Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Le site c est eraenchere ! A partir du mercredi y a les catalogue des ventes du vendredi et samedi avec les mise à prix et les heures des ventes en live le mieu c est de suivre en direct si un lot t intéresse pour enchérir en direct.mais oui sa vaut le coût par contre il y a 24%de frais de commission donc faut bien calculer jusqu a combien tu rencheri car si c est pour payer plus cher qu' en magasin pas la peine.
Oui mon fils es crever il ne veu plus aller à l ecole l aprem et dormir à la maison.je pense c est pour sa es infernal.
Moi g louper mon cours des posture je me suis tromper d heure du coup entre 2 rdv m'a prise pour vérifier mon col et rassurer il es fermer il a tte sa longueur par contre il es vraiment très mou et la tête de ma princesse appuis bien dessu elle m'a dit de profiter des fête qu' elle ne serai pas là avant début janvier normalement.
Du coup je me suis dit je peu renforcer un peu la je n osait plus trop comme perdu le bouchon et pas mal de contraction j étais persuader mon col avais plus bouger que sa.moi aussi g de l accunpunture pour préparer col à partir de vendredi
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Félcitations Elodie :applose: contente que tout ce soit bien passé pour toi et ta puce :) Tu dois être soulagée et pouvoir profiter !!

Ici ça y est, fini mon dernier cour de préparation hier après midi :zen: maintenant il me reste plus qu'à attendre qu'elle pointe le bout de son nez.

Je suis toujours ultra crevée et je m'endors comme une masse le soir. Chéri n'est pas habitué à ça, c'est plutôt l'inverse en temps normal :-D
J'ai eu un peu "peur" même si j'ai essayé de pas stresser pour rien parce que dimanche et hier elle était très calme. Même pas de hoquet ... Et là, depuis ce matin c'est le retour de la fiesta. Ce midi j'ai ressenti son hoquet tellement bas au niveau du pubis (en plus de la résonance sur le col que j'ai depuis quelques semaines. Je sens qu'elle descend de plus en plus. D'ailleurs je n'ai plus du tout de brûlures d'estomac depuis quelques jours. Je pense que tout ça est lié. Plus de perte marron mais alors des pertes blanches en veux-tu en voilà ... Je change mon protège 3/4 fois par jour facile ... Sans parler des petites fuites quand j'éternue ... :applose: c'est glam tout ça :tropdrole:

Céline je vais aussi aller jeter un coup d’œil à ton site. Il ne me manque rien d'urgent pour la naissance mais si petits prix ça peut être intéressant pour le plus tard.

Amande, bientôt ton tour de nous annoncer la bonne nouvelle :)

J'ai hâte de lire toutes vos naissances :D !!
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Brocalah cool si tu sent bébé descendre moi j étais persuader étais très basse et quand m'a occulter m'a dit que Nn elle étais super bien placé pour le stade ou je suis.
Lol les fuite urinaire moi aussi quand j éternue c est l'inondation d autant plus je suis enrhumer c est la cata.
Pour le site je ne sait pas où tu habite mais le d3pot pour récup les lot sont à Villefranche sur Saône ! La ou j habite j en parle à amande car on habite à qq km l une de l autre donc sa peu y l intéresser.mais peut être il y a le même système vers chez toi.
Sinon je suis trop contente je vends sur vinted les vêtement de mon fils sa part comme du petit pain.un p'tit complément de salaire sa met du beurre dans les épinards surtt au moment de noël.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Merci Céline je vais regarder :wink: ben moi hier matin j'ai perdu pas mal de bout du bouchon muqueu aussi avec des pertes marron mais vu que la SF ma fait un touché lundi ça doit être ça... en tout cas le stress commence à monter pour demain !!!!!
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Effectivement Céline en regardant ça hier soir j'ai vu qu'il fallait aller chercher ça dans le 69. Un peu loin de Bourges :tropdrole:

Amande ne t'inquiète pas, tu seras entre de bonnes mains :D Et bientôt tu auras ton petit bout avec toi !!
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles!
Amande courage pour demain, ton col à l’air prêt pour le déclenchement si tu perd du bouchon, ça veut dire qu’il se modifie. Tout devrait bien se passer :applose: :applose:

Moi j’ai eu un appel de la maternité ce matin, ils m’avancent la césarienne a mercredi 26, ça m’arrange! Comme ça je serai sortie pour le jour de l’an. Du coup J-7!! :applose: :applose: trop hâte de voir mon biboo ! :sautdejoie: :coeur1:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

oui c'est sur ça me rassure d'avoir perdre le bouchon ça veut dire que tout se prépare et je suis ouverte à 1 doigt donc j'espère que demain ça sera plus !!! en tout cas je n'arrête pas ménage ce matin et depuis lundi avec mon mari on cours dans les magasins pour notre cuisine donc le soir je sent que ça tire pas mal !!!! et entre le bouchon et les contractions je me dis que dans tout les cas la pepette allait surement sortir avant le 13/01 dans tout les cas mais ça on le sera jamais :wink: en tout cas boodi contente que ta césarienne soit avant comme ça tu sera pas la bas pour les fêtes tu pourra passer ton noël et jour de l'an tranquille avec ta petite famille :wink: et du coup tu dois rentrer à qu'elle heure à la maternité ? moi demain à 8h c'est ça qui angoisse en faite après une fois que je serais en salle d'accouchement je pense que la boule au ventre partira :wink: :croisedoigts: mais déjà cette nuit pas trop bien dormis :-(
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Il faut que je vois une SF pour une dernière echo le 24 ou le 25, ils me rappellent dans l’apres midi pour me dire quand. Et le jour du RDV elle me donnera l’heure de l’intervention pour le 26, donc je rentre le jour J.
Je comprend je penses que comme toi, la veille je ne dormirai pas beaucoup :lol:
Une petite tisane verveine camomille ce soir? Ça t’aidera peut être à trouver le sommeil
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui je vais essayer de prendre une tisane la je tourne plutôt à la tisane au feuilles de framboisiers pour mon col :tropdrole: en tout cas je sais pas si c'est ça qui fonctionne et en plus de ma séance d'acupuncture mais j'ai beaucoup de contractions depuis :wink: :applose: :applose: mes parents arrivent cette aprés-midi car ils habitent à 1h de chez moi et du coup il vont rester à la maison pour gérer mon grand le temps que je sois à l’hôpital :wink: donc c'est pas mal au niveau de l'organisation :-D
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc amande grosse pensée pour toi pour demain qu' elle chance tu vas enfin pouvoir tenir ta pepette dans les bras.essaye de dormir il va te falloir des force car le journée va être rude en émotion! :applose: profite bien et donne nous vite des nouvelles en attendant plein de courage :bisou:
Boobi cool finalement tu pourra avoir ton bebe pour feter cette nouvelle annee.du coup vous allez tte accouche en décembre casiment. J ai hâte aussi mon tour viendra faut je prenne mon mal en patience.lol je sais que ma princesse profite un peu plus chaque jour. De tte façon moi qui pensai mon col s étais bien modifier la sage femme m'a dit étais fermer et àvai tte sa longueur juste il étais vraiment très mou et la tête de cassandra qui appuyai bien dessu nvlle visite lundi on verra j espère aura un peu travaillé comme même.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités