http://www.enceinte.com/article_info/1/ ... ement.html

futur maman pour janvier 2010 qui me suitRe: futur maman pour janvier 2010 qui me suitici c est pour le 4 janvier
http://www.enceinte.com/article_info/1/ ... ement.html ![]()
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit
J'ai 28 ans. mon ami à le même age mais lui à déjà une petite fille de 06 ans. On se marie dans un mois. Par contre sur ma PDS je m'aperçois que je ne suis pas immuniser contre la toxo..; pff moi qui adore la viande rouge il va falloir que je fasse attention.
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitsa doit etre marqué dessus ? car moi j ai rien
j ai une question comment calculer la date de conception je suis à 285UI/L 2 eme semaine de grossese la date de l accouchement est prévu environ le 6 janvier et une autre question : comment calculer sa grossesse en semaine ou chez pas koi
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitSalut les filles,
Je vous rejoins car j'ai eu mon ce matin confirmé par pds !!!Taux à 321U/ml donc 15 jours de grossesse environ. Je suis trop trop contente. Je me présente quand même : j'ai 22ans (23 à la fin de l'année), zhom bientôt 26 et nous attendons notre BB1. Pleins de ![]() En binôme avec Petitpoisson
[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font] Naissance : 3,380kg - 52cm 3 mois : 5,970kg - 62cm 6 mois : 7,330kg - 68,5cm 12 mois : 9,330kg - 78,5cm 20 mois : 12kg - 89cm
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitbonjour moi c marie ange j'ai 33 ans ansi que mon homme
nous avons deja2 beaux garçons l'aine aura 8 ans mardi et le second à 4 ans donc j'ai fait un test mercredi et positif pas encore fait la pds j'attend car de tte maniere j'ai fait fc une debut nov et une en fev alors là je m'affole pasje suis contente de vs rejoindre mes dernieres règles etaient le 24 mars dpo 6-7 avril voila vous savez tt
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitBienvenue à tout le monde, c'est génial on commence à être un petit nombre
Félicitations à toutes
en fait j'avais fait une PDS le 1er qui disait que l'ovu était imminente, voila pourquoi je suis à peu prés sure de la date. Aprés je crois que seule l'echo peut valider la date réelle
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitBienvenue aux petites nouvelle, c'est chouette
![]()
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit
Merci bb serait prevu pour qd pour toi?? moi 3 janvier d'apres calcul du site
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitkikou carisma, pour le 1er ou 2 j'en saurais peut être plus lundi aprés la visite chez le gygy
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitok
moi je dois alle faire pds j'ai mm pas tel à mon doc encore ni à mon gygy je te laisse j'ai eu une grossesse journee suis hs bisous à trés vite
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alwin47, bbdesir, caroleKroll, Dolfy, envie2emebebe et 16 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |