Fevriettes 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Super pour ton écho chanissou ! :applose:

Tu es en arrêt pour quelle raison mcécile ? Tu es alité ou tu peux bouger un peu ? Ça ne doit pas être évident... :???:

De mon côté, 1ère prise de sang pour le test de la trisomie 21 ce matin. Ouch elle a fait mal celle là ! :ouin: Prochaine quand j'en serais en 14 et 16 semaines de grossesse.
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]

Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: Fevriettes 2018

@M-Tass
je suis en arret car grosse fatigue (avec les 2 1er) et surtout comme j'ai l'impression d' etre sur un bateau h24, j'ai du mal a manger, j'ai pas mal de vertiges bref la joie. par chance cette fois je ne suis pas alité. Et oui, je l'ai été en début de grossesse à cause d'un hématome et c'était vraiment dur, tant physiquement que moralement.
j'espere que la suite sera meilleur, c'est la 1er fois que je galere autant :ouin:
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
lolychoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 31 août 2016, 18:23
Localisation : 92
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Olala mais ça fait une éternité.

Trop top de voir que de belles écho les filles!

Et bien moi aussi j'ai passé le cap hier!
Tout va pour le mieux, bébé a tout ce qu'il faut où il faut. Il mesure 58mm et à une clarté nucale de 1,2 ce qui est apparemment très fin donc bien.
On l'a vu gigoté c'est trop chou et ça a ému le papa.
Le centre nous a envoyé par internet des photos et des petites vidéos. Autant vous dire que je ne m'en lasse pas.

Et on a même eu un pronostic sur le sexe, je n'étais pas certaine de vouloir le savoir aussi tôt mais il avait l'air sacrément sur de lui (il nous a dit là je suis sûr à 99%).
Je vous envoie la photo pour vous laisser deviner.
C9: (début de cycle le 12 mai)
Écho de datation le 7 juillet bébé mesure 13mm
Écho 12SA le 4 août bébé mesure 58mm DPA 25 février
Image
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: Fevriettes 2018

coucou les filles!
@lolychoups, pour ton écho je dis un petit mec :-D tu nous diras ce qu'il en est! moi aussi elle m'a donner un pronostique mais pas aussi fiable et je préfère attendre un peu avant de m'enflammer :lol: j'ai un rdv le 17, j’espère pouvoir gratter une petite écho et savoir enfin de façon sur le sexe de ma crevette :)
et vous les filles d'autres pronostiques anticipés??
et niveau poids vous en êtes ou?
:bisou:
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Super ton écho ! :) Aucune idée du sexe, je ne vois jamais rien là dessus lol xD

Le poids... oufff j'aime mieux ne pas me peser.. :ouin:

Pas cool @mcecile... :???: Comme je te comprends, énorme fatigue ici aussi + nausées et maux de coeur et vomissements... Là c'est plus contrôlé car j'ai du diclectin avec prescription du médecin. Heureusement car pour travailler c'est pas la joie...
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
lolychoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 31 août 2016, 18:23
Localisation : 92
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Bien trouvé mcécile, et oui apparemment c'est un petit mec. Le bourgeon a un angle supérieur à 30 degré avec la colonne.
Pour le poids + 1kg mais bon je dois dire que je ne fais pas très attention avec les vacances. Et niveau arrondi du ventre, je dirais que c'est visible depuis 4-5 jours. Pas au point qu'on devine que je suis enceinte mais d'ici 2-3 semaines je pense que ceux qui me connaissent pourront.

Bon par contre moins cool depuis avant hier j'ai atrocement mal au tétons par phase. J'ai l'impression qu'on me plante des aiguilles et qu'on me les plonge dans l'acide. C'est à la limite du supportable. Heureusement ca ne dure que 45mn deux fois par jour. Si vous avez des conseils je prends.

Mcécile j'espère que mes vomissements vont bientôt s'arrêter. Je sais que ça continue parfois apres le troisième mois mais bon...
C9: (début de cycle le 12 mai)
Écho de datation le 7 juillet bébé mesure 13mm
Écho 12SA le 4 août bébé mesure 58mm DPA 25 février
Image
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Les médecins ne t'ont pas donné de médicaments pour tes nausées et vomissements ? :etonnant:

Waw tu connais déjà le sexe c'est cool ! J'espère pouvoir savoir moi aussi à ma 2e écho de vendredi la semaine prochaine ! :-D
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Avatar du membre
chanissou
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 22 oct. 2016, 21:19
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles

Un petit coucou par ici!
Tout va bien, j'ai eu mes résultats de pds T21 et tout va bien.

Côté poids je suis à +400g donc ça va! vu que j'ai pas de bidou ou très peu je crois qu'il doit y avoir le bébé, le liquide, l'utérus et les seins :tropdrole:
BB1: C7 ++ (10DPO)
Bébé d'amour est arrivé en 02/2018 :cigogne:

Essais BB2
:
+++ C5 :boum:

Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Moi bien, on est de retour de vacances dans les Vosges et je reprend le travail jeudi. Ca sera passé super vite, mais bon c'est le principe des bons moments on trouve toujours que ça passe vite. Niveau bidou ça se voit assez bien maintenant que je suis enceinte (en plus 3ème bébé) par contre je ne sais pas si je me suis lâchée pendant les vacances mais on dirait bien car je suis à +3kg depuis ma dernière visite du 19 juillet :marre: Ca promets...bon en même temps je ne fais pas vraiment des petits bébés (voir ma signature) et gygy m'a dit en rigolant que celui-ci fera pas loin de 6 kilos :etonnant:, elle voulait me faire peur :lol:

Loly : super que tu connaisses déjà le sexe...un p'tit mec pour câliner maman :applose: . Non as de solution pour les têtons j'ai jamais eu cela juste un peu sensibles.

Chanissou : cool que tout aille bien pour les résultats T21. Moi je l'ai faite avant de parti en vacances mais seule ma gygy les reçoit donc je pense lui demander à mon RDV de mercredi prochain. Côté poids c'est bien, tu gères :wink:

Mcécile : en effet si 'info donnée pour le sexe n'est pas fiable à plus de 90 % vaut mieux attendre confirmation avant de se mettre vraiment en tête ce qui nous a été dit, j'espère pour toi que tu pourras avoir ta petite écho le 17 :croisedoigts: Et toi, tu en es où niveau poids ?
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Fevriettes 2018

Hiimitsu1604 a écrit :Coucou les filles,

ça faisait longtemps ^^

Je passe rapidement faire un coucou je manque de temps avec les vacances et les 2 grands à la maison :-D

Ici la grossesse ce passe bien, j'ai eu rdv avec la sage femme mais apparement rdv trop tôt du coup hormis faire le dossier on a rien fait :-(

Donc je dois attendre l'écho T1 dans 1 semaine, et le lendemain retour chez la sage femme. J'ai hâte d'y être même si le rdv est assez tard ( 13 + 4j ... )

Ma fois je viendrai vous raconter à ce moment la ^^

Bisous les filles
Coucou miss,
Alors comment s'est passée ton écho ? et ton RDV sage-femme ? j'espère que tout va bien en attendant de tes news.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités