Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Mamange super! Je te souhaite un bel accouchement, ta petite à voulu jouer les prolongations :lol:

Brocalah, pour ma fille elle voulait bien dormir dans son berceau. Par contre comme elle régurgitait beaucoup, souvent je la récupérais sur moi pour la surélevée un peu. Donc elle a dormie de façon régulière sur moi jusqu’à 1 mois 1/2, ensuite elle a dormie sans problème dans son lit
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Mamange bon courage tu vas enfin avoir toi aussi ton petit bb dans tes bras :applose: :applose: :applose: tiens nous au courant !! tu dois être la dernière à accoucher non ??? et je confirme moi aussi quand je balade un peu ma puce en poussette ou voiture il y a moins de pleurs le soir et les nuit elle se réveille toute les 5h :-D j'ai acheté les gouttes que je vous ai parlé bon 16€ le petit flacon donc j'espère que ça va fonctionner :wink:
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles !
Sa fait un moment que je suis pas venu poster mais je vous lis tout les jours !

Amande, BIOGAYA c'est topissime ! Ça va faire 1 semaine que je le donne à Maëlia, et on voit une net amélioration, par contre j'hallucine car moi je l'ai payé même pas 10€ ! Dis donc l'accouchement ta vraiment mis un sacré coup ! J'espere que cava mieux après tes séance d'Ostéo. Ta poupette a super bien grandit et grossis !

Mamange: Bon courage avec le déclenchement, et je te souhaite une belle rencontre avec bébé ! Encore une fois je le redis, mais ques que j'aimerai retourner au 21 décembre pour revivre ce moment !!!!

Brocalah et boobi : Bon courage pour les pleurs de décharge, effectivement ce n'est pas simple de voir bébé pleurer ainsi ! On y passe tous a un moment donné je pense. Effectivement instauré un rituel est rassurant pour bébé, car il n'ont pas la notion du temps, et finalement sa leur met des repère et les rassures beaucoup. Sinon jpense que y'a pas de réel secret a par la patience ...

Celine: c'est top que ta fille soit cool comme ça. Nous c'était pareil la première semaine. Alors comment réagis le grand frère ?


Pour ma part, bébé avais du mal a boire les bib, donc sur avis sage femme on à changé les bib (c'était des avent natural) on est passé au MAM. C'est carrément mieux , les bib ne durent plus 1h mais 20min, donc digère bien mieux ! Sinon la mauvaise nouvelles, bébé à un RGO (reflux gastro œsophagien), on comprend mieux pk elle nous faisait la misère la nuit depuis environs 1 semaines. Enfaîte elle demandé au bout de 2h pour ne prendre que 30-40mL car sa soulage ses brûlure mais n'avait enfaîte pas faim.
Du coup changement de lait pour Guigoz AR + Gel Polysillane et vraiment si sa s’améliore pas Inexium.
On à commencé hier, et cette nuit c'était déjà bcp mieux !
Ça à été dur de voir de quoi elle souffrait car se sont des reflux non extériorisé (elle vomi/régurgite pas ).
Sinon une petite poupette au top, un amour ! Elle commence à rester bien réveillé après les bibi, environs 45min/1h.
Visite des 1 mois hier, 3kg500 pour 50 cm soit 3cm et 800g en plus en presque 1 mois ( à 5 jours près). Le 1 mois lui ai encore bien grand !
Le pédiatre au vu de ses yeux qui se sont éclairci de fou nous a dis qu'à 100% pour lui elle n'aura pas les yeux marron. Soit bleu soit vert :-D On est content avec papa :)

Et puis sinon moi RAS a par de la fatigue, mais impossible pour moi de dormir la journée je ne suis pas une siestarde ^^
On à fait notre 1er câlin avant hier, sa c'est super bien passé, pas de douleur ! Juste un petit peu moins de sensation, mais apparemment sa revient vite surtout avec la rééducation du périnée. On à choisi d'utiliser des préservatif, car bébé 2 sera mis en route dans quelque mois, et vu comme on à galéré pour Maëlia hors de question que je reprenne des hormones.
Papa est très investit, c'est un régal de le voir avec sa fille comme ça ! Vendredi 25, il arrête sont taf et ne reprendra que le 1er mars dans une nouvelle entreprise , donc un mois à trois sava être juste que du bonheur !

Je file c'est l'heure du bain, après bibi, et dodo dans son lit jusqu'à demain !

Fin voila pour les nouvelles. Plein de bisous à vous toute à très bientôt ! :bisou: :bisou:
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles je vois vos bébé grandisse et prenne bien du poid .Moi nouvel peser mardi avec la sage femme j ai hâte de savoir car met toujours du naissance m'a crevette 10j elle es toujours super sage me fai des 4 5h d affiler la nuit.
Le rgo je connais mon fils a eu sa gaviscon et inexium jusqu à ses 13mois.
Pour cassandra sa va mais me fait 2 ou 3 jeai horrible ....Sa sort par le nez elle me fait trop peur surtt si petit c est impressionnant.
Son grand frère es très attentionné il adore sa petite soeur participe au bain au change il lui remet sa sucette quand elle muine....il es adorable.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles :)
J'espère que vous allez toutes bien et vos petits bout de chou aussi !

Ici ça y est, ça fait 2 nuits qu'Enae dort seule. Dans notre chambre mais déjà ce n'est plus dans notre lit. La sage femme m'a conseillé maintenant de la faire dormir après le biberon de 4h dans son lit. Pour l'habituer doucement.

Par contre son lait est trop acide pour elle donc on doit passer à une formule épaissie et changer de marque de lait. C'est pourquoi elle pleurait beaucoup le soir. Dans son transat la journee son buste est légèrement surélevé, le soir on la mettais dans sa nacelle et à plat elle avait des remontée acide. Elle ne souffre pas de RGO mais elle est un peu gênée par ses remontées selon ma SF. On va voir si changement de lait + épaississant + matelas surélevé va lui faire aimer son lit :lol:
Par contre c'est une vraie petite frileuse, elle ne supporte pas être déshabillée ^^ la pesée à été une vraie torture pour elle... Et madame est passée de 3kg010 à 3kg300 en 9 jours donc ça ne l'empêche pas de bien suivre sa courbe ! Par contre elle ne l'a pas mesurée, elle m'a dit que le pédiatre le fera pour son contrôle en février. Mais je vois qu'elle a bien grandi, certains body naissance commencent à la serrer un peu et elle est moins minuscule dans son 1 mois !

Heureusement le papa est en congé paternité alors on profite de chaques instants, on est déjà un peu nostalgique alors j'ose même pas imaginer à 1 mois comment on sera... Quand on se dit déjà 2 semaines aujourd'hui... Et la nostalgie de la grossesse, j'ai eu des journées assez difficiles à cause du baby blues après mon retour à la maison... Heureusement monsieur a été très patient et m'a bien soutenue quand j'avais un coup de flippe. Du coup aujourd'hui je profite 2 fois plus de ma fille ^^

Boobi, comment ça avance avec ton fils ?

Trop mignon ton fils Céline. Un grand frère attentionné qui prend son rôle à cœur c'est génial :)

Demain on va faire des photos chez le photographe pour les faire part :) hâte de voir sa petite bouille d'amour en photo !!
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc 2 semaine aujourd ui aussi pour Cassandra et comme toi brocalah je suis nostalgique m'a pepette à été peser hier elle es passé de 2kg940 à 3kg200 en 1 semaine donc super contente mon allaitement marche bien.moi aussi beaucoup de remonter j ai surélevée matelas et même si pas conseillé je la cale sur le côté et dort super bien comme sa! Elle dort à côté dans son berceau donc j ai toujours un oeil dessus pour l instant trop petite passera dans son lit vers 5mois comme son frère. En attendant je suis gaga de ma fille je me fait plaie avec petit bandeau petite robe même si nage encore un peu dedans lol! Elle es toujours aussi sage on ne l entend pas! Tête une à 2x dans la nuit.c est le top.
J espère que vous les fille tous va bien pour vous et vos bout de choux!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles
Je vous annonce avec un peu de retard la naissance de Johanna 3kg595 et 50 cm...nous venons de rentrer chez nous.laccouchement s'est relativement bien passé hormis une hémorragie de la délivrance a la fin avec 1L de sang perdu...mais que du bonheur d'avoir ma princesse près de nous...je vous raconterai plus en détail l'accouchement plus tard je vais essayer de dormir un peu lol gros bisous à toutes et a vos merveille :bisou:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Youpi félicitations Mamange :)
Nosu voilà toutes devenues maman :cigonerose:!!

Bienvenue a johanna et j'espère que tout va bien se passer. Repose toi et à très bientôt !

Au cas où quelqu'un serait dans le même cas que moi, petit produit pour l'erytheme fessier : cytelium de aderma. On la acheté sous conseil d ela sage femme car la crème prescrite par le doc améliorait pas franchement la situation et en une journée le résultat est bluffant !
Elle m'a aussi conseillé, pour ma frileuse qui ne supporte pas être déshabillée ni dans le bain, de donner le bain à 38 plutôt que 37 et hier soir premier bain sans avoir l'impression d'être en train de la torturer. Elle était toute tranquille dans l'eau !

Pour celles qui ont eu une déchirure, au bout de combien de jour plus de douleurs ? Car on m'avait dit 2 semaines maxi et j'ai tjs des petites douleurs/gènes/gratouillis... Je commence à me poser des questions et j'ai finis les saugela de la boîte rose donc je suis repassée à mon gel intime d'avant qui ne doit pas être spécialement désinfectant...
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:
Félicitation mamange :applose:
Prend le temps de te reposer , on espère que tout va bien se passer pour ses premières jours à la maison !

Celine: pk pas conseillé sur le côté ? Je savais sur le’ ventre pour la MSN, mais le côté ?? Moi elle y dort quasi tout le temps depuis qu’elle est née (jamais le même pour évite la tête plate)

Brocalah: pour le cytellium c’est un petit miracle ce produit ! Par contre il existe sous 2 forme en lotion et en spray. Pour moi le spray reste le plus efficace de par le fait qu’il se pulvérise de manière uniforme et sèche plus vite. Je ne sais pas si la sage femme te la dis mais pour une efficacité vraiment optimal il faut que tu laisse sécher le produit avant de refermer la couche.

Pour le bain de bébé, moi c’est Ma maman qui m’a conseillée sa aussi. Et plusieurs fois pendant le bain on rerajoute de l’eau chaude. Comme ça bebe profite vraiment. Sur conseil de ma maman aussi , quand elle est nu, on l’enveloppe dans un lange qu’on a fait chauffer sur le chauffage, et on la met dans son bain avec le lange . Et on l’enleve Au fur et à mesure au moins elle n’a pas froid du transfert table langer / bain et le fait d’être contenu les première minute dans l’eau la rassure énormément.

Pour ta déchirure encore sur conseil de ma maman :tropdrole: se qui l’a sauvé c’est La betadine gynécologique. Une fois par jour à la douche je m’en savonnai avec mon savon intima, puis j’aspergerai de betadine . Je laissai 1-2 minutes puis j’me rinçais à grande eau. Ensuite séchage —> AU SÈCHE CHEVEUX sur l’air froid pour que sa reste vraiment pas humide du tout. Et tant que j’avais encore des saignements, à chaque pipi je changeait ma serviette Et me faisait une petite toilette et sechage sèche cheveux comme ça JAMAIS HUMIDE !
En 2 jours plus une seul gêne !!!!!!! Après c’etais une petite déchirure moi (1 point) , et je pense que sa dépend de d’ou elle se trouve. Mais essaye pke franchement sa fais du bien.


Pour nous beh toujours la galère avec ce RGO que je maudit ! On est passé à l’inexium depuis hier car bebe a tellement de remontée qu’elle peut ne pas dormir pendant 4/5/6h en pleurant .. si mercredi pas d´amelioration on devra encore changer de lait un sans protéine de lait de vache . A par ça bebe bonheur, elle commence a vraiment être bien éveillé, sourire . Sayer on voit qu’elle voie super bien car nous suit du regard dans une’ piece. Et la nuit madame nous fais des 8h sans bibi le kiff ! Demain dernier jours pour mon homme , après 1 mois à 3 ! Et surtout à moi les nuits complètes !!!!!!!!!!! Mine de rien sa fais 1 mois et 3jours que j’en ai pas fait une complète !

Voilà pour nous. Gros bisous les filles !!!
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Felicitation mamange jolie petite puce .repose toi surtt et profite de ta puce.
Et oui sa y es très nos bébé son arrive :applose: snif moi j en suis limite nostalgique. J espère que même si moin de temps on pourra continuer à se suivre le plus longtemps possible car les filles en passant m'a grossesse avec vous on créer des liens ! Dommage on habite loin on aurai pu s organiser une rencontre ttes ensemble.
:bisou:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités