Bonjour et bonne année
je constate qu'il commence à y avoir du monde coooooool!
il va y en avoir des bébés cette été
j'espère que tout le monde va bien
bonne journée
à très vite
rose
futur maman du mois d'aoutRe: futur maman du mois d'aoutBonjour et bonne année
je constate qu'il commence à y avoir du monde coooooool! il va y en avoir des bébés cette été j'espère que tout le monde va bien bonne journée à très vite rose ROSE 26 ANS
DPA pour début aout
Re: futur maman du mois d'aoûtcoucou rose comment ça va ??
alors comment ce passe ta grossesse ?? des nausées ou pas ?? alors les filles vous êtes où??? :?
Re: futur maman du mois d'aoutje vous attend la http://mamanaufoyer.forumpro.fr/index.htm
Re: futur maman du mois d'aoutBonjour les filles et bonne année
comment allez vous ce matin il fait froid c'est glaciale ce matin je serais bien restais sous ma couette cette semaine je vois mon medecin pour un examen et j'ai l'impession d'avoir une petite mycose j'espère que je me trompe. en me levant ce matin j'avais des pertes étranges, très epaisses et une sensations d'irritation. je vous tiens au courant fanie
Re: futur maman du mois d'aoutbonsoir
je suis virginie maman de 2 enfants et enceinte d'un troisième Ma DPA est prévue pour début aout bonne soirée et a bientôt virginie Virginie 36 ans
déjà maman de 2 enfants et enceinte du troisième DEPUIS FIN NOVEMBRE DPA pour début AOUT
Re: futur maman du mois d'aoutcoucou les filles
fanie c'est bien d'avoir pris rdv il ne faut pas jouer avec ça !!!! surtout si t'as des démangeaisons !!aller courage j'espère de tout coeur que se soit bénin tiens nous au courant virginie sois la bienvenue parmi nous ;) heureuse de faire ta connaissance
Re: futur maman du mois d'aoutbonjour et felicitations pour le bb
je vous attend la http://mamanaufoyer.forumpro.fr/index.htm
Re: futur maman du mois d'aoutBonsoir
je suis aline futures mamans d'aout plus exactement le 18 aout j'ai 27 ans et je suis mariée depuis 3 ans la bise aline aline
27 ans mariée depuis 3ans bébé prévu pour le 18 aout
Re: futur maman du mois d'août
Bonjour angebleu ma grossesse se passe bien avec de superbes nausées :( :( :( dès le matin je ne supporte plus le parfum de mon cheri, et les odeurs de cuisines je ne t'en parle même pas. sinon c'est impeccable et toi tu es dans le même cas ? bonne journée rose ROSE 26 ANS
DPA pour début aout
Re: futur maman du mois d'aoutcoucou les futures mamans d'août :D
rose eh bien moi c'était catastrophique au début je me levais à 4h du mat pour vomir j'ai même perdu du poids :cry: .des vertiges une très grande faiblesse du au faite que je ne gardais rien dans le ventre + le sommeil mon dieuuuuu c'était dur mais la je vais de mieux en mieux mais je me sens toujours fatiguer . tu as vus ton gygy ou pas et l'écho bienvenue a aline parmi nous heureuse de faire ta connaissance c'est ton 1er bébé ??? bisou à toutes
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: bb973, crazylaet, Dolfy, lexie11, MISSTWIX, Yaviene et 12 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |