Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bon megmeg tu me rassure pas !!! Moi qui dois avoir mon déclenchement jeudi prochain et que mon col et un tout petit peu ouvert ( il a même pas parlé en cm c'est pour dire) et pourtant à ma clinique personne ne me parle de césarienne ect ... que ce soit la sage femme ou le gygy ils me disent que dans la journée j'aurais accouché normalement :reflechis: donc je reste un peu septique quand même et j'ai dans un coin de ma tête le faite que je puise avoir une césarienne quand même !!! Je verrai avec mon cours d'acupuncture si ça fonctionne ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:

Amande: panique pas , chaque gyneco a son discourt . D’ailleurs le mien n’est pas d’accord avec les sage femmes . Et me dis à longueur de temps de pas les écouter. Les femmes qui sont déclenche pour Diabete, ou fissure de la poche...ect non pas forcément un col favorable et on entend pas forcément à qu’a Chaque fois sa prend 10 plombe ou que sa fini en césa.

Pour ma part je déguste depuis hier . Contractions non régulière mais bien présente ! Les spasfon on enlever là douleurs mais elle reste présente. J’ai mal au ventre constamment et même au col. Je pense qu’elle a réussi à le stimuler ^^ aujourd’hui j’me ménage pas si dan peut aider !!!!!!!
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles!

Je vois que ça s’accelere pour vous, c’est super!
Quel suspense, qui sera la prochaine a accouché ? Meg, Amande? Céline? :lol:
Amande si tu met toutes les chances de ton côté, tisane, acupuncture, y’a pas de raison que ça prenne du temps. Ça ira ne penses pas à la césarienne. Et même si tu finis avec une césarienne, dis toi que l’essentiel c’est que ton bébé sorte indemne et en bonne santé! Le reste tu oublieras vite :wink:

Moi ce matin grosse balade avec mon chien de presque 4km. Maintenant j’ai la sensation d’avoir bébé entre les cuisses :lol: et quelques contractions mais rien d’alarmant. Vivement le 28! J’en peux plus :ouin:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

4km boobi tu as du courage moi c'est dommage je n'ai pas de chien sinon j'irais me balader aussi :wink: surtout que vers chez il y a des chemins sympas !!! aujourd'hui moi je bouge pas j'ai fais ma dernière prise de sang ce matin et ça fait bizarre d'ailleurs :wink: et ce soir spectacle de noël de l'école pour mon fils sinon la semaine prochaine je pense pas trop venir discuter car mon mari est en vacances et du coup on doit aller voir les cuisines et la monter si on en trouve une en 3 jours !!! car après mes parents viennent mercredi et jeudi départ maternité :wink: mais j'essaye de vous tenir au courant quand je peux :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles
Sa faisait lgts mais j'ai passé les dernières semaines dans les travaux des 2 chambre des enfants et après j'ai commencé une dépression donc j'ai passé des moments assez difficile.
Félicitations a criscol mais je pense que la prochaine sera moi les filles lol
Dpa prévue 15 janvier
Ce matin dernier rdv Gygy et surprise et col ouvert a 2 ramolli la tête appuie bcp sur le col donc le travail commence doucement il m'a clairement dit je n'irai pas au bout :tropdrole:
Donc dès que contractions rapprocher je dois pas perdre de temps car sa peut être rapide.
C peut être pour sa que je suis si fatiguée...
+11kg mais j'en ai plus rien a .......... maintenant
Donc repos au max mais c la petite qui décide lol
Gros bisous a toutes j'essaie de vous mettre une photo de grossesse... :bisou:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

FB_IMG_1544796132176-150x251.jpg
Voici les photos faites avec les moyens du bord lol
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

FB_IMG_1544796119318-146x239.jpg
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

très jolie tes photos !! bon et t'en mieux que tu ailles mieux car les dépressions pas cool et encore moins enceinte :-( bon alors tu sera surement la prochaine à nous annoncer la bonne nouvelle !!!! on a hâte !!!
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles

Meg, effetivement comment fais-tu pour avoir autant la peche lol tu as un secret à nous dévoiler ou quoi :tropdrole: Tu as de la chance ^^
Le temps est long sans Netflix ... nous en ce moment on regardait Outlander. Les 100 je n'avais pas trop accroché ^^ Vivement lundi soir ... en espérant qu'ils aient réparés.

Et bah ça se précise Mamang :) Et très belles photos !!!

Ici j'ai eu mon premier rdv à la maternité ou je dois accoucher tout à l'heure.
Examen du col pas très étonnant, elle sent bien la tête de bébé (qui en a d'ailleurs profité pour lui mettre un coup de boule :applose:). Elle m'a dit que le col était encore relativement fermé mais vraiment ramollo (je n'ai pas osé demandé ce qu'elle entendait par relativement :???: ) et que le peu de contractions que j'ai + bébé qui pousse fort dessus semblait plutôt bien fonctionner. Pour les douleurs que j'avais en fait elle m'a expliqué que ma puce s'était retournée dos à droite (avant elle était dos à gauche) et que du coup le ligament de droite qui était pas habitué doit supporter ses 2kg5 donc forcément ouille ouille ^^
Selon elle il va falloir que je sois assez réactive dans mon suivi des contractions le jour J car mon col se modifie rapidement et est très réactif. Je lui ai demandé si elle pouvait "estimer" lol elle m'a dit la seule chose sûre selon elle c'est que je n'accoucherai pas dans les 48h ni à mon terme (à mon grand désarroi!!). Après, il faudrait une boule de cristal...
C'est aussi le premier examen du col ou je saigne ... Elle m'a dit que c'était normal car mon col est vraiment en train de travailler mais c'est pas très rassurant d'avoir du sang quand on s'essuie :/

Amande, tout va peut-être bien se passer et ton déclenchement va fonctionner. Il n'y a pas de raisons... Tu prends de l'homéo pour le stress ?

Boobi, 4 km ?? :o Déjà au bout de 500m j'ai l'impression qu'elle va sortir alors t'as du courage :tropdrole:

J'ai essayé la tisane pour dormir mais bien sûr cette nuit elle a été calme donc je ne me suis levée qu'une fois et j'ai réussi à me rendormir assez rapidement.
Wait and see ^^

Voici les photos que j'ai faites mercredi. Par contre je les supprimerai dans le week end si j'y arrive parce que j'ai pas trop envie de laisser ces photos circuler ^^
Modifié en dernier par Brocalah le 18 déc. 2018, 17:38, modifié 1 fois.
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Mamang et brocalah vos photo sont belle sa va rester de jolie souvenir.
L étau se resserre
Moi je suis assez en forme aussi malgres les mot de grossesse mais comme je n es pas envie d accoucher tt de suite j essai de rester un max trankil.mais m'a princesse appuis sur le col c est horrible !J ai hâte de savoir où en es min col mais rdv que dans une 10ene de jour.d ici la je patiente et croise les doigts pour qu elle reste au chaud.
Allez les filles on tien le bon bout!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités