Fevriettes 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou comment ça va les filles de votre côté ? :coucou:
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]

Avatar du membre
chanissou
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 22 oct. 2016, 21:19
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles!!

Ici tout va bien! Quelques petits coups de fatigue mais ça va bien mieux, encore 20 jours de patience avant la prochaine écho!

J'espère que vous allez toutes bien!
BB1: C7 ++ (10DPO)
Bébé d'amour est arrivé en 02/2018 :cigogne:

Essais BB2
:
+++ C5 :boum:

Image
minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles !

Tout va bien par chez vous ?
J'ai ENFIN fait mon echo T1 aujourd'hui - je suis à 13SA + 1j - et j'y allais avec beaucoup d'appréhensions mais j'ai été bien rassurée !
Bébé fait 12cm et faisait des bonds dans mon ventre pendant l'écho :bebegif:
Prochaine étape la prise de sang Trisomie 21 sûrement la semaine prochaine !
Bon weekend les filles !
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles,

Super Minetodiscover te voilà assurée maintenant profites à fond un bébé qui pousse bien et fait déjà des cabrioles c'est cool. Le soir quand tu t'allonges et que tu poses t mains à plat sur ton bas-ventre tu ressens quelques sensations ou rien pour le moment ? Moi je sens comme une vague sur ma main ou la sensation d'un petit poisson qui passe mais c'est rare ça doit dépendre d'où il est placé.
Pur la prise de sang T21 je l'ai faite e je suis dans le groupe à faible risque donc m gygy m'a dit que c'était bon. J'ai eu un RDV gygy le 16 août, je suis à 16 SA + 3 jours tout va bien pour le col et pour bébé on a écouté son cœur. Mon écho morpho sera le 27 septembre après-midi, jour de l'anniversaire de ma fille.

Et les autres comment ça a ? Vous ressentez quelques choses ou pas encore ?
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou Luciekevin !

Oui bien rassurée effectivement ! Pour la trisomie 21 mon gyneco m'a dit qu'il y avait 3 catégories de résultats et que si on était dans la 2eme catégorie (genre 1 risque sur 900) il faut faire un autre examen non remboursé par la sécu : 390 euros !!) quelqu'un en a entendu parler ? Est-ce obligatoire ?

Et non pour l'instant je sens rien du tout à part cette impression d'être constamment ballonnée LOL mais j'en suis qu'à 13 SA et c'est mon premier c'est normal je pense :-)
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Fevriettes 2018

bonjour a toutes!!

je me permet de m'incrusté, j'attends aussi bb1 pour debut février!!!
moi j'ai appris ma grossesse la veille de la fête des mères!!j'avais des doutes car la veille au boulot pas bien du tout nausées vomissement... je l'ai tout de suite dit a mon homme qui était très content!!

on a garder le secret pendant presque 3 mois!! j'en avais juste parlé a ma mere et ma meilleure amie car dur dur pour moi j'avais beaucoup d'interrogation!!!

pour le moment tout va bien!! moins fatiguée et les nausées et vomissement se sont envolé alléluia!!! lol!!! reste que j'ai un mal de dos terrible et sciatique!! travaillant a l'usine debout 8h mon medecin m'a mis a l'arret depuis 2 mois !!

pour mon echo T1 cela s'est très bien passé, il ou elle gigotait tellement que pour la clarté nuccale le medecin a galérer pour faire une photo correcte pour la mesurer!!!

sinon j'ai egalement fait la pds pour la trisomie 21, pareil risque faible donc rassurée!!!

echo T2 fin septembre c'est long!!!


je vais allé de ce pas rattraper mon retard et lire le posts depuis de debut pour apprendre a vous connaitre et vous suivre!!

a très bientot !!!
Image
Avatar du membre
chanissou
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 22 oct. 2016, 21:19
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles

Bienvenue parmi nous Pauline!

Ici ça va, ça tiraille et ça pousse un peu! Mais je le sens toujours pas bouger :ouin:

J'ai hâte de ça et de connaître le sexe!!
BB1: C7 ++ (10DPO)
Bébé d'amour est arrivé en 02/2018 :cigogne:

Essais BB2
:
+++ C5 :boum:

Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Fevriettes 2018

chanissou a écrit :Coucou les filles

Bienvenue parmi nous Pauline!

Ici ça va, ça tiraille et ça pousse un peu! Mais je le sens toujours pas bouger :ouin:

J'ai hâte de ça et de connaître le sexe!!
Merci!!!
ici le bidon sort un peu mais je ne le sens pas bouger non plus!!
j'ai hate aussi de connaitre le sexe!!!
Image
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Bonjour les filles, et bienvenue aux nouvelles venues!
comment ca va aujourd'hui?

@ Lorrenita: moi aussi grossesse surprise, c'est vrai qu'il m'a fallu un petit moment pour m'y faire! Ils ont quel age les tiens?

moi je suis toujours prolongé, jusqu'a mon prochain rdv le 12, on verra ensuite... c'est galère avec les garçons, car les occuper pendant leurs vacances quand on est arrété et donc qu'on peut pas sortir de la maison, c'est vraiment la misère! par chance, J-11 avant la rentrée :tropdrole:
Sinon, après mon rdv du 4eme mois j'étais un peu deg, car j'ai demandé à la gynéco le sexe du bébé (elle nous avez annoncait une fille à la T1), et la elle me sort, c'est un graçon... heu, non, une fille... bref, attendais la T2 avant de faire les boutique :marre: j'etais perdu, du coup, j'ai pas pu resister, j'ai pris un rdv ailleurs et depuis hier, on est fixé! c'est une fille :cigonerose: , enfin!!!! après 2 garçon, je suis ravie, et stressée, car c'est l'inconnu du coup.
Sinon, toujours vaseuse, mais je commence à remanger donc c'est une bonne chose (pour le moment, car j'ai tendance à prendre bcp sur le dernier trimestre), pour le moment +0kg, donc c'est cool :-D
Et je la sens bouger depuis pres de 2 semaines et de manière tres nette, ce qui m'a un peu surpris, vu que pour les 2 autres, je sentais les fameuses bulles avant de sentir des coups, mais peut etre qu'au bout du 3eme on sent les choses plus nettement.
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles je viens vous donner quelques nouvelles... Hier j'ai passé la matinée à l'hôpital en diabèto endocrinologie car glycémie à jeun a 0,92.... J'appréhendais beaucoup mais niveau diabète ça va je dois juste faire un peu attention à ce que je mange et faire des dextro le matin à jeun et 2 h après chaques repas!!!

Par contre ce qui m'a minė le moral c'est que ma tsh est élevée du coup je suis ressorti avec une ordonnance de levothyrox... Avec tout ce qu'on entend là dessus en ce moment... Du coup déprime hier après midi...

Aujourd'hui j'ai repris du poils de la bête et je vais prendre ce traitement on verra bien... Si quelqu'un a le même problème on pourrait en discuter :-D :wink:

Sinon aujourd'hui j'ai pris rendez vous pour une écho 3D pour connaître le sexe car le temps me semble long jusqu'au 28/09.... Donc réponse le 4/09 on a hâte!!!!

Voilà les nouvelles !!! À très vite
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités