Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Youpi, félicitations Criscool :applose:
Bienvenue à ton petit bout, j'espre que tout s'est bien passé pour vous deux et que vous pourrez rentrer avec lui rapidement :)

Amande a ton tour :croisedoigts:

Boobi, oui et je sais qu'il va falloir que je la boucle ces prochains jours...Ca peut arriver vite malheureusement.

Cette nuit j'ai pas arrêté d'avoir mal. Ca m'a reveillé 3 ou 4 fois avec en + douleurs dans les reins. Je suppose que la nuit c'est normal car on est détendue ? En tout cas bien pénible.
Demain, photos de grossesse ... J'ai si hâte ^^
Ça va vous ? Pas trop pressées ? :)
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Rooo félicitations criscool :applose: :applose: :applose: :marre: c'est émouvant de voir enfin une naissance :boum: bon au final c'est pas un gros bébé au début tu étais comme moi il estimé un gros bb bon repose toi bien en tout cas j'espère que tout c'est bien passé pour vous 2 tu nous racontera quand tu sera moins fatiguée :wink: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline69400 a écrit :Criscool felicitation il étais presser de pointer son bout du nez :quoi: je ne m attendait pas à voir des naissances si tôt!
Sa fait bizarre olala sa y es je suis contente pour toi profite de ton loulou.
Amande aussi sa s approche ta loulette à bien profitez elle pèse le poid estimer pour mon therme finalement tu aura ta princesse pour noël c est génial même si c est précipiter savoir la dernière semaine après elle sera la trop de la chance!
Et ne t escuse pas on va tte y passer les une après les autres!sa va s enchaîner après moi je suis sur je serai là dernière :tropdrole: !
Sa donne trop envie les filles.
Oui la elle fait le poids de mon fils à sa naissance :lol: elle est estimé à 3kg4 pour la semaine prochaine... je verrai bien car des fois leur estimation c'est pas très fiable non plus ! :wink:
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Criscool entre le 8 ou tu nous as dis que sa ne tiendrai pas longtemps et finalement le 10 ou Thyméo à décidé de venir, quelle rapidité !!!!!!!! Toute mes félicitations !!!!!!!!!!! J’espère que tout c'est bien passé, et que tu pourras venir nous raconter tout ça quand tu trouveras un peu de temps ! J’espère que ces premiers jours ce passent bien ! Si tu savais comme je t'envie !!!!

Amande: tu es la prochaine sur le liste, enfin normalement ^^ visiblement on peut vraiment s'attendre à tout en fin de grossesse !!!!!!!!! Déclenchement le 20, le compte à rebours est lancé, tu dois avoir trop hâte ! Alors comment à réagi ton grand de savoir que vous serai tous réuni le soir du réveillon ?
Wouah ca va être un beau bébé quand même heureusement que tu va pas a terme (si il ne se trompe pas dans l'estimation bien sur ^^)

Fiou encore quelque temps a tenir pour nous, perso j'en ai vraiment ras le bol. J'en arrive à un point ou y'a des jours je me dis que je ne la veux plus dans mon ventre , et quelque minute plus tard je regrette ces pensées, mais je suis vraiment à bout.

Beaucoup de personne autour de moi accouche, sa donne encore plus envie ... Hier encore j'ai appris la naissance de la fille d'une copine, son terme était au 25/12. Dites-vous que depuis 3 semaines son col était a 5cm ! elle à eu 3 décollement des membranes rien à faire ... Il devait lui déclencher le 12 et finalement hier entre la 1er contraction et bébé dehors il c'est passé même pas 3h , quel chance !! ^^
Ma copine ma dis: "le secret cest ton homme". Jvais voir avec monsieur pour qu'il coopère pke sinon il va avoir mes nerfs sur les épaules !

Cette nuit à était un vrai calvaire pour moi, la poupette c'était calé contre mon estomac, elle ne me l'avais encore jamais fait, du coup j'avais envie de vomir constamment, et des quelle tapait dedans je sentait que sa monté. J'ai du dormir assise et seulement 3-4h... :ouin:
Je mise énormément sur mon RDV sage femme de jeudi, j’espère vraiment qu'elle me dira que mon col à travaillé et que je ne souffre pas pour rien depuis maintenant 10J, Sinon je crois que je vais me mettre à pleurer :ouin:

JE VEUX QUELLE SORTE !!!!!!
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Courage megmeg elle va sortir ta pepette :wink: met toute les chances de ton côté moi c'est se que je fais depuis 15j même si mon col et un tout petit peu ouvert à gauche apparemment :-( mais la en accouchant la semaine prochaine ça me fais flipper car le temps va être VRAIMENT long si mon col de bouge d'ici la semaine prochaine!!! Enfin donc ménage,marche rester debout aussi pour qu'elle descende ensuite homéopathie du ballon et j'ai vu aussi la tisane à la framboise qui peut favoriser aussi le travail et effectivement les câlins car le sperme aide à faire mûrir le col décidément on a toujours besoin d'eux :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Sinon mon fils était trop content quand on lui a annoncé donc on lui a expliqué que ça sera ses grand parents qui iront le chercher à l'école car moi je serai à l'hôpital et il m'a répondu moi je veux pas aller à l'école je veux venir avec toi :tropdrole: donc il a fallu expliquer que c'était pas possible et qu'il viendra me voir en sortant de l'école le pauvre la journée va être longue pour lui je crois!!!! Ils nous a dit aussi qu'il fallait aller lui acheter un petit cadeau et qu'il l'aidera à ouvrir car elle pourra pas !!! Trop mignon les gosses des fois :coeur1:
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

tu es sur que c'est la Tisane à la framboise ? parce que j'ai vu "Feuille de framboisier" moi et du coup sa ma trop tenté ^^ pke si c'est framboisier je vais en acheter demain !! ^^ Par contre apparemment la cannelle sa peu être pas mal, je vais essayer de trouver des infusion pommes cannelles on verra si j'aime ^^

Aujourd'hui j'ai fais mon ménage ce matin, et les magasin tout l'aprem. Couplé a la voiture sa fais une sacré journée, jai mal au pied !!!!
En plus de sa se soir mission rasage intégrale jvous dis pas les efforts et le temps que sa demande ! Je suis HS !
Et bébé fais la foire maintenant que je me suis posé, si elle pouvait décider de faire la foire pour sortir se serai mieux !!

Depuis une semaine environs, je dirai même 10j, j'ai un truc bizarre sur les mains, sa me démange enormement, j'ai beau crémé sa ne part pas. Sa ressemble comme de l'exema, mais en même temps on dirai juste que c'est sec. Sa vous parle ? J'en dirai 2 mots a la Sage femme jeudi, pke au RDV anest il ma demandé si je faisai de l'exema ou quoi et j'avais dis non. On ne sais jamais que sa ai un impact ou quoi ....
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Félicitation criscool ! :applose: :applose: :applose:
Tout s'est bien passé ? J'ai relus 2 fois ton post pour être sûr :lol:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

C'est des feuilles de framboisier je me suis trompé :-( j'ai essayé dans trouver hier mais c'est compliqué !!! Moi aussi ménage hier matin et magasin l'après midi et ben le soir j'avais trop mal au ventre comme les règles aux oraires ça vous y fait par fois????
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

C’est bien feuille de framboisier et ça se trouve dans casiment tous les magasins bio :good:
J’en prend depuis 2 semaines c’est pas mauvais. Et ça ne déclenche pas le travail, ça aide seulement le col à se raccourcir et se ramollir.
La tisane de sauge aide au déclenchement du travail (elle donne des contractions) mais à prendre seulement si vous n’allaiter pas au sein car ça arrête la lactation.

Amande oui t’es douleurs sont des contractions c’est normal. J’en ai tous les soirs moi, même si j’ai chauffé le canapé toute la journée :lol:
Mais si j’ai fait des efforts elles sont plus douloureuses. C’est une bonne idée pour le cadeau de ton fils à sa petite sœur. Nous vu qu’elle rejette un peu l’arrivee de son frère en ce moment, on lui a proposé de ramener un cadeau à la naissance et on lui a dit que son frère en avait prévu un pour elle aussi. Du coup elle est toute contente et à hâte qu’il sorte :lol:
Je l’ai surprise dans le fauteuil à bascule hier avec une poupée dans les bras en train de lui chanter une berceuse. Trop mimi :coeur1:

Meg, j’ai à peu près ce que tu décris aussi mais sur le dessus des pieds, et pareil depuis quelques jours. Par contre ça ne me démange pas mais effectivement c’est bizarre ce truc :grattelatete: ça doit être lier aux hormones j’imagine
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités