Fevriettes 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Hiimitsu1604
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:12
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles,

On tient le bon bout, la fin s'en vient ^^

Ici c'est la déprime, bébé estimé a 2kg630 le 4 janvier ! Mon terme n'est que le 17 février donc ça promet un bon gros bébé.... du coup écho de surveillance de poids le 26 janvier avec le gygy et on verra quoi faire.
Mais bon je vois la SF le 23 et j'ai déjà pris les devant pour qu'elle tente un stripping si c'est possible ou autre chose pour le titiller un peu.

J'ai des aigreurs et remonté acide en quasi continue la journée malgré gaviscon, j'arrive à la fin du stock de boite que j'avais.... Et Loulou bouge, bouge, bouge beaucoup trop c'est vraiment douloureux les côtes, les hanches, le pelvis.....

Bref vous l'aurez compris j'en ai plus que marre et vraiment hâte de voir le bout de cette dernière grossesse ^^
J'espère chaque jour que se soit le dernier !

Je vous souhaite une fin de grossesse plus tranquille et un accouchement de rêve.
Bonne chance aussi pour les bébé en siège.
Bébé 1 : 11/09/2011
Bébé 2 : 14/08/2013
Bébé 3 : test ++ le 29/05/2017 PDS 346ui 16dpo
=> 7SA haricot 8mm
=> 13SA+5 bébé 8cm
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles !

Alors quelles sont les nouvelles par ici ? Déjà des naissances ou pas encore ? Comment allez-vous ?
Bon courage pour la dernière ligne droite !
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles, :coucou:

Comment ça va ? Vous avez certainement vos bébés, quelles sont les news ?

Moi ça va. Je n'avais plus d'internet depuis un incident sur ma ligne fibre du 16 janvier plus de téléphone, d'internet et de TV depuis cette date dans toute notre rue c'était très chiant surtout pour les enfants de ne pas avoir un peu la tv.
Du coup vu que c'est réparé, je viens vous donner des nouvelles. Mon petit Théo, 4.020 kg et 53 cm est né le 25 janvier à 13 h 06 avec 10 jours d'avance (il aurait finit à 4.7 kg) et déclenchement. Ca s'est bien passé et accouchement assez rapide. Heureusement car la péridurale n'a pas agit à temps pour l'accouchement, j'ai eu juste les effets pour les "soins" (déchirure) après la sortie du bébé et mon placenta ne voulait pas se décoller. Théo avait le cordon autour du cou. C'est un bébé assez sage, et fait 22 h, 2h et 6 h pour les nuits donc ça va et vous ?
:bisou:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou luciekevin !

Félicitations à toi pour ce beau bébé ! J’adore le prénom !

De mon côté j’ai accouché le 17 février d’une grande poupée prénommée Mia, pour 53cm et 4,130kg !
J’ai été déclenchée à 39 SA à cause du diabète et heureusement que j’ai pas été jusqu’à 41 SA j’aurais difficilement pu la faire sortir lol
Accouchement de 14h mais la dernière heure était hard (j’ai eu épisiotomie et spatules malgré une belle poussée de 30min)
Mia est un bébé facile je vais pas m’en plaindre elle dort surtout la journée lol et prends très bien les biberons environ toutes les 3-4h !

Profitez bien de ces moments en famille !
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 9 invités