Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ah ok merci booby et si tu en prends tu trouve que ça marche ou pas? Ton gygy te dis que ton col c'est raccourcis ??? Je vais aller en acheter :wink: et trop mignon ta petite ils font trop rire les enfants :tropdrole:

Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles trop chou ces enfants le mien aussi n attend que sa sa petite soeur qui sorte.il es super câlin avec moi et sage je pense kil sent que sa approche il ne fais que caresser mon ventre et lui dire des bisous et sa le fait trop rire quand elle a le hoquet :tropdrole: .
Moi j ai rdv que le 24dec pour voir mon col.je sais pas où il en es mais je reprend des contractions l autre matin tte les demi heure tte la matine mais c est passé et appui en bas .
J ai attaqué 2 cours yoga hier sa ma fait horriblement mal au basin m'a dis c normal à 1 mois du therme justement de faire les exercice permet de le mobilise et tirer les ligament mais c est dur.
Amande on a hâte tu nous annonce la 2eme naissance!
Criscool on a hâte de savoir si tt va bien et que tu nous raconte comment sa c est passer du coup!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui Amande au dernier RDV SF, col effacé et ramollie mais fermé :good: donc je ne sais pas si la tisane y est pour quelquechose, mais ça a certainement aider! Le surmenage des dernières semaines a certainement aider aussi :lol:

Céline la mienne aussi est super câline en ce moment, limite pot de colle :tropdrole:
Les douleurs ligamentaires c’est vraiment horrible :ouin: même changer de position la nuit ça fait mal!
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Boobi c est vrai que juste se tourner dans le lit c est la torture ,d ailleur mon mari 2x qui me dit je vais dormir canapé tu bouge trop :tropdrole: je met 3 plombé à me tournée quand j arrive à trouver une position confortable :marre:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:

C’est bien ce qui me semblait c’est Feuille de framboisier donc ça n’en me tente pas trop. Demain contrôle du col, en fonction j’me forcerai peu etre a aller en acheter, et je prendrai aussi sauge alors puisque moi je compte pas allaiter .

La mienne me rend dingue H24 ... un coup en bas un coup à droite puis à gauche ... ses coups sont plus très agréable ...

Tout les soirs j’ai mal au ventre, surtout la nuit. J’ai l’impression que tout va implosé ^^
En ce moment on dirait qu’elle toc’ a la porte :tropdrole: sa fais drôle !
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello les filles.
Quelle galère ici... Le centre ville est en travaux et ils ont réussi cassé la fibre optique dans tout le secteur. Orange prévoir un rétablissement au plus tard lundi à 18h... Pff... Du coup plus d'internet mais plus non plus de télé ni netflix :ouin: heureusement que cette semaine était chargée et que je ne la verrai pas passer.

Du coup je suis allée faire mes photos de grossesse hier. Je vous posterai un exemple quand je pourrais enfin poster depuis mon ordi.

Ça vous fait quoi vos douleurs ligamentaires ? Parce que je douille aussi en ce moment. Je pensais que c'était la tête de ma puce qui gênait. Ça me prends du bas du pubis jusque dans l'aîne côté droit et ça remonte comme quand j'ai mes douleurs de règles. C'est peut être ça ?

Idem le soir, ventre tout dur et difficile de marcher. Quand je m'allonge dans le lit on dirait une grand mère :lol: me faut bien 5 minutes pour que mon dos et mon ventre se détende. Par contre j'ai quelques contractions que je sens bien mais à peine 2/3 puis je m'endors.

Vous avez un remede pour le sommeil ? Je dors 4h, je suis réveillée 3h, je me rendors pour 3h... Et je commence à être en mode zombie. Pourtant pas de stress. Je me réveille parce que ça me tire dans le ventre, ou la puce qui fait son cirque, ou alors parce que j'ai besoin de me retourner et que ça me fait horriblement mal... Bref tjs une bonne raison mais derrière j'ai beau compter les moutons rien n'y fait. J'ai même essayé une tisane hier soir (et Olala j'ai horreur de ça alors c'est un effort surhumain ^^) mais rebelotte cette nuit réveillée de 4h30 et je me suis rendormie qu'à 7h30 quand monsieur est parti travailler...

Est ce que je suis la seule à ne pas avoir hâte qu'elle naisse ? :(
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:

Brocalah : Malheureusement pour le sommeil je crois que l'on a pas d'autre choix que de composer avec... Je suis dans la même situation que toi et je commence non pas à être fatigué (faut pas me demander ou je trouve mon énergie ^^) mais à en avoir marre de la nuit ! Tout les soirs beh j'ai même plus envie de me coucher tellement je sais que la nuit est galère..... Tisane à la camomille ou simplement verveine, sa peut aider mais c'est pas magique, c'est sur plusieurs jours. Puis après tu te lèveras pour faire pipi :lol:

Rolala bon courage sans télé, sans NETFLIX surtout !!!!!!! Nous en ce moment on regarde une série "Les 100" elle est top mais après j'entend et je vois des natif partout dans ma maison !!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Peut pas t'aider pour les douleurs ligamentaire pke j'en ai plus depuis mon 6em mois de grossesse, et je pense que celle de la fin ne sont pas du tout les même qu'au début de grossesse.
Prend du spasfon et/ou du dolipranne sa peut aider dans tout les cas.

Et pour ta dernière question moi c'est tout l'inverse toi, j'ai beau commencer un peu à appréhender l'accouchement ( et surtout la péri ^^) punaise mais si elle veux arriver cet aprem mais quelle vienne quoi ! Comme j'envi criscool !!!!!!!!!!

Mais c'est peu être par rapport au fait que vous ayez eu une frayeur en milieu de grossesse aussi, pour toi au plus elle reste au mieux elle sera ... Jsais pas.
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc alors moi brocalah c est le bassin qui me fais souffrir on dirai mes os vont se casser et sa craque souvent quand me leve d une chaise ou bien me tourne dans le lit.et les douleurs ligamentaire c est u niveau des synphise c est une douleur plutôt comme si on m ecartelai mélange à des courbatures.
Se matin j ai eu cours de yoga j ai demander à la sage femme si c étais normal que depuis 2j j avais douleur de règle elle m'a répondu oui sa se prépare et avant la séance je vais faire pipi et en m essuyant je découvre un morceau de mon bouchon muqueu pas entier car se n étais pas très gros du coup j ai dit à la sage femme elle m'a dit on pouvai le perdre en plusieurs fois mais que vraiment c étais signé que l accouchement se préparait.de plus 2j j ai mal au mamelon et je sent qu' elle pousse de plus en plus vers les fesse d après la sage femme elle a du descendre dans le bassin.j ai rdv que le 24 pour voir l état de mon col.
J ai hâte de savoir mais je préférais pas accouche tt de suite minimum encore 15j 3semaines sa serai bien!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline ça se trouve ça va être toi la deuxième a accouché :tropdrole: sinon moi c'est pareille au moment d'aller se coucher c'est un vrai calvaire je déteste aller dormir c'est fou ça !!! Je dors très mal aussi , j'ai mal quand je me tourne limite je voudrais le lit pour moi toute seule et en plus la sciatique enfin ça c'est le côté de la grossesse qui va pas nous manquer :wink: sinon moi aussi je sort de mes cours sur l'allaitement et puériculture avec papa c'était bien et du coup je lui ai demandé si les feuilles de framboisier était efficace pour le col elle m'a dit pas plus que l'acupuncture donc j'ai pris une séance pour lundi et je verrai bien ça peut pas faire de mal et apparemment en sortant ça nous déclenche à coup sur des contractions qui favorise l'ouverture du col !!! mais je me suis acheté mes feuilles de framboisier donc là je bois ma tisane je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté car plus les jours passent et plus je commence à angoisser à savoir si mon col va vite s'ouvrir pour ne pas trop fatigué et terminer en césarienne et même pour bb aussi !!!
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Celine, tu va peut-être être la prochaine finalement !!!

Vous allez voir que les filles qui veulent pas accoucher vont être les premieres, et les autres qui attendent que ca les dernieres ! :lol:

Pour ma part du coup Monito à 16h30, pas mal de petite contractions, non régulières, mais sa je le savais déjà^^ Du coup ils ont le dossier complet à la mater, c'est bon jpeux accoucher quand je veux ^^
Contrôle du col, c'est pas miraculeux, je suis un peu déçu ^^
Ouvert à 1 mais encore long :/ pendant l’auscultation elle m'a demandé si je voulais qu'elle le stimule un peu, se qui éventuellement pourrai amener des contractions donc je lui ai dis oui. C'était désagréable mais non douloureux. Elle ma dis de pas m’inquiéter si sa saignait un peu, c'est le cas. Et de ne pas m'affoler non plus si y'à des contractions, et bingo J'en ai déjà ! ^^

Fin voila .... Sage femme trop cool ! Par contre ma bien mise en garde sur le déclenchement, que par exemple avec un col comme le mien actuellement c'est mortadelle :ouin: dans le sens ou c'est quasi impossible que sa marche, ou alors sa va prendre 3J, et énormément de risque que sa finisse en césarienne. Je suis dégoutté. Prochain RDV avec gygy jeudi prochain, j’espère que sa aura bougé entre temps :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités