Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Maman89, idem! Sauf que moi pas d’écho avant 3 semaines :ouin:
J’espere que tout ira bien à ton écho de mardi!
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3

Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bonjour
Puis je me joindre à vous ?
Je viens d'apprendre que je suis enceinte pour le 2 février 2019. Comme c'est tout frais tout frais (dpo 13 je crois), je n'ai pas d'autres mamans pour février avec les quelles discuter...
J'ai fait un test de pharmacie hier matin et j'attends les résultats de ma prise de sang.
Ce sera mon troisième bébé...
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Yes Boobi :coucou:

Salut les poules !! trop heureuse de vous retrouver ici!!! bon un coup il me calcul début février un coup fin janvier :grattelatete: on s en fou l oeuf s est accroché :yes: :enceinte:

J'ai pas pris le temps de lire depuis le début du post :o y a trop de pages :lol: moi tout est écrit dans ma signature donc Ce petit oeuf il faut qu' il tienne!!!! et qu il soit bien formé :euh:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Pomviolet tu dois avoir tes résultats quand?
J en ai fait une jeudi j étais à 84ui et j en refais une mardi me tarde :croisedoigts: :applose:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles moi je suis vraiment pas en forme les nausée on repris de plus belle après 3j de trzve je ne fai que dormir je suis exténué.
Bienvenue à toi pom violette et félicitations k espère pour toi tt se passera bien.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Year Vivounette, on se retrouve! :bisou:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Merci a toutes,
Super vivounette, on doit avoir une dpa tres proche ! Je suis a dpo14 et j'ai un taux aujourd'hui à 96.5 :-D :oui: Je suis heureuse et rassurée meme si ce troisième bébé est une grande surprise !

Je suis désolée de voir que plusieurs d'entre vous sont bien malades.Pour ma part j'ai été malade les 4 premiers mois de mes deux premières grossesses alors je sens que ca ne va pas tarder ! En attendant j'ai comme des douleurs de règles. Rien de vraiment douloureux mais ca fait toujours un peu peur !

Pour ma part c'est ma sage femme qui m'a accompagnée pour Robin qui va suivre cette troisième grossesse de A à Z. Elle m'a déjà prescrit de l'acide folique et un rdv mi juin. Je ne ferais que les 3 écho officielles, n'aurait pas de toucher vaginal et prendrais le thé chaque mois avec ma sf à papoter dans son salon, faire de la sophro, etc... C'est un suivit très respectueux, naturel et peu médicalisé, selon mon souhait.
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Thé les grossesse ne se ressemble pas peut être que tu ne seras pas trop malade moi honnêtement c la cata je suis mal douleur ventre nausee qui son revenu au galop après 3jour ou sa allai mieu j arrive à mangé un peu mais après c la cata impression de trop plein avec remonté on dirai sa va tt repartir :marre: des vertige la fatigue.francjement demain je suis pile à 1mois et j ai l impression sa sa fait des semaine et semaine que sa dur .pfiou pour mon fils je me rappel pas avoir été aussi mal je me souviens d avoir été écoeuré par la bouffe et nausée mais pas si fort et je Pétai la forme .Je crois se soir mode déprime avec mon ventre à 1mois qui es déjà énorme je vais vraiment po pouvoir le cache longtemps.
Demain sa ira mieu se soir je vide mon sac ....
:bisou:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi aussi je veux des nausées :ouin: :ouin: :tropdrole:
Je refais une pds mardi! je serais à dpo16 :croisedoigts: mais en attendant juste faim++ et mal aux nénés...
Je vais vous raconter un truc ouf!!!
Ma soeur et Moi, il y a 8ans on s est retrouvé enceinte en même temps!!! et on a accouché le même jour :applose: et ce soir repas de famille elle me dit que ses DDR sont du 21/04( comme Moi!!!) et qu elle est enceinte :quoi: :quoi: j étais sans voix!! encore une grossesse ensemble!!!! c est un truc de dingue quand même! alors que j ai précédemment fait 2 fausses couches, une grossesse avec mal formation et début d année dernière une grossesse non évolutive! c était peut être le destin :lol:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
Pom Violette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 04 janv. 2017, 00:09
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Quelle chance vivounette de partager cette aventure avec ta soeur ! Et c super pour vos enfants !
Pour les reflux, j'ai lu qu'il faut éviter de manger epicé, gras, des agrumes, tomates, sodas, café, thé, éviter les repas copieux, les vetements serrés, faut se tenir droite (pas voutée), boire beaucoup d'eau et eventuellement le gingembre peut aider. Je me souviens en avoir pris pour mes précédentes grossesses.

Les reflux ont cmmencé hier soir. Tout doux pour le moment mais je me prépare à ce que ca empire au fil des jours
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités