Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ah ben oui Céline c'est normal ça fait pas longtemps que tu as accouché :wink: bon t'en mieux si pour toi tout va bien je suis contente :-D moi ma fille hier l'horreur depuis le bibi de 15h30 jusqu'a 22h30 elle arrivait pas a choper le sommeil elle pleure s'endort 10min et re pleure je ne sais pas se qu'elle a impossible de la consoler si vous avez des idées je suis preneuse !!!!!!! je vais en parler au pédiatre ce matin ...

Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc amande elle a pas des colique à tu essayé l emaillotage?
Ta poupette es encore petite peut être à t elle besoin qu' tu la prenne tt simplement si caler sur toi elle pleur encore?
Après souvent il y a les pleur de décharge qui survienne fin d aprem mais si ta un doute appel ton pédiatre ou au mieu ta sage femme si tu en a une pourra peu t être t orienter vers des solutions.
C est pas évident de gérer les pleur de bébé quand on c est pas se kil on!
Après ta poupette arrive à 1mois elle es peut être en pic de croissance je sais que c 3semaine 1mois et demis 3mois 6 mois 12mois.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles!

Amande même soucis que toi, les pleurs qui commencent vers 19h et hier jusqu’a 23h :ouin:
J’ai vu le pédiatre ce matin, il m’a expliqué que c’etait normal, entre colique et anxiété du soir c’est normal que les Bebe pleurs le soir. Les coliques on n’y peut rien car encore trop jeune pour sécréter la lactase permettant la digestion du Lait, et l’angoisse du soir c’est parce qu’il a compris que la nuit on était moins dispo et moins réactif donc ça le stress un peu. Il m’a conseillé d’instaurer le plus tôt possible un rituel du coucher (bain, biberon ou tétée, câlin, musique et dodo), il va pleurer les 1er jours mais va vite accepter et comprendre que c’est l’heure de dormir. Donc on va tester ça! Et puis faut dire qu’avec la grande sœur c’est pas calme dans la maison. Il dort mieux là journée quand elle est à l’ecole :???:
Céline j’ai aussi beaucoup souffert du bassin après l’accouchement. Le corps est complètement désaxé je penses avec la grossesse. Faut le temps à nos os de se remettre en place, mais tu peux te faire aider par un osteo si c’est vraiment douloureux! Et le périnée pareil! Les premiers jour je ne le contrôlais plus, je me faisais pipi dessus :tropdrole:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles :)
Boobi il t'as dit quoi pour le fait qu'il dorme avec vous ?
Car toujours pas de berceau ici ... Je n'arrive pas à l'entendre pleurer. La semaine prochaine le papa est en congé paternité donc je repousse un peu l'échéance à ce moment là ...

J'avoue que parfois je suis un peu désemparée par ses pleurs. Aux cours, ma sage femme m'a dit qu'il y avait toujours une raison aux pleurs d'un bébé mais parfois je ne comprends juste pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire pour la calmer. Je prends encore mes marques de maman ça doit parfois être frustrant pour elle...

Si vous avez raison, pas de pot pour moi qui ait les yeux vert/gris car elle a les yeux bien gris foncés donc mal barrée pour avoir les yeux de maman ^^
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui j envisage d allez voir un osteo sinon m'a sage femme m'a dit c est dommage elle va avoir une formation sur comment resserre le bassin après accouchement elle m'a dit si j avais encore mal à se moment la essayerai en attendant je remet ceinture de grossesse!Il faut laisser le temps au corp de se remettre et on dit pour 2 ème plus douloureux que 1er hé ben c est bien vrai je pense c est qu' on se ménage moin car le meilleur remède étant le repos.
Ici cassandra tjrs un amour 1 semaine demain elle a casi repris son poid de naissance m'a crevette elle dort casi tte la journée à des phase d éveil mais on l entend pas la nui peu dormir entre 4 à 5h d affiler elle es au top pourvu sa dur.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

La chance Celine profites! Moi il nous a fait croire que c’etait un bébé calme la première semaine, après il nous a montré son petit caractère :lol:

Brocalah, j’ai pas osé lui en parler pour le dodo dans le lit, je savais très bien que j’allais avoir droit à un sermon... il m’a dit par contre que le cododo (berceau dans la chambre) c’est jusqu’a 6 mois selon les recommandations française! :quoi: heu moi à 1 mois 1/2 ma fille dormait dans sa chambre lol

Les pleurs oui c’est désemparant... parfois ils ont juste besoin de pleurer, faut les laisser quelques minutes tout seul, je sais c’est dur! Moi je n’y arrives pas toujours mais parfois c’est efficace. Il pleure il pleure et en 2 sec top chrono il s’endort lol
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

J'ai vu la pédiatre hier et effevtivement elle ma dit que c'est les pleurs pour se décharger et que en général les bb qui font ça font plus tôt leur nuit :-( bon cette nuit elle a tenu 5h entre 2 bibi :applose: sinon elle ma dit d'aller la balader quand c'est possible et c'est vrai que hier j'étais en vadrouille toute la journée et elle etait super sage et le soir presque pas eu ces fameux pleur de décharge donc à voir sinon le pédiatre ma prescrit du biogaia c'est à base de plantes 5 goutte par jour pour calmer les pleurs j'ai regardé sur internet c'est un peu cher mais il y a que des bon retour donc je vais aller l'acheter et je verrai bien... sinon ma poupette à pris 3 cm elle fait 53cm et 4kg280 elle prend bien lol elle ma dit pour un bebe qui est né 3 semaines avant elle est bien en avance et éveillé :lol:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Sinon Céline je te confirme que pour le 2ème le corps se remet moin vite moi du coup j'ai vu encore un ostheo pour mes cervicale bloqué et en faite j'avais 2 vertèbres de déplacé elle me les a remis en place et c'est probablement du à l'accouchement :-( mais maintenant ça va beaucoup mieux je revis de pouvoir tourner la tête !!!
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:bisou: :coucou: les filles
Juste pour vous tenir au courant demain déclenchement a 7h30 du matin je serais a j+2 autant vous dire je suis KO je n'arrive casiment plus a marcher mais demain c fini aujourd'hui je me repose un max
Prenez soin de vous et de vos bébés :bisou:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Yes, Bonne nouvelle Mamange :D
Hâte d'avoir de tes nouvelles dans les prochains jours alors !!

Décidemment Amande, tu as douillé pendant ton accouchement... Au moins ça va mieux ^^

Boobi, pour ta 1e tu avais déjà eu ce pb de dormir dans le lit ? J'espère qu'Enae ne va pas faire le même coup que ta puce car pour l'instant elle est très calme aussi :lol:

J'ai remarqué aussi, hier nous nous sommes promenés une bonne demie heure et même si elle a dormi tout le long, le soir très peu de pleurs. Et elle a réussi à s'espacer un peu plus cette nuit pour manger.
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités