Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Merci Boobi :wink:
Mais c'est vrai qu'ils sont insistant ... je pense que si j'étais à 38 sa et 5 jours pendant la consultation ils auraient déjà tout programmé et on n'aurait pas eu le temps de prendre du recule mon mari et moi ...
On palpe un peu plus mon ventre et on a l'impression que bébé change souvent de position :reflechis: hier soir on ne sentait plus sa tête et ses fesses au même endroit que pendant l'échographie.
Si toute la semaine bébé continue de bouger ça ne servirait à rien de faire une VME non ?
Franchement, je ne le sens pas ... je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit mais si je refuse et que finalement ça se passe mal par la suite je vais m'en vouloir :marre:
Quel dilemme !

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles merci pour vos encouragements ma princesse est né hier le 21 décembre à 8h28 il pèse 3 kg 380 le déclenchement s'est bien passé mais ça a quand même duré 24 heures ils ont commencé à me mettre le tampon d'hormones le 20 décembre à 8h45 pour qu'elle décide enfin à sortir le lendemain j'ai pas mal souffert à cause des contractions très rapprochées toutes les deux minutes mais mon col n'était pas assez ouvert pour poser la péridurale et une fois la peridurale mise à 4h elle était avec nous que du bonheur... félicitations à toi aussi megmeg !!!!!!! :bisou: :bisou:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:applose: felicitation amande après cette longue attente que du bonheur ta princesse à un très jolie poid vu le therme ! C est cool. :good: en ts cas je suis heureuse pour toi .
Bon les filles nous sommes encore qq une à patienter mais petit à petit l étau se ressert.
Moi je suis comme toi mom le déclenchement je suis pas trop pour sauf si danger pour bébé ou la maman je préfère laisser faire la nature .alors n hésite pas à imposer tes choix et si bébé arrive encore à changer de position c est kil a encore un peu de place lol ou c est un contorsionniste :tropdrole: tiens nous au courant.
Moi rdv lundi matin visite 9eme mois le dernier j espère mon col aura mature un peu plus que se qu' il étais mardi.sinon je croi je vais :ouin: car j ai pas mal de contraction je suis hyper active et j ai peur de refaire comme pour mon fils 36h de travail avec hémorragie derrière.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

J'ai enfin 5 min à moi pour expliquer un peu mon accouchement... en tout cas c'est bien calme ici je sent que certaines doivent pousser :tropdrole: alors rentré jeudi à 8h SF ma posé le tampon à 8h45 donc beaucoup de contractions donc trop contente je me dis cool mon col va vite souvrir mais NON :marre: à 16h toujours à doigt et demi... donc elle me dit allait vous balader dehors un peu ça va aider donc 1h de marche je remonte en chambre et pas salle d'accouchement ( car elle savait que ça n'allait pas être pour ce soir) et la grosse contractions toute les 2mins de 18h à 00h à me plier en 2 de douleur HORRIBLE elle m'examine et ouverte à 2 doigts :rougedecolere: je lui dit que je peux plus souffrir comme ça donc elle me dit on va enlever le tampon car vous réagissez trop et le col ne s'ouvre pas donc minuit et demi je descends en salle d'accouchement elle me retire le tampon et au bout d'une heure j'avais toujours mal donc piqûre de morphine à 1h ensuite j'ai pu dormir un peu à 3h je perds les eaux à 4h péridurale et je suis passé de 2 à 6 doigts examiner à 7h et dilaté à 10 doigts donc le temps que mon gynéco arrive qu'il se prépare j'ai poussé trois fois mais la petite était née !! Enfin voilà l'accouchement de même été très rapide mets le déclenchement une horreur ... surtout de savoir que je souffrais et que mon col bouger pas !! Mais vu ma merveille ça valait bien le coup :wink: :bisou:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Et bien amande c est sur que c est long mais on oubli tout une fois la merveille arrive.je sais se que sait pour mon fils j ai commence travail spontané le vendredi matin à 7h30 et j étai déjà ouverte à 1doigt 2mois avt et finalement j ai été hôpital à 13h de l aprem ouvert 2 doigt j ai passer le vendredi aprem à l hopital à montée descendre escalier me promener....résultat mon garder la nuit rebelote le samedi ouverte à 3 à 17h on décide enfin me perce poche des eau et poser peri et j ai accouc je le dimanche à 3h30 du matin. Donc la peur que sa recommence me guette.
Cette nuit urgence mais pour mon fils 2h à pleuré en se tenant l oreille pour finalement qu' on me dise juste inflammation du a sa rhino qui dure depuis 10j donner goutte oreille passer de 1h30 rentré 4h du mat trop les boule en plus m'a dit si jamais fait fièvre faut reconsulter c est qu' il a une otite il faudra des Antibio youpi .sa fait 2nuits dort rien avec les fêtes qui approche l accoucjem3nt ....je suis griller.du coup pas mal contraction.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Les maman qui ont accouché vous allaiter? Comment se passe vos débuts?
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Courage Céline avec ton fiston! Moi j'allaite mais j'ai des crevasses donc par moment c'est très compliqué malgré lanoline donc les sages-femmes m'ont donné du tulle gras ce qui fonctionne très bien je lui ai quand même donné la nuit dernière un complément de biberon car impossible de la mettre au sein j'avais trop mal et je sens que mon colostrum commence à se transformer en lait donc pourvu que ça dure!!!
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles!

Félicitations Amande pour ta petite puce. Finalement le déclenchement c’est plutôt bien passé c’est super! :good:

Moi j’ai fais un petit tour à la mater hier, car j’avais un doute sur la fissure de la poche des eaux. J’ai beaucoup beaucoup de perte. Finalement test négatif, ouf! Je vais pouvoir passer Noël avec ma puce. Bébé toujours en siège à l’echo, donc césarienne confirmée pour mercredi à 11h :applose: trop hâte de rencontrer le nouvel homme de ma vie ! :-D

Passez un bon réveillon les filles! Profitez bien de vos petits bouts et votre famille :bisou:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles je vous souhaite un joyeux noël! Moi j ai eu rdv mater ce matin m'a princesse à la tete bien devant qui ecrabouille mes synphise elle m'a dit vous devez souffrir.je dit oui sa fait plus d un moi que je me plaint que g mal devant et parfois tellement bloqué je ne peu plus marche elle m'a dit sa m étonne pas! Par contre elle lui a appuyer sur les fesse pour vois si bloquer ou pas et non elle descend super bien dans le bassin.par contre déception col tjrs fermer et long et ne pas rassurer en me disant que y avais de forte chance j aille à therme comme pour mon fils! Du cou un peu deg. Mais bon si c est le cas j en profiterai jusqu au bout bon moi c est un peu dur mais pour ma princesse sa ne peu être que bénéfique!

Amande désoler pour les crevasse vérifié que ta puce mette bien ses lèvres correctement sur le mamelon et tu peu aussi te mettre après chaque tete de ton propre lait sur les mamelon c est hyper cicatrisant.courage et tiens le coup sa vaut le coup.
Boobi désoler pour la césarienne c est dommage en tt cas je te souhaite bon courage et d ici mercredi pk po une demi galipette qui permettrai de se retrouver tête en bas!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles joyeux noël à vous toute :sapin: :bo: :houx: moi toujours à l'hôpital pas eu du sortis hier car ma fille à la jaunisse :-( donc hier 6h de de lampes ultraviolet mais elle a repris une bonne couleur t'en mieux donc en fonction du poids peut etre je sort demain ... ça fera presque 1 semaine d'hôpital c'est long il me tarde de rentrer :-( et hate de voir de nouvelle naissances :applose: :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités