Fevriettes 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lyloo94
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2017, 14:40
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Alors Vaness qui avait raison !!! ??? FÉLICITATIONS je suis vraiment très heureuse pour toi :croisedoigts: . Plein de bonheur pour cette nouvelle aventure!
Tiens nous au courant !!! :-D et si tu restes zen c'est mieux une grossesse arrivant après une fausse couche à plus de chance de tenir statistiquement et de se passer pour le mieux :good: pleins de bonnes ondes pour toi

Vaness2302
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 févr. 2017, 09:00
Contact :

Re: Fevriettes 2018

:applose: je suis contente j'espere que ce que tu dis lyloo sera vrai pour moi. Je veux que cette fois ci soit la bonne!!
Mais bien sur que je vous tiendrais au courant les filles :bisou:
Image

+++ juin 2018
Tu es un petit garçon !!
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Félicitations Vaness :applose: je suis contente pour vous. C'est cool que tu te sentes plus zen que la première fois et vous souhaite que bébé s'accroche bien :croisedoigts: Tu as prévu ta prise de sang quand ? Et tu serai à combien de dpo ? Un conseil mais qui n'est qu'un conseil car peut-être auras-tu besoin d'être rassurée ce que je comprends tout à fait. J'ai toujours fait une prise de sang a dpo 19 ou 20 car ça permet déjà d'être un peu rassurée sur le fait que ça commence bien car le taux se trouve aux alentours des 1000 ui à ce stade. Moi ça m'a permis de ne faire qu'une prise de sang et éviter de trop stresser même si on se pose quand même un peu des questions jusqu'à l'écho de datation je relativisai et me rassurait jusqu'à l'écho en me disant tant que je n'ai pas de saignements ou des grosses douleurs au ventre c'est qu'il y a plus de chance que la progression continue plutôt que l'inverse. Donnes nous de tes news et viens papoter un peu avec nous dès que ça te dit. :bisou:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Vaness2302
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 févr. 2017, 09:00
Contact :

Re: Fevriettes 2018

luciekevin J'ai prévu de faire ma prise de sang mercredi et vendredi ( la cinétique de beta hcg) Je ne sais pas du tout à combien de DPO je serais car ce cycle je n'ai pris aucunes température je ne sais pas ou j'en suis dans mon cycle... Je papoterais avec vous dès que je pourrais car en ce moment je bosse mais c'est avec un grand plaisir =)

Merci beaucoup les filles :bisou:
Image

+++ juin 2018
Tu es un petit garçon !!
Vaness2302
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 févr. 2017, 09:00
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Salut les filles .

Mauvaise nouvelle je perds du sang. C'est pas pour cette fois.

Gros bisous
Image

+++ juin 2018
Tu es un petit garçon !!
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Vaness2302 a écrit :Salut les filles .

Mauvaise nouvelle je perds du sang. C'est pas pour cette fois.

Gros bisous

oh non je suis vraiment désolée pour toi !! :ouin:
Image
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: Fevriettes 2018

@ Vaness2302, je suis vraiment désolé pour toi... les mos ne servent pas à grand chose dans ce genre de cas, mais nous sommes là si tu as besoin ou envie de parler. Courage, la prochaine fois sera surement la bonne. :bisou:
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
lyloo94
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2017, 14:40
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Décidément ma pauvre Vaness...n'hesite pas si tu as besoin de soutient ! As-tu fais des examens complémentaires ? Tu saignes beaucoup ? Beaucoup de courage à toi !!!
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Fevriettes 2018

bon aujourd'hui coup de fil du service de diabétologie.... je vais certainement passer a l'insuline... je comprend pas trop pourquoi car je suis toujours en dessous des taux maxi qu'ils m'ont donné... j'ai peut être dépasser 4 fois en 3 semaines... bref cela m'a miné un peu le moral... plus qu'a attendre mon rendez vous la semaine prochaine et de continuer a faire attention...
Image
minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles,

pau_line, je compatis grandement !!
Ici je dois carrément passer par l'hospitalisation de jour le 28 septembre prochain :ouin: Au programme rendez-vous à 8h du matin à jeun, prise de sang, test de glycémie avec le fameux liquide dégueu à boire, re prise de sang environ toutes les heures ... RDV avec endocrino, diabétologue et diététicienne. Heure estimée de sortie : 17h00 !!! :marre:
Quand je pense que c'est que le début de la grossesse ça me donne envie de pleurer tiens, heureusement que c'est pour la bonne cause ...
Quels sont tes taux avant / après repas ?

Courage !
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités