Fevriettes 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Minetodiscover : contente de voir que ça aille bien. + 4kg c'est bien mois je suis à +9kg depuis le début. Tu formes ta remplaçante, tu fais quoi comme boulot au fait ? Moi ça y est, j suis arrêtée depuis mercredi soir mais j'y suis déjà retourné hier toute la journée et ce matin à 11 h déjà un appel :wink:
Côté bébé, vous avez trouvé le prénom ? Nous ça devrait être bon ça date de il y a 3 jours on avait du mal à trouver et être d'accord. C'est quand ta prochaine écho ? Moi c'est le 05 décembre à 10 h ça va arriver vite après le week-end, trop hâte de revoir mon "p'tit" bout.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image

minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou luciekevin !

Ah tu es bien plus avancée que moi dans la grossesse j’attaque à peine la 28 SA du coup ma 3eme echo est le 26 décembre un beau cadeau de noël en retard ;)
Le prénom est enfin trouvé et on a acheté la chambre chez Babies R Us, marque Sauthon a -40% on est ravis !
A la fin du mois de décembre on commande la poussette et j’attends les soldes pour vraiment commencer le placard de Mademoiselle :-)
Pour le boulot oui je suis responsable de programmes dans l’éducation, je travaille en école de commerce ! Du coup heureusement qu’il y a une passation avec ma collègue ! Je dois m’arreter le 18 janvier prochain mais j’ai réussi à mettre des vacances les 15 premiers jours de janvier comme ça je reviens pas après les fêtes lol ça va me faire du bien !

Bon week-end à toi en tout cas et bon repos !
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image
Hiimitsu1604
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:12
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles,

cela fait longtemps, je vois que vous n'etes pas très bavarde ^^

Ici j'ai eu ma T3 a 30sa+5 , un beau bébé en pleine forme, estimé à 1kg680.
Je trouve cela énorme par rapport au moyenne a ce stade sur le net mais finalement le doc a dit que ça allait, probablement autour des 3kg500 a terme ( les 2 premier était estimé à 3kg7 - 3kg8 donc ça va en faite ^^ )

Voila j'ai une petite écho début janvier avec une nouvelle estimation du poids, j'ai hâte de savoir :-D

Bon courage on est sur la dernière ligne droite !
Bébé 1 : 11/09/2011
Bébé 2 : 14/08/2013
Bébé 3 : test ++ le 29/05/2017 PDS 346ui 16dpo
=> 7SA haricot 8mm
=> 13SA+5 bébé 8cm
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou Hiimiitsu !

Super pour ton écho chouette nouvelle !

Si ça peut te rassurer, j'ai eu une écho hier, totalement imprévue à 29 SA tout pile et bébé fait déjà 1.4 kilos !! Le gynéco m'a montré les courbes et elle est pile poil dedans, un chouilla au dessus pour le tour de taille mais au final vu que je fais du diabète gestationnel ce n'est pas trop étonnant. Surtout je n'ai pris que +4kg depuis le début!
J'ai mon écho T3 le 26 décembre mais pour l'instant mademoiselle est en siège !
Et ton bébé est bien positionné ?

Bon weekend !
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles,

Hiimiitsu : moi j'ai eu mon écho T3 à 32 SA et bébé est à 2.41 kg pour le moment et s'il continue comme ça il devrait être à environ 3.6 kg à terme donc je trouve que tu es bi dans les normes pour ton p'tit bout. En revanche ma gygy a peur qu'il progresse plus vite que ça, en effet ce sont vraiment les 2 derniers mois que les bébés peuvent grossir plus vite que d'autres et comme mes 2 bébés faisaient déjà 3.7 kg pour la 1ère et 4.480 kg pour le deuxième j'aurai droit à une nouvelle écho au 8ème mois pour voir son poids et si on ente de le faire sortir avant. Peut-être j'ai pas bien saisit la fin de ton post mais tes 2 premiers faisaient combien alors à la naissance ? :wink:

Minetodiscover : super l'écho imprévue comment ça se fait ? Et en plus bébé évolue super bien aussi. Tu auras la chance de revoir ta puce fin décembre c'st chouette ! :good: Moi au niveau tour e taille, prmèetr abdominal il est à 90 percentile donc cela présagerait un "gros" bébé donc à suivre.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou Luciekevin !

Ah toi aussi tu vas avoir un beau bébé à la sortie lol !
Figure toi que la mienne est déjà à 95 percentile alors je flippe un peu beaucoup :tropdrole:
En même temps son père et moi sommes en surpoids du coup avoir une crevette me paraissait un peu irréel mais ça reste à suivre.
J’ai demandé une echo justement à cause du diabète en fait, normalement j’ai le droit d’en avoir une chaque mois pour vérifier si le régime marche bien et si ça n’impacte pas trop le bébé on va dire que c’est le seul avantage du diabète hein mais par contre j’ai du la demander, mon gyneco l’aurait pas fait de lui même vu que j’ai la grosse echo dans moins de 3 semaines.
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: Fevriettes 2018

bonjour les filles!!
je vois que vos bébés ce portent bien! ici c'est un peu l'inverse, c'est une crevette au vu des mesures... 1,5 kg environ à 32SA, et Mlle est toujours en siège :ouin: :rougedecolere:
du coup j'ai tenter l'ostéo mais pour le moment elle est tétue je dois revoir la gynéco Jeudi pour ma visite du 8eme mais j'ai droit a une écho de controle debut janvier pour voir ce qu'on fait;
Je dois bien dire que je suis terrifiée par l'idée d'avoir une césarienne... j'ai eu 2 accouchement voie basse, sans péri (par choix) dont le dernier dans l'eau et c'était top... alors me retrouver le ventre ouvert comme le loup du conte des 7 chevreaux je dois bien dire que ca m'enchante pas....
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
Hiimitsu1604
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:12
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Re coucou

Alors pour l'écho il était bien positionné mais il a encore possibilité de se retourner donc à voir début janvier je vois mon gynéco et fin janvier la sf.

Ah désolé alors pour mes 2 premiers ils étaient estimé à 3kg700 à 3kg800 à terme et ils sont tous les 2 arrivé avec 2 semaines d'avance, 3kg350 et 3kg240.

Pfiou vous me rassurez ça me stresse un peu d'avoir un "gros" bébé , je suis un petit modèle et mon 1er est passée à la limite de la déchirure ^^ ça ne m'emballe pas trop d'y passer.

Sinon niveau poids je suis à environ +8kg ... C'est moins que pour mon 1er mais plus que pour mon 2eme mdrrr

Comment sont actif vos pti bout ? Ici il ne manque pas de place apparemment, il gigote énormément, me fait d'ailleurs parfois bien mal mais bon ... beaucoup plus actif que mes premiers.

Et niveau ventre vous êtes bien rondes ?
Pour moi les personnes qui ne me connaissent pas trop me demande : " bah alors il est pas pressé de sortir se bébé?" " c'est pour bientôt non ?" ...
Encore 2 mois à tenir, c'est vraiment long !

Niveau physique j'ai des maux de dos, de ventre, une sciatique de grossesse et des remonté acide tous les jours ( gaviscon mon ami du quotidien...). Donc bon vivement la fin ^^
( en espérant qu'il fasse comme ces grands frère et sorte en avance, 15 jours 3 semaines ça serai vraiment top lolll)
Bébé 1 : 11/09/2011
Bébé 2 : 14/08/2013
Bébé 3 : test ++ le 29/05/2017 PDS 346ui 16dpo
=> 7SA haricot 8mm
=> 13SA+5 bébé 8cm
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Hiimitsu : moi aussi bien positionné à l'écho mais bouge encore pas mal. Du côté de l'examen du mois (13/12) col bien fermé et bébé qui n'appuie pas pour le moment donc ça devrait déjà aller sereinement jusqu'au 10 janvier, après bébé fera ce qu'il veut mais 2 premiers sont nés à j+1 et j-3 donc je crains qu'il ne soit pas très pressé sauf si on intervient par rapport au poids.
2 semaines d'avance c'est cool car pas de soucis niveau santé et tu peux en profiter un peu avant et être libérés des derniers maux de grossesse un peu plus tôt (dos, remontés acides...)
Ne t'inquiète pas pour le poids de bébé, c'est impressionnant ce que le corps d'une femme peut faire. Moi aussi je suis un petit gabarit (1m62 pour 51kg) donc on me demande toujours comment je fais pour faire des bébés comme ça, où Est-ce que je le met et comment il arrive à sortir par voix basse :etonnant:
Côté poids + 11kg donc j'avoue que je commence à me sentir super gêné de ce "gros" bidon mais bon ce n'est rien pour mes précédentes +12kg et +14kg au 2ème et j'ai tout reperdu :good:
Moi aussi il gigote beaucoup et mes loulous c'était pareil et niveau bidon comme toi je trouve qu'il est super en avant, on pourrait penser que je suis à quelques jours d'accoucher alors que non il reste quand même encore pas loin de 2 mois, dpa au 05 février.
Malgré son poids, je suis ravie de ne pas être sujette aux remontées acides pour le moment car pour mon fils j'en avais déjà et gaviscon était mon ami aussi mais dans la crainte que ça arrive j'a demandé à ma gygy au rdv du 1/12 qu'elle m'en prescrive car ce n'est pas agréable du tout quand on en a.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

mcécile : comment vas-tu ? moi ça va. On a enfin réussi à trouver un prénom pour le bébé.

Ah mlle en siège c'est pas cool effectivement mais elle a encore le temps de se retourner, tiens nous au courant en espérant qu'elle ai trouvé le sens de la sortie :croisedoigts:

Idem que toi pour mes 2 accouchements VB mais avec péri alors quand elle m'a dit que le bébé pourrait être aux alentours des 5kg j'ai tout de suite pensé à la césarienne alors ma gygy me dit non pourkoi la césa, si il fait déjà un bon poids on essaiera juste de le déclencher 2-3 semaines avant.

Vous allez bientôt faire votre valise pour la maternité ? Moi je pense la préparer pour après les fêtes histoire qu'elle soit prête.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités