Fevriettes 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou tout le monde !

Echo T2 pour lundi prochain j'ai vraiment hâte d'en savoir plus surtout que j'ai pas l'impression que mon ventre s'arrondit beaucoup !
Cela dit on sait déjà que c'est une pépette, j'espère que tout va bien !

Sinon pour le côté beaucoup moins drôle toujours ce diabète gestationnel qui pourrit la vie n'ayons pas peur des mots :ouin:
Côté positif du régime ; uniquement +2kg sur la balance depuis le début de la grossesse !

Bonne journée !
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image

pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Fevriettes 2018

minetodiscover a écrit :Coucou tout le monde !

Echo T2 pour lundi prochain j'ai vraiment hâte d'en savoir plus surtout que j'ai pas l'impression que mon ventre s'arrondit beaucoup !
Cela dit on sait déjà que c'est une pépette, j'espère que tout va bien !

Sinon pour le côté beaucoup moins drôle toujours ce diabète gestationnel qui pourrit la vie n'ayons pas peur des mots :ouin:
Côté positif du régime ; uniquement +2kg sur la balance depuis le début de la grossesse !

Bonne journée !
Coucou moi c'est pareil j'ai pas trop pris par rapport au DG et lors de mon écho tout va bien bébé est dans la norme donc nickel !!!
Image
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Bonjour les filles!
le forum n'est pas super actif... c'est dommage! En tuot cas, j'espere que vous allez bien!
Ici echo T2 passé il y a un petit moment mais ma poupette est un peu basse dans la courbe de poids du coup la gynéco voulait que je refasse une écho de controle. donc j'attends mercredi prochain pour un controle. Sinon, elle va tres bien, elle gigotte beaucoup, et pour le moment toujours en siège;... comme je souhaite encore accoucher dans l'eau, c'est ma hantise, car dans l'eau pas de péri, et un bébé en siège ben c'est pas compatible. enfin, on verra debut decembre pour la T3 d'ici la elle aura tournée j'espère!
Sinon, j'ai eu droit à mon 1er test de diabete (le privilège d'avoir eu 35 ans cette année :ouin: ) bref, tout va bien et c'est vraiment pas bon ce truc, heureuse de ne l'avoir fait qu'une fois!
@minetodiscover dans ton malheur dit toi que tu retrouvera plus vite ta ligne! +2kg, c'est trop bien à ce stade
Sinon, ben +5kg sur la balance.... et comme je mange pas mal de chocolat (j'en mange jamais d'habitude, c'est pas mon truc) je pense que les kg vont arriver en courant :lol:
vous avez commencer r a préparer la chambre ou fait des achats?
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Le mien aussi était en siège a la dernière écho j'espère qu'il ce sera retourner pour la prochaine !!!
Sinon pour la chambre on a pas encore commencer..
Pour les achats on a le lit,chaise haute, sac à langer, babyphone, quelque pyjama et bodies en 1 mois et 3 mois... Pour la poussette j'ai pas encore choisit et les biberons tellement de choix que je ne sais pas lequel choisir ... Sinon on va mettre aussi des choses sur liste de naissances!!

Et lundi je commence à contacter les assistantes maternelles, épreuve pour moi car j'ai horreur de téléphoner lol mais bon pas le choix papa n'a pas trop le temps avec le boulot....
Image
minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Salut les filles,

Mon écho s'est très bien passée, même si bébé n'était pas du tout coopératif, c'est bien la fille de sa mère, un lundi matin à 8h faut pas trop la bousculer :tropdrole:

Bref, le gynéco a pas mal galéré a prendre ses mensurations mais elle est bien placée dans la courbe et c'est déjà une belle langouste de 540g ! :-D

@ mcecile : pour l'instant j'ose à peine acheter 1 ou 2 pyjamas & doudous par ci par là alors les grosses affaires comme le lit & table à langer c'est pas du tout au programme pour l'instant, je sais pas pourquoi d'ailleurs, je suis un peu trop craintive je crois!

J'ai un RDV précoce prénatal avec une sage-femme dans la PMI de ma ville dans 10 jours, j'ai hâte sûrement qu'on prendra une liste d'assistantes maternelles et faire un peu le tour.

D'ailleurs question les filles à ce sujet : comment vous faites pour trouver un système de garde ? Vous optez pour quoi ? Je rêve d'une place en crèche mais la rentrée n'est qu'en Septembre et je suis sensée reprendre le boulot en Mai, ça colle pas du tout :ouin:
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Moi je voulais une place en crèche, j'ai fait des preinscription en creche pas de nouvelle du coup je les ai relancé et en faite pour le moment ils ne peuvent rien dire avant janvier... du coup on est aller au ram de la ville pour avoir quelques renseignemens et avoir la liste des assistante maternelle!!! Du coup dans les jours qui vienne je vais commencer à les contacter...
Image
minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Oui même combat ici, d'abord le dossier ne passe en commission qu'au mois de Mai 2018 pour une naissance en Février, le dossier n'est pas complet tant que la déclaration de naissance n'est pas dans le dossier et rentrée en Septembre du coup impossible. Et puis ça voudrait dire que je reprendrai le boulot en Mai sans savoir si oui ou non on aura la place en crèche ! C'est quand même un drôle de système ...
Du coup oui assistante maternelle y'a des chances qu'on passe par là également.
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Apres pour les assmat je vais privilégié celle qui font les activités au RAM comme ca ca permettra au Loulou de voir d'autres enfants...
Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles,

Comment allez-vous et vos loulous. Et qu'on donné vos écho T2 ? Vous savez le sexe ? Pour celles qui parlait du diabète gestationnel, vous avez fait le test de glucose ? E quel est le résultat ? Moi je l'ai fait et les résultats sont bons. Vous êtes pas trop fatiguées à ce stade ? Moi c'est dur à des moments. Bises à toutes les filles :bisou:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

luciekevin a écrit :Coucou les filles,

Comment allez-vous et vos loulous. Et qu'on donné vos écho T2 ? Vous savez le sexe ? Pour celles qui parlait du diabète gestationnel, vous avez fait le test de glucose ? E quel est le résultat ? Moi je l'ai fait et les résultats sont bons. Vous êtes pas trop fatiguées à ce stade ? Moi c'est dur à des moments. Bises à toutes les filles :bisou:
Coucou !

Merci de redonner un peu de vie à ce sujet dans le forum :-D
De mon côté tout va bien, 27 SA + 4 aujourd'hui, toujours le diabète gestationnel que j'essaye de contrôler aussi bien que possible, mais les piqûres d'insuline c'est clairement pas la joie ... Seul avantage, +4kg sur la balance, c'est tout!
Je forme au travail jusqu'aux fêtes de Noël ma remplaçante qui prendra la relève après les vacances j'ai tellement hâte de faire un break avec le boulot !
Bon courage en tout cas & bon repos à toutes !
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités