Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles !

Je trouve enfin le temps de venir un peu vous ecrire. Dis donc avec un bébé les journées passent à une allure c'est assez impressionnant.

Je vois que tout le monde va plutot bien, sauf toi ma pauvre celine, encore malade :/ Décidement sa te lache pas !! Vos bébés ont l'air bien au chaud !!! Profitez vraiment de ces derniers moments ou bébé est dans votre ventre, pke on s'en rend compte qu'après mais finalement 9 mois c'est passé super vite. Je ne réalise moi même toujours pas que j'ai accouché il y à déjà 6j, et suis un peu nostalgique de ma grossesse même si sa n'à pas été toujours facile.

Criscool on a plus de nouvelles non plus ?

Amande alors comment se passent ces premiers jours à la maison ? J'espere que bébé se porte bien maintenant et que toi aussi. Réussissez vous à trouvez vos marque ?

Boobi : Alors tu nous annonces la nouvelle ?????? J'espere que tout ce / c'est bien passé !

Sinon beh pour ma part, sortie de l'hôpital le 24 à 11h. Ma crevette n'avait toujours pas repris de poids, mais ils nous on laissé sortir. Du coup premier soir a la maison un peu compliqué avec le reveillon ( on était 12). Puis au fil des jours on apprend à se connaître et sava mieux. Aujourdhui on à été chez le pédiatre pke elle est constipé. Un peu d'aide et un bon massage et Hop caca fait non sans mal la pauvre. Elle à trouvé son rythme de croisiere, et prend un bib toute les 4h. Moi qui ne voulait pas allaité, beh j'ai fait la tété d'accueil, et sa m'a plu. J'ai donc décider d'allaiter, sauf que beh aucune sage femme ne m'à clairement aidée à bien la mettre au sein, donc cette fameuse tété d'accueuil aura suffit a me crevasser le mamelon de droite. Déterminé, je decide de retenté le lendemain sur l'autre sein, une sage femme me l'installe, et se barre me dis qu'elle revient mais n'est jamais revenu, Bébé bouge , et PAF 20 minutes auront suffit à mettre K-O mon autre sein . Jvous dis pas la colere !
J'avais donc decider de retenter quand j'aurais les montées de lait sauf qu'entre temps il m'ont donné des anti inflammatoire pour mes points, et du coup beh pas possible. Je n'ai ABSOLUMENT PAS souffert de la montée de lait, juste je sentait que j'avais des boules de petanque dans les tété ^^ j'ai pris 4 tailles de soutif mon homme à juste halluciné !
Sinon voila, tout va bien, la sage femme vient demain à la maison.
Nous sommes heureux et épanouis dans notre role de parent, mais exténué ! Je ne sais pas comment je fais pour tenir les journées. Entre les visites, les fete , la famille et le train train, béh on trouve pas une minute pour se reposer. Z'homm lui dors la nuit du moins il essaye ^^ il est hyper investit, mais ne se sent pas de faire seul il la trouve tellement petite sa l’impressionne bcp. Du coup, enfaite depuis mon accouchement je dors environs 3h par 24h. Je commence à être vraiment à plat .

Fin voila pour les nouvelles, j'espere voir d'autre annonce de bébé vite :)

Plein de bisous a toute !
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3

Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Meg meg contente d avoir de tes nouvelles.
Et savoir que ta se passe bien pour l allaitement :applose: c est difficile donc même avec qq petite crevasse je te tire mon chapeau car certaine son déterminé à allaiter et n y arrive pas malgres les efforts. Les début son dur mais que du bonheur.et se lien spécial qu' on lie je pense nous aide car comme tu dis de plus l avoir dans le ventre on se sent vide pour mon fils j ai le souvenir d en avoir pleurer pendant 1 semaine donc c est se que je me.dit je savour chaque jour de plus qu' elle passe dans mon bidou.
Avais tu fait une boîte à papa? Si oui comment à réagi ton chéri ? Je suis curieuse moi me manque 1 truc pour la fignoler je doit recevoir demain.
En tt cas essaie de te caler sur le rythme de ta poupette et repose toi un max.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles!

Petit passage rapide pour vous annoncer la naissance de Nolan ce matin à 1h56. 2,8kg pour 48cm, une petite crevette.
Je vous raconterai tout ça plus tard!
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:applose: felicitation boobi et bienvenue à nolan !
J espère que tt va bien profité de ton baby plein de bonheur :bisou:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Félicitation boobi !!!!!!
Les meme mensuration que ma princesse a 1cm près !

Franchement savoure, profite de ces premiers moments qui passent à une vitesse de fou ! Notre poupée a 1 semaines aujourd’hui et avec z’homm’ on se rend pas compte du temps qui passe. Ce matin on regarder La vidéo de sa naissance on pleure tout les deux. Ques que j’aimerai retourner à ce moment où je l’ai rencontrer pour la 1 ère fois !!!
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ha lala sa me rassure je pensai être la seul nostalgique de ses moment la mais àpperement non mes copine m on tte pris pour une folle .lol mais tu as raison megmeg faut profite de chaq instan
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les mamans vous avez ttes déserter! Lol je comprend que celle qui on déjà leur petits ange sont bien occuper j espère que les retour à la maison se passe bien!
Du coup à part brocalah il reste qui avec nous 2 à patienter encore?
Plus très nombreuse il me semble!
Moi je patiente mais sa commence à être long j avoue j ai envie de faire connaissance de ma poupette! Depuis 3 j j ai pas mal de contraction mais que des fausse avt hier 2h de contraction tt les 15min je me suis dit sa y es et non c est passer!
Les derniers jour son vraiment long mais j essaye de profiter de cet dernière symbiose avec ma princesse.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les copines
Je suis tjrs là je fais des promenades je lave les vitres mais ras aucunes contractions régulières sa sent que je vais aller jusqu'au bout encore :tropdrole:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc mamang contente de voir que je ne suis pas la seul à patienter ou devrai je dire s impatienter.rappel moi ta dpa?
Moi aussi je suis sur je vais aller au bout du bout.
Ici tt le monde a déserter elle doive tte être occuper avec leur :bebegif: et les fêtes ! On se tiens au jus passe un bon réveillon. :bisou:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Alii
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2018, 16:16
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles vous n êtes pas seule a patienter je suis
Dpa pour le 17!
Ventre dur constamment mais pas de contractions..
Je vous suis depuis le début mais rarement posté par timidité..
Bon courage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités