,Un petit mot pour vous souhaiter un bon week-end...
Au programme de ce week-end : solde + dîner chez des amis et repas en famille dimanche..... Petit week-end pépère en perspective.
Bisous

futur maman pour janvier 2010 qui me suitRe: futur maman pour janvier 2010 qui me suitCoucou les
,Un petit mot pour vous souhaiter un bon week-end... Au programme de ce week-end : solde + dîner chez des amis et repas en famille dimanche..... Petit week-end pépère en perspective. Bisous ![]() Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitCoucou à toutes
ça sera mon seul passage du week-end car ma neufbox a claqué hier, donc plus internet à la maison !! je sais pas si parler de lessive et de repassage hier m'a motivée, mais hier soir j'ai fait tout mon linge en regardant les Experts !! mon panier à linge sale est VIDE !! et il me reste quelques bricoles à plier et ranger !! bon w-e à toutes !! ![]() edit : je viens de trouver THE site pour comparer les pousettes !! http://www.ma-poussette.com Aurélien est né le 20 Janvier 2010 à 18h27 ! 52cm et 3.380kg de bonheur !!
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitBonjour les filles,
J'espère que vous allez bien ce matin. Moi ça peut aller mais j'ai toujours mal au ventre comme si j'avais fait une super série d'abdo. Mais bon je tiens le coup. Sinon ce soir j'ai prévu d'aller me baigner chez mes beaux parents si j'ai le courage sinon ce sera demain dans l'après midi. Bisous les louloutes
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitSalut les filles et bravo pour vos échos, vous devez être soulagées!!!
Moi ce sera samedi prochain et la semaine va donc être longue!!!! Je l'ai toujours ni vu ni entendu!! Hier soldes chez verbaudet c'est intéressant et y a aussi des vêtements de grossesse. Sinon ben j'ai la chance d'être en vacances jusqu'au 2 septembre, c cool l'éducation nationale! ![]()
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitC'est cool otorie d'être en vacances moi j'aurai 15 jours de vacances en septembre mais en ce moment je suis super fatiguée et pourtant j'essaye de me reposer un maximum et de dormir beaucoup mais bon c'est pour la bonne cause.
Bisous mes poulettes
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitCoucou les filles
j'espère que vous passez un bon début de week-end ! Pour moi ça peut aller, le père de mon futur BB a été visité un appart ce matin s'en me prevenir (bah non ça aurait été trop beau qu'il communique) donc il me l'a dit en rentrant, donc départ prevu pour cette semaine ! Ecoutez finalement, j'ai reflechi, il se prive lui même de son enfant, c'est son choix il assume ! POINT BARRE ! Alors du coup cette après midi, je vais aller voir pour une télé (vu que c'est la sienne) et je vais peut etre regarder pour la chambre, comme Lilie me l'a conseillé je vais vraiment faire ma liste "necessaire pour accueillir le nouveau petit être de ma vie". Et Lundi focus à fond sur moi et sur ma grossesse, je vais enfin en pouvoir en parler quand je veux, et me projetter dans l'avenir ! Mère célibataire mais une bonne mère quand même voilà sinon tout va bien pour le moral même si je ne controle pas mes hormones, ^^ Gros bisous les filles je vous souhaite un très très bon week-end pour la fête de l'indépendance USA ^^ Vivement le 14 juillet pour celles qui ne sont pas en vacances ! Otorie tu as trop de la chance ! VIVES LES VACANCES, et patience pour l'écho ça va vite arrivée, et tu seras vachement rassurée. Celou courage, reposes toi bien, profite du week-end pour les grasses mats !!!
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitMerci Larathena mais je bosse aujourd'hui alors la grasse mat ce sera pour demain. Sinon la semaine prochaine je fais une semaine complète et je suis en repos samedi et j'ai posé lundi 13 juillet de congé comme ça cela me fait 4 jours d'affilée et nous allons partir vers Avignon pour aller ranger la maison de ma grand mère et en plus mes parents descendent pour ce week end là alors je suis super heureuse de revoir ma maman et mon papa que je n'ai pas vu depuis le mois d'avril.
Bisous mes poulettes.
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit les louloutes,Bon moi aujourd'hui j'ai fais du ménagé, ménage, ménage, et là j'ai fais une ptite sieste, ca fait trop du bien. Larathena, c claire que c lui qui va se priver, qui va manquer des moments magnifique, mais comme je te l'ai déjà dit peut être que quand bébé sera là , il changera d'avis. Et regarde, j'ai été élevé dans une famille monoparental, et je ne m'en suis jamais plein, et ma mère n'a jamais regretté son choix. Je t'envoie plein d'onde positive et de courage. Je vous fais de gros bisous les louloutes ![]() Après 3 jours de rabe dans le bidon de maman, Adrien est né le 17 janvier 2010 a 17h02, pour 3 kg 920 et 51 cm. 0 mois: 51 cm, 3 kg 920 7 mois et demi: 74 cm, 8kg 730 9 mois: 77 cm, 9 kg 600 1 an: 82 cm, 10 kg 130
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitCoucou les filles,
Moi aussi j'ai ratrappé mon retard en linge ouf enfin Au boulot, j'ai une r"sidente qui s'est apperçu que j'était enceinte et tout les jours elle touche mon ventre et me dit : "il est pas encore sorti?" Sinon mauvaise surprise cet aprem, je ralais toutes seule dans les WC, chéri s'est inquiété et moi je pesté car j'ai des pertes blanches et j'était contente de pas en avoir et bein voila c'est fait j'en ai Ce soir, barbecue, des copains viennent manger avec nous. je suis contente Sinon hier bébé avait trés envie de manger une mousse au chocolat et son papa aussi mais la mousse à pas prise mais je l'ai manger quant même c'était quant même mangeable il faut que j'en refasse et que cette fois ça prenne !!!!
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitkikou les filles sa va???
merci je vous met les echo des que je peut mais en ce moment c un peu chaud mais apartir de demain apres midi je suis en vacances donc j aurais un peu plus de temps larathena tu as raison faut que maintenant tu penses a toi et a ton petit bout chou peut etre que ton homme se rentra compte un jour qui l aura un manque dans sa vie.....profites de ta grossesse....
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Caarrooooo, ephema, fapou, gaelle38, isa50291, karenf, mandine15081980, sangoukai, tikangouroo et 34 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |