en reviens pas :quoi:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm

Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oh Vivounette c’est chouette pour ta soeur! Si vous accouchez encore le même jour ça mérite un article dans le journal! :lol:

Perso moi qui me plaignait de ne plus avoir de symptômes, hier soir ils ont fait leur réapparition puissance 10! J’ai failli vomir mon dîner. Vous avez un truc pour la fatigue les filles? Parce que je ne peut pas continuer comme ça je suis vidée! J’ai même pas la force de lancer une machine pour le linge :lol:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

j'appréhende beaucoup la fatigue: dans 1 mois et demi on déménage, on doit faire des travaux aussi. Et mon petit dernier ne fait toujours pas ses nuits. Cette nuit il a encore tété deux fois et à 6h il etait debout. Tout ca pour retourner se coucher (sans moi vu que le grand etait debout) à 8h30...
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:reflechis: je vous direz de dormir ! :lol: avant hier soir à 21h30 j étais au lit pire que les mamies :tropdrole:
Boobi à l époque nous avions été contacté par une journaliste!! :lol: closer je crois :grattelatete: on avait dit non ^^ peut de la notoriété :lol:
Y a t il une d entre vous qui a passé une écho à 6SA? je me demande ce sue je vais voir à la mienne lundi prochain!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
mirzette
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2018, 18:12
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Vivounette: à 6SA on ne verra pas grand chose. J en ai fait une vendredi je pensais être à 6SA mais finalement je serai à fin de 5 SA (dernière s règles le 6 avril).j ai du faire une echo intravaginale car il ne trouvait pas l embryon dans le sac vitelin...j ai eu peur mais finalement on a trouvé un micro truc de 2mm avec son pseudo cordon et ça pulsait...rien à voir avec les photos qu'on montre pour 5 ou 6 SA! :quoi:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui c est sur que à se stade on doit po voir grand chose. Mais c est bien il y a qq chose dans le sac.moi normalement jeudi je serai 6sa +4 j espère kil y aura une jolie petite crevette.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles au fait vous pensez être a combien de semaine je dois être a 7 sa pile aujourd'hui donc mardi 7sa + 2 cetait la même date pour l'écho de datation de Erwan...et tjrs plus aucun symptômes je revis complètement
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Tu as bien de la chances mamang je me plaignait d allez mieu cet semaine mais c revenu de plus belle et je suis de nouveau pas bien je ne suis pas sorti du week tellement je suis mal au gran regret de mon fils de 3an en plus fai bo heureusement on a jardin.
Moi ke suis à 4sg pile aujourd ui donc 6sa.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
dinanasplit
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2279
Enregistré le : 13 janv. 2011, 15:25
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

coucou les filles,
Un petit coucou en passant :)
Bienvenue aux nouvelles, felicitations pour les :+++: et bienvenur dans le monde merveilleux du psychotage ! :coucou:

De mon coté, j'essaye un peu d occulter la grossesse pour pas trop psychoter. Internet c'est quand meme le lanceru d'alerte number one pour les fausses couches.

La vraies vie est plus douce au final.

Sinon toujours des nausées par moment mais rien d insurmontables, mes seins semblent un peu detendus et plus mou. je n'ai plus mal.
Les seuls trucs vraiments genant sont la grosse fatigue, quelle flemmarde je fais.
Et aussi les douleurs ligamentaires.
J'ai deja un bon bidon, le plagiste ma grillé et m'appelle deja Mama :tropdrole:

Sinon j'ai mon echo de declaration de grossesse etc mardi a 14h30.
Je croise les doigts :croisedoigts:

J'avoue flipper un peu car en tout debut de grossesse, je buvais encore un verre de vin de temps en temps.
Et vous, vous avez reussi à tout arreter tous vos kifs ?

Bisous à vous toutes :bisou:
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: hello mesdames !
Je peux me joindre à vous ? :-D

Après quasi un an d’essai j’ai enfin eu mon ++ mercredi 16 mai.
PDS à DPO11/12 à 35ui.
Petite question, ca vous paraît pas trop peu ?
J’en refais une mardi :croisedoigts:
En attendant j’ai dégainé des TG à tout va mdr et toujours positifs. Je ne pensais plus que ça apparaisse un jour !

C fou ce que le corps a commencé à travailler quand g vu mon ++. Bas du ventre, nausées, seins ultra sensibles...
Je commence déjà à flipper quand je sens moins de symptômes mdr. Alala...! Rassurez moi je suis s pas seule ?? :tropdrole:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités