févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: févriette 2015

oui je suis sur un groupe sur facebook (les enfants de west). ça fais du bien de parler a des gens qui sont dans le meme cas mais c'est pas eux qui peuvent savoir comment loris sera plus tard malheureusement :/. car en plus certains parents ont leur enfant beaucoup plus atteint que loris et certains témoigne en disant que leur enfant est guéri, que c'est des miraculés même s'ils ont quand meme du retard
Image

Image

lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: févriette 2015

Sa laisse un espoir.
si ta besoin un jour de discuté, je peut etre la pour t'écouté, malheureusement je peu faire que sa pour vous aidé.
Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: févriette 2015

Coucou.
Merci l'une c'est gentil.
Je viens vous donner des nouvelles du rdv de Loris. Ya de l'amélioration mais pas encore stable. Il a des séances de kine à faire. On doit faire également des tests génétiques pour savoir si sa maladie peu venir de ça ou d'autre chose. Prochain rdv neuro, eeg, ophtalmo, et tests dans 4 mois.
Sinon il pèse 14kg 300 pour 92cm
Image

Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: févriette 2015

un peu de positif, sa motive a s'accrocher a l'espoir qu'il grandira comme tout les enfants et qu'il aura le moins de "séquelle" possible. et bien malgré sa sait un beau bonhomme. mon fils fait 88cm et 12.8kg.
Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: févriette 2015

1er rdv chez le kiné mercredi de la semaine prochaine. En espérant que ça porte ses fruits !
Vos loulous chausse du combien ? Le mien du 23. Je trouve qu'il a des grands pieds! Lol
Image

Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: févriette 2015

moi il fait du 23 -24. et 3 ans pour les hauts et 2 ans pour les bas sa depend.
maithe-2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 08 janv. 2014, 21:56
Localisation : Belgique
Contact :

Re: févriette 2015

bonjour les filles

comment allez vous ? et vos ptits bouts?
ici Axelle a 2a ns et 2 mois (le 17)

Ca passe trop vite. En septembre elle entre à l'école. Je dois l'inscrire en mai

Elle ne fait toujours pas ses nuits par contre, c'est fatiguant


Ce 9 avril nous avons fait le transfert de ses 2 frères et soeurs , nos 2 embryons congelés qui nous attendaient depuis 3 ans :-)

résultats le 20 avril :-)

et chez vous? des projets de bébé?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités