févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: févriette 2015

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 20:53, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image

Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: févriette 2015

Pour ma première j'ai eu 15 jours de contractions régulières tous les soirs et le soir ou j'ai rompu la poche pas de contractions... Nos corps nous joue des tours parfois...

Ici ça commence a travailler cette semaine j'ai eu de fortes contractions tous les jours mais non régulières pour le moment je croise pour que bebe reste au chaud au moins jusque dimanche comm ca le déménagement sera fait la puce ne sera plus contagieuse et en prime il y aura mes beaux parents sur place vu qu'ils viennent nous aider à déménager au moins ils pourront nous garder ma puce
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Avatar du membre
birdybbx
Top fraise
Top fraise
Messages : 934
Enregistré le : 17 oct. 2014, 21:06
Contact :

Re: févriette 2015

:zen: ludi et fais toi confiance je suis sûre que tu saura qd c le bon moment !
BB1 C2+ : née le 07/04/2012 à 38sa+4 (3,230kg pour 48,5cm)
BB2 C2+ : née le 27/02/2015 à 39sa+4 (3,970kg pour 50cm)

Image

Image
Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: févriette 2015

Ludi essaie de rester au repos au max se soir en espérant que les contractions s'arrête. C'est quand que ton homme est en vacances?
Image

Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: févriette 2015

ludi moi aussi jaimerai faire la poche des eaux au moins sai sur. moi aussi la dernière fois que je suis allé a la maternité pour rien j'étais gèné d'y etre allé pour rien mais bon il mon dit qu'ils etaient la pour sa.

la je sui a bout fatigué plus le morale et il mon tellement dit qu'il sortirais avant que sa me paret 1 eternité la fin. en plus il m'énnerve a chaque visite il me dise qu'il est très bas qu'il descend a croire qu'il fais des détour pour trouvé la sorti.
au pire il me reste 15j pour mon terme
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: févriette 2015

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 20:53, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
isamela
Top fraise
Top fraise
Messages : 790
Enregistré le : 18 mars 2010, 12:09
Localisation : Drôme
Contact :

Re: févriette 2015

Coucou les filles

Ludi c'est leur boulot et puis elles ont pas a te juger. Moi j'ai une amie elle avait juste mal au ventre et elle à hésite a y aller et finalement elle est parti a la maternité pour se rassurer et quand elle est arrivé il lui ont dit qu'elle était dilate à 7 donc il faut pas hésiter à y aller même si au final c'est pour rien

Lune courage tu es bientôt à la fin même si je sais que c'est pas facile mais tu as déjà fait le plus long

Pour moi petit passage au urgence ce midi car j'ai cru avoir percer la poche des eaux mais finalement fausse alerte mais je suis rassuré :-D même si du coup avec la route et l'examen j'ai un peu plus de contraction mais non douloureuse à part une ou deux de temps en temps

Bonne fin de weekend :bisou: :bisou:
Loic 23/03/2011: 37sa+6 3kg990 52 cm
Lise 04/02/2015 : 37sa+5 3kg020 49cm

LiseImage

LoicImage.

Image.
mumzell
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 31 juil. 2014, 03:27
Contact :

Re: févriette 2015

Coucou les filles !
Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le fofo mais je vous lis presque tous les jours et je me rejouis de voir que vous allez toutes aussi bien les unes que les autres :). Il faut dire qu'il y'a eu tellement de changements de mon coté depuis septembre (et ça continue) que je n'avais pas le temps : j'ai changé d régime je suis passé en autoentrepreneure et je vous raconte pas la galère pendant des mois pour les prises en charge de ma maternité par mon nouveau régime d'assurance maladie; car je ne suis plus à la CPAM mais au RSI et franchement c'st hyper compliké...Du coup je passe tout mon temps à faire des va et viens entre la sécu et le RSI (pr celles qui connaissent. Ils sont sensés communiquer entre eux mais apparement c'est pas le cas :rougedecolere: ) sans compter la paperasse, l'Ursaff etc...du coup j'ai bossé dès que mes nausées et vomissement se sont arretées (pour celles qui s'en souviennent j'en ai bavé presque 5 mois non stop :marre: ) et je ne me suis pas reposé depuis.. mais là j'en peux vraiment plus...J'attends une chose, que BB arrive pr déconnecter un peu. Si j'avais su, je n'aurai pas créé mon entreprise pendant ma grossesse mais bien après...

Bientot la dernière ligne droite. Courage à nous. J'ai quand mm pu faire ma valise et acheter les affaires de BB, j'ai profité des soldes. La deuxième echo a bien confirmé que j'attendais une fille :). Mon fils digère encore mal le fait qu'il y'aura un autre bébé et fait bcp de scène de jalousie pas très méchante mais bon ça va lui passer, il est resté 4 ans tout seul donc il est un peu déboussolé je pense. On le fait beaucoup participé aux préparatifs on lui parle bcp, qu'il sera grand frère, etc...mais monsieur n'a pas l'air emballé :(...
L'accouchement est prévu pour le 19 février, j'espère accoucher avant..Comme nous toutes d'ailleurs :lol:
Bizous à vous toutes et à toutes celles qui ont rejoint le fofo :)

:bisou:

Image
Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: févriette 2015

bonjour les filles

lune courage il va bien finir par trouver le chemin de la sortie ton baby, a moins qu'il prefere attendre vu le sale temps qu'on a .

isamela essai de te reposer aujourd'hui

ludi je vois que ton homme n'a pas ses congé maintenant ça va etre long jusqu'au 16 encore. moi il y sera pas avant le 8 non plu, j'essai de tenir au max mais pas facile

mumzell contente de te revoir, en effet pas evident pendant une grossesse de monter sa boite bon courage a toi! et t'inquiete pas pour ton fils il s'y fera a sa petite soeur meme si les premiers temps se sera difficile


c'est vraiment pas la forme pour moi, j'ai été malade cette nuit de 2H30 a 4H30. diarrhées, mal dans le bas ventre, mal au coeur comme si j'allais vomir, mais en fait je pense que c'est une grosse fringale que j'ai eu, j'ai essayer de manger une tranche de brioche mais j'ai eu du mal a avaler sa me faisait une grosse paté dans la bouche.
se matin sa va un peu mieux mais toujours mal au ventre et je suis crevée du coup se sera sieste cet aprem. de toute facon j'ai que ça a faire vu comment ça neige!
Image

Image
Avatar du membre
picka30
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 10:56
Localisation : Alès
Contact :

Re: févriette 2015

Salut les filles, ben de mon côté c'est plutôt le calme plat. Depuis que j'ai été hospitalisé, je bouge presque pas du coup , toujours des contractions mais moins de douleur.
par contre , j'ai les jambes super enflées et les pieds sont énormes. Je ne rentre plus dans aucune chaussures... même pas mes pantoufles.
Par contre j'ai un énorme kyste de bartholin gros comme un oeuf. Ca me fait peur pour l'accouchement. Ils me l'enleveront le jour j apparemment....
Moi 30 ans
Lui 31 ans
Bébé pilule ... surprise !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 13 invités