Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles la t3 c est l écho 3eme trimestre obligatoire elle se fait au environ de la 32sa et on vérifié la croissance de bébé donc mesure femoral périmètre cranien abdomen et regarde aussi tt les organes vitaux afin de vérifier si il n y a pas de malformation un peu comme au 2eme trimestre!
Pour moi sa sera dans 1semaine aujourd ui et je serai pile à 32sa.a se stade g lu que bébé devrai peser entre 1kg400 et 2kg pour 40cm environ!
On es proche de la fin les filles j ai vraiment hâte de rencontrer ma poupée.
Vous avez votre rdv anesthésiste? Moi dans 1mois y 3n à qui aimerai essayé d accoucher sans péridurale?
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline : merci pour les infos :D

Pas encore de rendez-vous avec l'anesthésiste mais je vois la sage-femme pour le rendez-vous obligatoire le 8 décembre. La semaine prochaine, je dois contacter une sage-femme qui vient à domicile pour le suivi de bébé à la maison, ça tombe bien, on la connait un peu hihi

J'ai trop hâte aussi qu'il soit là hihi

Hier, on a eu un peu peur, j'ai eu des crampes dans le bas du ventre qui partaient dans le dos, finalement c'était juste une bonne diarrhée, désolée pour le détail, du coup j'ai perdu 1/2 kg, pas grave vu que j'en ai pris 4 entre les 2 rendez-vous de gygy lol
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi pour mon echoT3 je serai à 31SA donc plus proche du 8eme mois que du 7 ème... et le jour même j'ai rdv avec l'anesthésiste et je vais lui parler de ma trouille de la péridurale car j'ai pas eu une bonne expérience pour mon 1er accouchement ou le médecin ma piqué 3 fois !!!! :rougedecolere: donc pour répondre à ta question Céline moi j aimerai bien accoucher sans mais bon ... faut du courage quand même !!! Et la crème lanoline j'ai voulu l'acheter hier mais 21e le tube !! Apparement c'est cher car c'est de la graisse de mouton et oui on peut en mettre même avant la tété on à pas besoin de la retirer avant donc c'est cool et il faut la mettre 1 mois avant pour commencer à préparer nos seins ... voilou :wink: moi pour le moment je met ma crème du ventre sur les seins aussi ça les hydrate très bien et prévient des vergetures au cas ou ...
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi je re rassure pour mon 1er amande j ai pas une bonne expérience Nn plus je voulai pas de péri mais après 36h de travail avec un col ouvert à 3doigt en 36h j étais trop fatigué il m on donc poser péri mais j àvai contra tion dans les reins les plus douloureuse donc la péri rien senti! M on percer poche des eaux et travail accélérer d un coup sauf que les tuyau de la péri étais trouer donc j avais de plus en plus mal mon chéri m entendait hurler de l autre bout du couloir quand m o. Relever pour me faire 2eme peri j avais une flaque sous mon dos après sa été mieu la 2eme à fonctionner mais je n es rien senti.mais franchement je verrai.en temps voulu si péri ou pas.lol.
Moi aussi ma t 3 sera à 32sa tt pile donc 1er jour du 8eme mois .
Pour les crèmes pour les seins je met du colostrum si vous en avez rien de tel appuyer un peu sur téton un liquide jaune transparent coule et les qq goutte à étaler sur mamelon de temps en temps astuce de femme allaitant!après moi g ma muestela vergetures compatible aussi avec allaitement donc j 3n met de temps en temps
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
elodiemathis52
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 27 oct. 2017, 23:56
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

T3 faite . 32+5 2kg228
Bébé va bien mais mademoiselle c’est mise en sièges j’espère qu’elle va ce remettre correctement .

Effectivement oui j’ai eu une belle frayeur quand j’ai été hospitalisé mais heureusement tout est rentrer dans l’ordre
[font=Comic Sans MS][color][/font]

moi 27 ans
lui 24 ans

Mathis né : 13/05/2010 3kg690 50cm
Tyméo né : 28/07/2013 4kg095 52.5cm
Noélyne née : 27/05/2015 2kg855 46cm
Bb4:
15 dpo : 265 ui
24 mai : DPA 3 janvier 2019
25 juin: bébé mesurer 7 cm
19 juillet : 17 sa bébé est une fille

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ben pas de chance, je commence un rhume pffffff, déjà en temps normale, je pète une case mais là, je peux rien prendre, c'est pénible :maux:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou Cris, je sais pas si ça peut t'aider mais pour ma crève ma SF m'a dit de faire des inhalations d'Eucalyptus (menthe interdite pendant la grossesse par contre). Perso les inhalations j'ai l'impression d'étouffer donc je ne l'ai pas fait ... mais si ça peut te faire du bien ... J'ai commandé la crème pour mamelons que tu m'as conseillé. De toute façon ça ne pourra pas me faire de mal :)

Très bonne nouvelle Elodie :) Moi encore 2 semaines à patienter pour la T3 :(

Perso je n'ai pas encore de RDV anesthésiste prévu, je suppose que ma SF va m'en parler lors de la T3. De toute façon le dernier suivi mensuel se fait par un gyneco à la maternité si j'ai bien compris ? Mais j'ai pas du tout envie d'accoucher sans péridurale :/ Déjà que l'accouchement m'effraye un peu plus chaque jour :s
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Alors avec.ma bonne crevé de la semaine dernière la pharmacienne m'a donner un pshit pour le nez spécial femme enceinte et doliprane 3x par jour!Sinon homéopathie je crois ocsilococcinum et Corizalia on peu prendre !
Es que vous aussi sa vous tire au niveau aducteur sur certain mouvement g l impression de plus pouvoir marche et en plus sa me tire en bas du dos je me demande si je prend pas sciatique.les maux de grossesse revienne au galop chez moi mal de dos brûlure estomac mal de jambe en fin de journée...
Pfiou encore 10semaine avant le therme c est tellement proche mais en même tzmps si loin
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Et ben Céline décidément encore un point en commun avec cette mauvaise expérience de la péridurale :tropdrole: moi il ma piqué 3 fois avant que l'aiguille rentre correctement entre 2 vertèbres car j'ai un tatouage dans les reins du coup il était obligé de piquer bien plus haut donc la douleur encore plus intense !!! Du coup comme toi je vais voir au dernier moment si je peux ou non supporter les contractions et accoucher sans mais si je suis déclenché ça va être compliqué :-( sinon les douleurs ligammentaires moi j'en ai depuis le 5ème mois et ça fait mal tu as l'impression d'avoir fait du sport la veille et le soir des fois j'ai mal aux jambes je suis obligé de les bouger pour oas avoir mal :-( sans parler de tout le reste !!!! Olalala vivement la fin :tropdrole: je pensais pas dire ça un jour !
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Merci beaucoup pour vos conseils, mon a dû justement téléphoner au gygy parce que son employeur a donné le papier avec la date d'accouchement prévue à Sécurex qui l'a perdu donc il a demandé un nouveau et il a demandé ce que je pouvais prendre pour le rhume, il a dit Dafalgan 1g 3 fois par jour et pour la nuit, je peux mettre du Sofrasolone pour pouvoir dormir quand même.
Sinon, mon homme s'est souvenu qu'on avait de l'eucalyptus justement, il en a mis dans un diffuseur d’huile essentielle :D
Sinon, ocsilococcinum, le pharmacien m'a dit que ça se prend en préventif, enfin, heureusement, ça n'a pas l'air d'être un gros rhume, c'est juste mon nez qui est encombré ouf

Pour les douleurs, à part mal aux jambes ça va encore, par contre, monsieur a la tête en bas et par moment, j'ai mal dans le bas du ventre quand il bouge, à croire qu'il s'entraine à faire des coups de boule lol, j'en encore pris 1cm de tour de ventre, me voilà à 104cm lol

Je pense aussi qu'elles vont être longue ces 10 semaines lol pourtant je suis sure nos bébés seront là, on va se dire que ça a passé vite lol
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités