Fevriettes 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Vaness2302
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 févr. 2017, 09:00
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Bonjour les filles !

lyloo94 J'ai pris rendez vous chez le gygy pour voir si je peux faire des examens on verras bien et oui je saigne beaucoup et j'ai trop mal :ouin:

J'avais était aux urgences gynéco la veille car il y avait un peu de pertes marrons et le sang venait du col et non de l'intérieur, le gygy m'avait même dit que le col était bien fermé et le lendemain matin j'avais des crampes qui m'ont réveillée et voilà !

J'espère que la prochaine fois sera la bonne mais bon j'avoue que la... J'ai vraiment pas envie de faire une troisième fausse couche alors je sais pas trop si je vais reprendre les essais bébé de sitôt...

Il n'y a pas de mots tellement je suis abattue. Mais merci d'être la les filles vous êtes adorables. La prochaine fois que je serais enceinte j'attendrais les trois mois pour vous l'annoncer :wink:

:bisou:
Image

+++ juin 2018
Tu es un petit garçon !!

pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Fevriettes 2018

minetodiscover a écrit :Coucou les filles,

pau_line, je compatis grandement !!
Ici je dois carrément passer par l'hospitalisation de jour le 28 septembre prochain :ouin: Au programme rendez-vous à 8h du matin à jeun, prise de sang, test de glycémie avec le fameux liquide dégueu à boire, re prise de sang environ toutes les heures ... RDV avec endocrino, diabétologue et diététicienne. Heure estimée de sortie : 17h00 !!! :marre:
Quand je pense que c'est que le début de la grossesse ça me donne envie de pleurer tiens, heureusement que c'est pour la bonne cause ...
Quels sont tes taux avant / après repas ?

Courage !
je compatis avec toi !!! j'ai pas eu le plaisir d'avoir droit au liquide degueu par contre!!!

sinon mes taux pour moi sont bon car je suis en dessous de ce qu'il demande a savoir en dessous de 0,95 a jeun le matin et moins de 1,20 2h après les repas.... mais en discutant avec une copine qui est passé par la ils voudraient que le matin ce soit en dessous de 0,80, sachant que je tourne souvent entre 0,80 et 0,90....

moi aussi ca me donne envie de pleurer... :ouin: :ouin:
Image
minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

pau_line c'est quand même hyper bas "entre 0,80 et 0,90" :-(
Clairement Le matin je suis à peine en dessous de 0,92 donc ça risque d'être pareil pour moi :reflechis:

Bon la seule bonne nouvelle du jour c'est que j'avais mon RDV du 4eme mois et pour me rassurer Le gyneco a accepté de me faire une echo rapide, non prévue et ... c'est une FILLE !!!! Trop trop contente :tetine:

Bisous les filles!
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Fevriettes 2018

minetodiscover a écrit :pau_line c'est quand même hyper bas "entre 0,80 et 0,90" :-(
Clairement Le matin je suis à peine en dessous de 0,92 donc ça risque d'être pareil pour moi :reflechis:

Bon la seule bonne nouvelle du jour c'est que j'avais mon RDV du 4eme mois et pour me rassurer Le gyneco a accepté de me faire une echo rapide, non prévue et ... c'est une FILLE !!!! Trop trop contente :tetine:

Bisous les filles!
oue je sais pas trop j'en saurais plus jeudi prochain!!! je vais essayer de pas trop angoisser d'ici la...
sinon félicitations une petite fille c'est super!!! :applose: :applose: :applose:
Image
lolychoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 31 août 2016, 18:23
Localisation : 92
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles,

Ça fait une éternité. Ici tout va bien je suis maintenant à 19SA. Depuis 10 jours j'ai enfin un ventre de femme enceinte jusque là je ne sais vraiment pas où je mettais mon bonhomme.
Autre petite nouveauté de la semaine, je sens mon bébé bouger (même dans la journée). C'est complètement fou. Même mon mari a réussi à le sentir. J'adore.

Sinon bon j'ai eu quelques problèmes de bassin bloqué et de mal au coccyx mais après 3 semaines et deux séances chez l'osthéo ça va beaucoup mieux. Et pour le côté glamour j'ai acheté un coussin spécial coccyx que je mets sur mon siège au boulot.

Après je sais pas vous mais moi je suis assez fatiguée, franchement je croyais que c'était la période où on pétait le feu. Moi je suis plus fatiguée que le premier trimestre.

Bon je vois que vous êtes plusieurs à avoir des pb de diabètes. Bon courage c'est vraiment pas drôle
C9: (début de cycle le 12 mai)
Écho de datation le 7 juillet bébé mesure 13mm
Écho 12SA le 4 août bébé mesure 58mm DPA 25 février
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Fevriettes 2018

coucou les filles !!!

moi j'en suis a 21 sa maintenant, et pareil mon petit bonhomme se fait sentir!!! sensation etrange au debut mais tellement bien de savoir qu'il est vraiment la!!!
echo T2 la semaine prochaine je suis pressé de savoir que tout va bien!!

sinon coté diabète, j'ai eu mon bilan aujourd'hui et tout va bien pas d'insuline a l'horizon, et certainement que j'en aurai jamais!! la docteur qui m'a reçu est super!! je dois toujours controler mes taux et faire attention, mais je me gère toute seule a partir de maintenant, plus besoin d'envoyer mes resultats toutes les semaines!! comme mes taux sont nickel depuis le début!!! elle m'autorise meme a un repas plaisir par semaine, c'est a dire que je peux mangé ce que je veux raisonnablement biensur, et ne pas faire attention au taux qui suit!!
petit récompense de mes efforts lol

et pour le levothyrox je l'arrete... elle m'a dit que je n'aurai pas du en avoir car ma tsh etait bonne a la base et qu'avec la dose minime que j'avait ma tsh a trop baissé!! je refais un controle pds dans un mois pour voir ca revient a la normale!

bref je me sens soulagé maintenant !!
Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles,

Comment ça va ? Moi bien et bébé aussi. Certaines ont du avoir leur écho morpho de faite, comment vont vos bébés ? Est-ce une fille ou un garçon ? Et niveau poids, vous en êtes où ?
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou pour ma part tout va bien!! Écho morpho passée également et tout est ok bébé faisait 715 gr à 24+4 donc dans la norme !! Et pour le moment j'ai pris 4kg !!! Petit garçon pour moi on est ravi !
Et pour toi comment ça se passe!?
Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Pour moi aussi tout va bien, +6 kg depuis le début et c'est un garçon aussi qui se porte bien mais dont le poids du bébé va être à surveiller car risque d'être un gros bébé (environ 5 kg peut-être), plus que mon fils qui faisait 4.480 kg. Ma gygy m'a dit que pour voir si ça serait un beau bébé ils regardent le périmètre abdominal et là bébé est à 81 percentile à l'écho T2 alors que mon fils était à ce niveau à l'écho T3 donc à suivre et à surveiller. Tu peux me dire à quel percentile est ton bébé pour le périmètre abdominal pour l'écho T2 pour voir ? J'ai mon RDV du mois demain chez gygy et je pense qu'elle va me prescrire le fameux test de glucose.
Vous avez trouvé le prénom ? Nous pas encore, on est pas trop d'accord pour le moment.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou alors sur mon écho que j'ai faite à 24+5 çest écrit pour le périmètre abdominal 190,2mm 20% je ne sais pas si ca t'aide ...
Sinon pour le prénom on n'est pas encore sur pour le moment ... C'est pas facile de choisir le bon et surtout qui nous plaisent à tous les deux!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations