Fevriettes 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

minetodiscover a écrit :Coucou Luciekevin !

Ah toi aussi tu vas avoir un beau bébé à la sortie lol !
Figure toi que la mienne est déjà à 95 percentile alors je flippe un peu beaucoup :tropdrole:
En même temps son père et moi sommes en surpoids du coup avoir une crevette me paraissait un peu irréel mais ça reste à suivre.
J’ai demandé une echo justement à cause du diabète en fait, normalement j’ai le droit d’en avoir une chaque mois pour vérifier si le régime marche bien et si ça n’impacte pas trop le bébé on va dire que c’est le seul avantage du diabète hein mais par contre j’ai du la demander, mon gyneco l’aurait pas fait de lui même vu que j’ai la grosse echo dans moins de 3 semaines.
Ah ok je comprends mieux l'écho, je ne savais pas qu'on pouvait en avoir en plus avec le diabète, comme tu dis c'est le seul avantage. 95 percentile oui ça peut faire un peu peur car moi pour joris à 4.480 kg à la naissance il était à 82 percentile à l'écho T3 et là mon loulou est à 92 et mes résultats du test de glucose sont bons et ne montrent pas de diabète.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image

Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles,

Comment ça va ? J'espère que vous avez passé un bon noël. Moi ça va mais je suis un peu fatiguée en ce moment et vous ?.

Minetodiscover : comment s'est passé ton écho d'aujourd'hui ? Comment se porte cette petite puce et où en est-elle niveau poids et percentile?
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou LucieKevin !!

Ça va bien et toi ? T’as eu ta dernière echo ? Qu’est ce que ça dit ?
Mon echo s’est bien passée, le gyneco m’a confirmé que la petite ne « sera pas maigre » :tropdrole:
En effet 31 SA + 5 et 97% percentile, estimée à 2kg ce jour !
Périmètre abdominal très légèrement au dessus de la courbe de croissance quand meme je refais une echo de croissance fin janvier pour faire le suivi !
De mon côté même pas +5kg sur la balance en tout donc nikel !
Et la bonne nouvelle je suis enfin en congés et j’enchaine Avec le congé mat, quel bonheur de mettre un message d’absence jusqu’a mi-mai 2018 :applose:
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles,

Minetodiscover : ah cool les vacances et congés mat, tu vas pouvoir te reposer tranquillement en attendant bébé. Oui moi ma dernière écho T3 était le 5 décembre et bébé estimé à 2.41kg. Echo de croissance prévue aussi lors de mon prochain RDV le 13 ou 15 janvier je ne sais plus faut que je vérifie pour voir à quel stade il en sera niveau poids. Je vais commencer à préparer ma valise pour la maternité tranquilou afin de ne rien oublier et que tout soit prêt au moment venu.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles, :bisou:

Bonne et heureuse année 2018, une bonne santé et réussite dans vos projets et surtout de beaux bébés à naître très prochainement.
Comment allez-vous vous ? Moi ça va mais j'ai plus d'aigreurs d'estomac que pour mes précédentes grossesses donc pas très agréables et vive le gaviscon. J'ai mon RDV dernier RDV gygy le vendredi 12 janvier à 9 h 15, et vous ?
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: Fevriettes 2018

coucou les filles,
luciekevin, meilleurs voeux à toi aussi! et bonne années les filles!!!
ici, plus que 21jours avant le terme, elle est toujours en siège :rougedecolere:
j'ai testé l'ostéo, l'acuponcture et la version à la mater mais rien à faire... du coup c'est un peu le stress, car ma gynéco m'a annoncé mercredi dernier que seulement 3 gynéco dont elle accepter de faire des voies basses sur un siège, du coup, j'ai chercher en cata une autre mater qui accepterai mais rien de sur.
Bref, je jour j je vais devoir telephoner pour savoir qui est de garde avant de prendre la route, histoire d'eviter la cesarienne!j'espere que pour vous cela se presente mieux.....
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Mcécile : super d'avoir de tes news mais elle est capricieuse ta puce déjà :wink: Non plus sérieusement on va positiver et se dire qu'elle attend vraiment le dernier moment pour se retourner. En tout cas, je te le souhaite car cela est quand même fréquent.
Quand est-ton prochain RDV de contrôle ou monito ? Et tu en es niveau poids, vu que tu disais que pour les précédentes tu prenais plus le dernier trimestre ?
De mon côté ça va et bébé était bien t^te en bas au dernier RDV et j'ai mon RDV gygy demain donc on verra bien niveau examen et poids du bébé car sinon dpa prévue le 05 février. Ma valise est prête donc je vais la prendre dans la voiture (sait-on jamais mais je ne pense pas) car pour ma fille, bon à terme +1jour, j'étais à 4 sans sentir de contractions et mon fils il a été "déclenché" 4 jours avant le terme mais vu qu'elle me dit que suivant le poids du bébé on ne le laissera pas aller à terme et que je ne sais pas comment peut être mon col, on verra bien.
Ta valise est prête au cas où ? Et tes enfants, ils commencent a avoir hâte non ? Ma fille m'a demandé il y a 2 jours : "il sera là quand le bébé?"
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: Fevriettes 2018

luciekevin, j'espere aussi qu'elle se tourne a la derniere minute, mais pour le moment RAS. j'ai eu une echo de controle position + poids pour avoir le feu vert de la voie basse dans une autre mater, et elle est toujours tete en haut.
Ma valise est prete, ya plus qu'a! apres je croise les doigts pour que le travail se déclenche en journée, histoire que mes garçons soient à la crèche et a l'école, mais ca malheureusement, impossible à prévoir. Je suis dilaté à 1, mais ce n'est pas un signe tres fiable.
Pour ce qui est des grand, non, ils sont pas pressés... mon grand est inquiet car elle est tete en haut, il a peur qu'on m'ouvre le ventre et puis il sait ce que l'arrivée d'un bébé implique pour lui (il est un peu jaloux) et le 2nd est trop petit (20mois) mais il nous fait bien comprendre qu'il sent quelque chose et que ca lui plait pas trop! il demande pas mal les bras et fait pas mal de caprices, ca va etre dur pour lui... j'espere que cela ira au mieux quand elle sera la.
pour le poids, avec les fetes ca a été une cata! je suis a +14kg :ouin: bon faut dire que j'ai mangé une boite de kinder maxi en 2 jours :pouf: ca aide pas! mais les journées sont longues et j'ai pas pu resister!
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Mcécile : oh toujours tête en haut cette demoiselle, il faut que tu passes ta journée à tapoter sur le haut de ton ventre où il y a sa tête et quand tu voit qu'elle répond à tes tapotements tu descend en bas histoire qu'elle te suive. Et pour le moment tête haut, tu as le feu vert par oie basse dans cette mater aussi ?

Valise prête aussi et espère aussi que ça se déclenche en journée car comme tu dis plus simple pour gérer les enfants.

J'espère que ton grand n'aura pas trop peur quand ça sera pur toi le moment 'y aller et pour ton second, 20 mois, c'est l'âge (19 mois) qu'avait ma fille quand son frère est né donc avant la naissance elle ne se rendait pas compte de ce que cela signifiait mais à la mater elle était un peu surprise histoire de dire mais il sort d'où celui-là :quoi: :quoi: mais contente.
Pour le poids je suis à +15 kg donc 4 pris ce mois qui vient de passer mais bébé a accéléré sa croissance de 30% par rapport à l'écho T3 et niveau examen bébé toujours bien tête en bas qui appuie un peu sur le col, col ouvert à 1 mais bien postérieur et pas encore souple et bébé estimé à 3.6 kg actuellement donc un poids final entre 4.3 kg et 5 kg si à terme donc g un monito le lundi 22 janvier à 9 h 15, si bébé pas sortit avant, et déclenchement si le col a bougé et est favorable.

Et les autres filles, minetodiscover, hiimitsu comment ça va de votre côté ?
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles !!

J’espere que vous allez bien et que vous êtes en formeS ;-)

Ici fin de grossesse plutôt idyllique j’ai encore la santé et bébé a la tête en bas, elle appuie bien sur la vessie du coup je connais la deco de mes toilettes par cœur :tropdrole:

Plus sérieusement mon diabète est archi surveillé et j’ai le droit à 2 monitoring par semaine dont un à la maison avec sage-femme libérale c’est très agréable d’etre allongée sur son propre canapé et d’entendre le cœur de son enfant c’est presque comme si elle était déjà à la maison !
Niveau poids je stagne, toujours à +5kg grâce au régime je tiens le bon bout et suis contente de voir que ça marche ça sera toujours ça à perdre plus facilement après !

J’ai une dernière echo de croissance par rapport au poids de bébé (estime déjà à 2kg le 26 décembre) fin janvier et il y a de très grandes chances que je sois déclenchée vers 38 SA parce qu’apres le risque est bcp plus grand pour bébé de prendre trop de poids dans les 15 derniers jours surtout que je prends de l’insuline.

La chambre est finie, les affaires de la petite rangées et il me reste ma valise à faire ça va arriver tellement vite que j’ai a peine eu le temps de réaliser que j’etais enceinte lol !

Prenez soin de vous !!
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités