tantine78 a écrit:c'est prévu pour quand toi?
pas encore de réponse de la prise de sang mais vers le 15 peu etre mais je dois me tromper comme j ai ovuler un peu plus tot
je te dis ça des que sais
futur maman pour janvier 2010 qui me suitRe: futur maman pour janvier 2010 qui me suit
pas encore de réponse de la prise de sang mais vers le 15 peu etre mais je dois me tromper comme j ai ovuler un peu plus tot je te dis ça des que sais
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitmoi mes règles étaient le 27 mars , sa sera mon 2 eme le premier A 14 ans lol
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit
slt miss et bonne grossesse à toi
jai trouver ceci mais on verra avec les calculs Ma DPA : 06/01/2010 il me reste 258 jours de grossesse
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suiton va toutes se suivre de prés ( normal en même temps nous sommes les premières à savoir pour le mois de janvier, il va sans doute y avoir plein d'autres ensuite )
t'inquiéte Trinity, nous serons là pour t'épauler virtuellement. Tu as quel age?
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitmais je pense que sa sera plus tot car je suis sur que je vais avoir encore une césarienne et césarienne c est 3 semaine d avance on verra bien
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitles miens sont nés par voie normale 3 semaines et 15 jours en avance donc pareil, je pense qu'il ou elle sera plutot là en décembre
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitje viens d avoir mes résultats de la pds : 285UI/L
2 eme semaine
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suitpile poil comme tu l'avais prévu
![]()
heins c est la bonne date ??? si c est ça leurs truc sur le forum est fiable ,comment tu as compté ![]()
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: bbdesir, Bing [Bot] et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |