Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles je vous annonce que cassandra à pointer son bout du nez cette aprem à 15h36 elle pèse 2kg990 on ne sait pas combien elle mesure par contre c est la pédiatre demain qui va la mesurer.sa été assez rapide après contraction tte les 10 à 6min de 2h à 7h30 accalmie je suis allez me recoucher jusqu a 10h ou on repris de plus belle tte les 3min à 12h30monte à la mater ouverte à 3 pose péri dans la fouler à 14h ouverte à 7 à 15h33 on s installe à 15h36 étais la pousser une fois 0 point par contre le placenta es rester accrocher on été obligé d aller le chercher comme pour mon fils mais pas fait hémorragie g just un peu douiller.
En tt cas je suis super heureuse c est la copie conforme de son frère en fille mdr.bisou à tte
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Félicitations les filles je suis heureuse pour vous :bisou:
Heu en revanche je rêve où il ne reste que moi qui attend tjrs je vais me sentir seule si c le cas XD
Aucunes contractions c la .... lol
Brocalah et Céline encore félicitations profitez bien de vos bébés
Je vous tiens au jus pour la fin :tropdrole:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:applose: FÉLICITATION Céline et bienvenue à Cassandra une petite crevette aussi !! Sayer on a quasiment toute accoucher et on a toute fais des petit bébé ^^
Mamange reste plus que toi ^^
Quand je pense que ma crevette son terme était prévu ce jour... et qu’elle a déjà 2 semaines 1/2 :ouin:

Nous aussi on a les pleurs de décharge ... c’est franchement déconcertant et déstabilisant de pas trop savoir comment la soulager ! Enfin depuis 2 jours on y arrive en ayant instaurer un petit rituel le soir. Bébé tellement Détendu quelle c’est Endormi dans son bain jusqu’au bibi de 22H ! Et là elle vient de rendormir posée sur ma poitrine. Plus qu’a La transféré dans son dodo et HOP c’est parti pour MA nuit ! La fatigue commence franchement à se faire ressentir surtout le soir et là nuit j’ai de plus en plus de mal à me lever. Doudou travail donc je ne eux pas qu’il se lève ! Il me tarde le 18 car il sera en repose jusqu’au 1er Mars ! Jvais enfin pouvoir souffler !

J’vous poste une tite photo des yeux de ma poupette. Ils n’ont pour l’instant pas changer de couleurs depuis sa naissance. Je sais que sa peut changer jusqu’à 6 mois , mais d’apres Vous pourrais t’elle les garder ? A savoir que papa et moi yeux vert et marron très clair ! Par contre gd parent et arrière gd parent yeux bleu ...
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Félicitations Céline!!! :applose: :applose:
Bienvenue à ta petite Cassandra, une petite crevette comme le mien :-D
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Félicitations Céline tu vois toi aussi tu as enfin ta petite fille dans tes bras et finalement ton accouchement s'est super bien passé et ça a été du rapide bravo!!! Maintenant repose-toi et profite de ta petite puce ... megmeg ma fille a les mêmes couleurs de yeux que le tien sachant que les miens sont verts et le papa marron clair aussi donc j'espère aussi qu'elle va garder ses yeux bleus gris on croise les doigts :croisedoigts:
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Super Céline :) c'est top !! Nos petites puces ont finalement même pas 24h de différence ^^ trop chou !! Bienvenue à la petite Cassandra :)

J'espère que tout se passe bien pour toi et que ton fils a pu venir la voir.

Mamange au moins dis toi que tu es sûre d'être la prochaine :bisou: c a a aller vite. Dans le pire des cas ils t'ont prévu un déclenchement ?

Nous on a eu des débuts très compliqué. Je voulais allaiter pour les bienfaits de l'allaitement et je me suis entetee alors que je n'aimais pas ça du tout. Plus je me forçais et plus je m'en voulais de pas apprécier. Et comme je n'avais rien de rien elle hurlait de faim non stop. Les premières 48h j'ai dormi 2h et elle n'a rien avalé... Je suis écœurée.
Jai eu du mal à faire comprendre aux sages femmes que notre choix était fait et qu'on voulait passer au biberon exclusif. Et ce matin elles ont enfin "accepté" que je passe au biberon ! J'étais au biberon de complément depuis hier après midi à cause de sa perte sup à 10%.

Depuis qu'il y a les biberons je vous jure que je revis. Je savoure tellement de la voir comblée et paisible. Et super bonne nouvelle grace au bib de complément, ce matin elle avait déjà repris 50g et repasse pile à ses 10%.

Je vous admire mesdames qui allaitez, c'est très beau ^^

Je sors demain matin puisqu'elle est née la nuit et qu'ils ont besoin de lui faire la prise de sang des 3 jours. Mais du coup ils nous font sortir très tôt (le pédiatre passe à 7h...) à cause du rassemblement national des gilets jaunes prévu à Bourges. C'est bien notre veine ^^ si c'est déjà bloqué bah sortie que dimanche :marre:

Depuis 2 jours, bébé refuse de dormir dans son berceau et ne veux que dormir contre moi. C'est trop chou mais à la maison ça va être impossible. Vous avez un conseil pour lui faire retrouver le chemin du berceau ?
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Je te rassure Brocalah, je partage tes sentiments sur l’allaitement! Je n’y prend aucun plaisir et pourtant ça fait déjà 2 semaines que j’allaite. Nous aussi on donne des bib en compléments car le sein ne lui suffit pas, donc on est plus sur un allaitement mixte. On lui donne 3 bib par jour à peu près et ça a l’air de mieux le rassasié que le sein.
Je pense continuer jusqu’a ses 1 mois, après on passera sur du lait artificiel exclusivement.

Et le mien aussi refuse de dormir dans son berceau c’est penible! :marre:
Pour l’instant le seul compromis qu’on a trouvé c’est de le faire dormir sur un petit matelas surélevé entre nous 2 dans le lit, mais pour l’instant impossible de le déposer dans le berceau... j’espère que ça va vite lui passer!
En tout cas si tu trouve une technique, ça m’intéresse! :-D
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles je viens vous donnez des nvlle moi je suis rentré hier début aprem sortie proposer par la chef sgf de la mater j ai accepter de suite.ma puce à perdu 200g 1er jour c est vider de son meconium 7 selle en 24h. Et 2eme jour perdu 20g donc la pédiatre m'a dit c est super en allaitant. Aujourd ui sage femme à domicile m'a pepette avais repris 100g trop contente.en plus c est un vrai petit ange elle mange dort reste éveillé mais ne dit absolument rien on ne l entend pas.un bébé cool. Moi je suis un peu crever avec les lessive le ménage l ainé à s occuper la bouff......plus l allaitement va falloir tt se mette en place.
En tts Cas on attend de tes news mamang!
Megmeg m'a fille à les yeux de la même couleur Mlle papa et moi les avons marron mais nous avons tts les 2 la famille au yeux bleu du côté mon papa il on te yeux bleu et de son papa à lui aussi.mon fils les à eu bleu jusqu a 2ans on vire au marron vert après donc peuve change même longtemps après.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles comment ça va avec vos petits bébés? Céline contente que ta fille soit sage et tu arrives déjà à être au taquet avec le ménage la lessive ect ... moi c'était impossible j'étais très fatigué j'avais fait une baisse de tension et 2 jours après je me chope un torticolis horrible obligé de consulter un ostéopathe en urgence et ça commence seulement au bout de 3 semaines à se débloquer :marre: moi aussi j'ai pu allaiter que 10 jours de très grosses crevasses au point de saignée qui me faisait super mal donc on a alterner le sein et les biberons pour finir uniquement au biberon je suis un peu dégoûté mais bon je m'y attendais pour mon fils ça m'a fait la même chose sinon la mienne est cool elle mange toutes les 3 à 4h mais je sais pas vous mais moi elle a une phase dans la journée ou entre deux biberons elle ne dort pas elle pleure s'endort elle pleure elle s'endort et on ne sait pas quoi faire? J'ai rendez-vous demain à midi au pédiatre pour sa visite des 1 mois déjà!!!!!! Même si elle les aura encore pas tout à fait
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Dommage amande pour l allaitement je sais c po donner à tt le monde moi g de la chance ormi g 2 bonbone à la place des sein :tropdrole:
Moi c à la demande la journée peux tenir entre 1h à 3h et la nuit c tte les 3h voir plus car nuit dernière m'a fait 2h jusqu a 7h30 le top à 5j de vie.
Pour ménage po le choix sinon après trop cumul!
Pour les douleur je souffre atrocement du bassin du dos!Et perinee j arrive à me retenir très peu en même temps g que 5j derrière moi.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités