Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Mamang89 a écrit :Alors moi aussi aujourd'hui jai les seins moins sensibles après sa ne veut pas dit qu'il y a un PB mais je peux comprendre le stress que sa engendre... En plus min écho est mardi j'ai peur quand même
Hello, mes douleurs aux seins fluctuent aussi hihi, cette nuit c'était horrible, dès que je me retournais, j'avais l'impression d'avoir des centaines d'aiguilles dans les seins lol, je vais aller chercher un soutient gorge sans armature, style de sport, ils sont petits mais je les sent bien là lol.

Courage pour l'écho, j'en ai eu une mardi passé, je n'ai jamais autant stressé, j'en ai encore une mardi, obligatoire en PMA, toujours 2 échos avant de nous lâcher, pour le moment ça va, on verra le week end mais bon, mon homme est en congé lundi, jour férié oblige) malheureusement, cette fois-ci, ils ne veulent pas lui donner congé pour l'écho grrrr
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image

Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles. Ça fait un moment que je netais pas passée vous faire un coucou :)
Depuis hier matin je suis prise de nausées et c'est assez compliqué à gérer au boulot. J'ai la sensation d'être fatiguée des le réveil. C'est assez relou. Surtout que, le soir, une fois enfin couchée je n'arrive pas spécialement à m'endormir et c'est la que ça va beaucoup mieux :lol: je vais demander à bosser exclusivement de 20h à 23h, je serai sûrement plus productive que mes 8h d'aller retour aux toilettes :tropdrole:

Vous en avez sûrement déjà parlé mais vous faites comment pour faire passer vos nausées ? J'ai beau boire, manger qqe chose de sucre, me changer les idées... Ça revient au bout de 5 mn.
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Brocalah, moi j’essai la st yor depuis 2/3 jours, et ça va beaucoup mieux!
Mais toujours des dégoûts alimentaires... :ouin:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Alors je ne peut pas t aider car moi c est très variant dans la journée je passe de nausée à fringale à trop plein avec remonté acide des jour s ou sein hyper douloureux et d autre bcp moi sa fait yoyo sa me fait peur des jour car des symptôme son moin important g peur que m'a grossesse se soi arrete.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Contre les nausées, je prend Antimetil, ce sont des plantes, c'est sans danger pendant la grossesse, ça fonctionne plutôt bien pour moi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

coucou les filles bon écho d'hier super bien passé bb va bien il mesure 5,1 mm et je suis à 6SA+2 jours le médecin m'a dit qu'il que tout est OK et en plus il y avait un rythme cardiaque donc trop contente je ne m'y attendais pas !!! nouvelle écho dans 6 semaines qui est importante apparemment car c'est la qu'il mesure !!! donc fin juin voilou je suis heureuse :-D
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Super amande bonne nouvelle tu doit être rassurer! Moi g hâte c est jeudi prochain c est long quand on attend.je serai à 6sa +4 j espère entendre le coeur aussi .tu aurais un cliché de ton éco à nous mettre en photo si c pas trop personnelle. J aimerai voir qu' es qu' on voit réellement à se stade.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline69400 a écrit :Super amande bonne nouvelle tu doit être rassurer! Moi g hâte c est jeudi prochain c est long quand on attend.je serai à 6sa +4 j espère entendre le coeur aussi .tu aurais un cliché de ton éco à nous mettre en photo si c pas trop personnelle. J aimerai voir qu' es qu' on voit réellement à se stade.
Alors franchement sur l'écran on a bien vu mais alors la qualité de l'écho vraiment pas TOP on ne voit rien à par un "bulle" noire et dedans une tache blanche avec un petit "cordon" blanc rattaché à la bulle voila en gros :tropdrole: désolée pas très parlant mon explication mais je suis un peu dégoûtée du cliché de l'écho ... sinon rdv le 25/06 pour écho des 3 mois + déclaration de grossesse et pour les mesures pour la trisomie 21 ect elle elle va me faire flipper !!!
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

C est pas grave amande moi je flippe grave sa fait 2 ou 3 j que les nausée son moin présenté j en es une ou 2 mais pas très grosse et en plus aujourd ui je n es casiment plus mal au sein! Du coup je flippe car c comme sa que m'a dernière grossesse g compris que qq chose tournai pas rond.1 semaine à attendre sa va être long pensez vous que les symptôme vont et vienne et que sa peut vouloir rien dire.moi qui étais plutôt sereine jusque là le stress commence à monté
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline69400 a écrit :C est pas grave amande moi je flippe grave sa fait 2 ou 3 j que les nausée son moin présenté j en es une ou 2 mais pas très grosse et en plus aujourd ui je n es casiment plus mal au sein! Du coup je flippe car c comme sa que m'a dernière grossesse g compris que qq chose tournai pas rond.1 semaine à attendre sa va être long pensez vous que les symptôme vont et vienne et que sa peut vouloir rien dire.moi qui étais plutôt sereine jusque là le stress commence à monté
oui Céline ne tkt pas les symptômes varient d'un jour à l'autre moi aussi des fois j'ai moins mal que d'autre jour mais tkt tout va bien :good:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 13 invités