Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Elodie Mathis on es d accord moi aussi je peut comprendre k on a besoin de temps pour nous mais la c tt le temps je ne vous raconte pas ttun week sur 2 es avec papy mamie tata....car se font des voyage ou elle joue au ping pong....la on daje prévu de partir 15jen vacances cet ete en le laissant a papy mamie.moi sa me rend malade avec mon mari on se demande pk il on fai un goss bref c comme sa je vais bossé pdt kil vont prendre bon tzmps c la vie.
Sinon aujourd ui plus barbouille que hier sa me rassure à midi g avalé 1 cordon bleu un yaourt le 1er depuis 3semaine car tt les dessert sa ne passe pas même mon chéri m'a acheter tarte fraise j ai pas pu l avaler.mdr.le pauvre!
G entendu dire que les allergies pollen étais atténuer chez la femme enceinte et bien moi c est l effet inverse c la cata je ne fait que éternue nez qui gratte et qui coule....vraiment po coule
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

C'est sur que certain parents abusent après des fois moi j'aimerais me prendre une journée pour moi ( coiffeur, massage, esthéticienne ect ..) :wink:
Elodie tu as fais ton écho déjà , je ne me souviens plus ? Vu que tu as 1 semaine de + que moi ...
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline69400 a écrit :Elodie Mathis on es d accord moi aussi je peut comprendre k on a besoin de temps pour nous mais la c tt le temps je ne vous raconte pas ttun week sur 2 es avec papy mamie tata....car se font des voyage ou elle joue au ping pong....la on daje prévu de partir 15jen vacances cet ete en le laissant a papy mamie.moi sa me rend malade avec mon mari on se demande pk il on fai un goss bref c comme sa je vais bossé pdt kil vont prendre bon tzmps c la vie.
Sinon aujourd ui plus barbouille que hier sa me rassure à midi g avalé 1 cordon bleu un yaourt le 1er depuis 3semaine car tt les dessert sa ne passe pas même mon chéri m'a acheter tarte fraise j ai pas pu l avaler.mdr.le pauvre!
G entendu dire que les allergies pollen étais atténuer chez la femme enceinte et bien moi c est l effet inverse c la cata je ne fait que éternue nez qui gratte et qui coule....vraiment po coule
Je te rassure moi aussi les allergies sont toujours la chaque années je prends un traitement et ben la du coup non donc j'ai acheté de l'homéopathie bon c'est pas génial car quand j'ai mes crises ça ne sert à rien ... :-(
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Je suis d accord prendre du temps pour soi c important mais elle ne boss ni les mercredi je l ai tt les matin et ni les vendredi aprem et je l ai tt les vendredi aprem.donc du temps je pense qu' elle en a plus tt les week ou elle fourguer le goss au grd parent ou oncle et tante.
Bref les allergie comme toi homéopathie mais sa calm rien du tt et d habitude son pas si violente mes crises.
Se soir g du monde à mangé je suis exténué g pas envie en plus sa va me faire plein de boulo.grrr
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline69400 a écrit :Je suis d accord prendre du temps pour soi c important mais elle ne boss ni les mercredi je l ai tt les matin et ni les vendredi aprem et je l ai tt les vendredi aprem.donc du temps je pense qu' elle en a plus tt les week ou elle fourguer le goss au grd parent ou oncle et tante.
Bref les allergie comme toi homéopathie mais sa calm rien du tt et d habitude son pas si violente mes crises.
Se soir g du monde à mangé je suis exténué g pas envie en plus sa va me faire plein de boulo.grrr
MDRRR moi aussi ce soir j'ai du monde pour un apéro et je n'ai pas envie non plus comme tu dis après pleins de boulot le soir je rentre j'ai le courage de rien faire même faire tourner une machine c'est pour dire trop fatiguée heureusement que mon mari est la !!! bon courage Céline :wink:
Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles,

Amande, je commence aussi à être un peu serré dans mes pantalons, je ne ferme plus le bouton quand je suis assise sinon ça me compresse. Ca craint, j'en suis qu'à 4SG :lol:

Céline, dans le contrat c'était mis qu'il te le mettait s'ils travaillaient. Là sa mère ne travaille pas. Franchement, ils abusent ! Pourquoi faire un enfant si c'est pour ne pas vouloir passer du temps avec lui ?????
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
elodiemathis52
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 27 oct. 2017, 23:56
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande8809 a écrit :C'est sur que certain parents abusent après des fois moi j'aimerais me prendre une journée pour moi ( coiffeur, massage, esthéticienne ect ..) :wink:
Elodie tu as fais ton écho déjà , je ne me souviens plus ? Vu que tu as 1 semaine de + que moi ...
J’ai rdv le 24 mai pour l’écho de datation si le 14 j’ai eu une Echo vite faite mais on voyait pas grand chose

Sinon là je suis en panique mon fils a comme une gastro et c’est ma phobie et du coup je pense que c’est psychi mais j’ai la nausée et je ressens comme une lourdeur en bas du ventre . Je me sens déjà serrée dans mes pantalon mais c horrible .
[font=Comic Sans MS][color][/font]

moi 27 ans
lui 24 ans

Mathis né : 13/05/2010 3kg690 50cm
Tyméo né : 28/07/2013 4kg095 52.5cm
Noélyne née : 27/05/2015 2kg855 46cm
Bb4:
15 dpo : 265 ui
24 mai : DPA 3 janvier 2019
25 juin: bébé mesurer 7 cm
19 juillet : 17 sa bébé est une fille

Image
milouzette
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 16 mars 2014, 11:43
Localisation : 83
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou tout le monde....
Je continuais à vous lire mais je rongeais mon frein de tous mes psychotages...
Hier c'était la rencontre avec la directrice de l'école maternelle de mon fils.... Waouh... Il était trop content de pouvoir enfin rentrer dans son école...
Pour ma part sinon moins de nausées sauf le matin mais ça passe vite .... Les allergies.... Une horreur déjà avec Lorenzo j'avais pu voir que l'homéopathie c'était de la cacate....alors la j'essaie mm pas réessayer....
Sinon j'ai refait une pds ce matin... Ouf.... 1491.... Enfin un bon UP... Bon je pense que l'ovulation a du être un peu plus tard que penser mais je récupère un taux de 3eme SG et ça fait grave du bien.... Reste plus qu'à attendre le 29 pour l'écho et confirmer que tout va bien.....
2015: C2 clomid + : :cigogne: le 12/11/2015
2018: C2 :rr+: 07/09
01/10: :boum: bat (9mm)
9/11: 2 bras, 2 jambes et 1 cœur (58mm)
15/11: tritest ok (1/2782)
21/12: c'est un deuxième gars! (17cm)
17/01: écho T2= zizi et 24cm de vitalité
[font=Lucida Console][/font]
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ceydra malheureusement on avait juste dit à l oral donc pas marqué au contrat donc ke ne peu rien dire mais moi aussi ke trouve abuse elle va prendre du bon temps pdt moi je boss alors k aurai sûrement plus besoin d elle de me repose vu les nausée qui revienne crescendo.bref il ne sont po encore au courant puis je ne pense pas sa changerai qq chose.
Milouzette
Moi aussi y a 15j g fait inscription avec mon fils à la maternelle il pleurai car ne voulais plus repartir de l ecole :tropdrole: il étais trop fière il raconte à tt le monde sa maîtresse s appel Claudine.
On y retourne 14juin pour réunion et visite de l ecole.
C est super ta prise de sang cela veu C dire que sa évolue c est juste que oui ta di ovule plis tard du coup une grossesse plus jeune que tu ne le pense.
Moi aussi jeudi éco datation g trop hate :applose:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les fille ici 2 jour que je n'ai plus de symptômes je revis mais je flippe du coup vivement mardi que je sois fixée :sage:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités