Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Megmeg : ouiii, j'ai lu aussi que le poids augmente un peu plus vite en ce moment, donc voilà, elle m'a carrément dit que 3kg en plus, c'est 2 kg de trop lol

Par contre, bébé bouge énormément depuis hier, hier soir, j'étais dans un inconfort pas possible, je l'ai senti un coup à gauche, un coup à droite, ce matin pareil, on dirait qu'il passe son temps à se retourner lol
Niveau douleur, pareil pour le nerf sciatique mais ça fait plus d'un mois déjà, c'est pas tout le temps, c'est surtout quand la rue monte un peu mais ce qui est presque constant, c'est une douleur dans le côté droit, entre les côtes et le bassin, si je reste assise trop longtemps, c'est l'enfer

J'avoue aussi que je commence à en avoir ma dose lol bien vite en janvier quoi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

lool même problème que vous les filles !!! la sciatique j'ai du kiné 2 fois par semaine mais bon sur le coup ça me fais du bien mais après la douleur revient comme si de rien était !!! du coup je vais prendre rdv chez un osthéo car j'ai une douleur insupportable à limite en pleurer des fois !!! rien que pour ça je veux accoucher :tropdrole: ma tête veut faire pleins de chose mais mon corps ne suit pas !! et pour les kg ils nous font C.... !!!! après c'est nous qui allons galérer à perdre pas eux et puis il y a 20 ans les femmes prenaient 20/30kg et personnes ne leur disaient rien alors prk aujourd'hui ? mais c'est vrai que l'on va chez le gygy avec la boule au ventre après :-( moi je suis à + 8kg mais vu que j'ai pris 4kg avant d'arrêter ma pilule donc je les compte aussi pour mon objectif après l’accouchement :wink: :-D mais mon gygy compte que les kilos de grossesse pas ceux d'avant heureusement :tropdrole: :tropdrole:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Resized_IMG_20181015_105417_5620.jpeg
Cc les filles pour les kilos ne vous prenez pas la tête moi je dit que c est notre corp et tant que bébé et nous avons pas de soucis santé particulier les kilos c est superflu et on finira pas les perdre après!
Moi aussi je fais m'a courbe de poid je suis 7kg!Moi je fais attention car je ne supporte pas être grosse avoir gros ventre je me sent trop mal dans mon corp! Pour moi pas de sciatique pas de mal de dos tt va bien! Mais sa peu encore venir ! En attendant le ventre qui tire sa oui...
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline : Super ton montage hihi, voici le mien :)
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Trop beau vos montages les filles ! Je vous aurais bien mis le mien aussi, mais depuis le début, je prend toute mes photos en sous vetement, donc bon ... On ne sait pas trop qui passe par ici, jsui pas trop tenté de la mettre comme ca en publique du coup :/ Mais je dirai que mon bidou et bien semblable à celui criscool !
Moi bébé à enfin pris le même rythme que moi ALLELUYA ! La nuit sayé elle me fiche la paie, et la journée par contre en avant ! Sauf aujourd’hui ou je la trouve relativement calme.
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ah oui trop bien vos montages !!! moi j'ai pris pour le moment toutes mes photos mois par mois mais par contre j'ai pas fais de montage encore !!! vous êtes aller sur quel site ?
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande8809 a écrit :ah oui trop bien vos montages !!! moi j'ai pris pour le moment toutes mes photos mois par mois mais par contre j'ai pas fais de montage encore !!! vous êtes aller sur quel site ?
Moi, j'ai juste utilisé le programme Picassa, mais pour un montage tu peux aller sur Pixiz.com
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi c est une copine qui me le fait car niveau informatique je suis 0! :tropdrole:
Criscool top ton montage je trouve que tu as pris vite 1er mois et que tu stagne !Moi c est le contraire je sent de jour en jour mon ventre qui augmente de volume!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline, oui, ça s'est vu directe lol, les gens n’arrêtaient pas de me dire " tu est sure que ce n'est pas des jumeaux ?" :tropdrole:
Là je suis à 101cm de tour de ventre lol
Le montage, ce n'est pas le définitif, c'est un que j'ai fait rapidement pour vous montrer, le définitif, ce sera avec Pixiz, c'est super facile
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ah ok ben je vais essayer avec pixiz alors :wink: merci
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités