févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maithe-2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 08 janv. 2014, 21:56
Localisation : Belgique
Contact :

Re: févriette 2015

z-ludi-z a écrit :Heureusement que je suis assez grande, oui Mel-mel ! Ca compense un peu mais bon c'est pas flatteur de voir trois chiffres sur la balance :s

Maithe, comme toi je limite beaucoup ! Et j'essaie de manger de légumes à quasi tous les repas et des fruits une a deux fois par jour. Je limite beaucoup tout ce qui est gateaux, bonbons (j'ai eu bcp d'envies le mois dernier du coup là j'en mange plus du tout, j'en ai pas racheter pour éviter la tentation) même si je me fais malgré tout un petit plaisir de temps en temps pour le goûter. Je ne veux pas être frustrée tout le long de ma grossesse non plus !
Je prépare presque tous mes repas moi même comme je suis à la maison, donc je ne mange pas ou peu de "mauvaise bouffe" ... Mais bon je grossi pas mal malgré tout, c'est déprimant !!
Ce qui me semble bizare c'est que j'ai toujours mangé de tout et pas que du bon, genre chocolat, biscuit, tarte, et en tant que belges des frites 2 fois semaines et je n'ai jamais pris un gramme.... là, enceinte, rien que de voir le chocolat je grossis... comment est-ce possible???? Est-ce le corps qui stock d'office pour faire des réserves? Je n'ai jamais passé les 50 kg en mangeant toutes mes crasses! suis dèg :marre:

z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: févriette 2015

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 16:58, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
marguerite123
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 16 avr. 2014, 11:43
Contact :

Re: févriette 2015

N'oubliez pas qu'il y a le poids du bébé plus celui du placenta du liquide hamiotique etc...... Alors les kilos de grossesse c est logique . Minimum 9 kg et c est juste limite la moyen c est 12 alors y'a de la marge . :zen:
Image
barbouille45
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:32
Contact :

Re: févriette 2015

Moi aussi les envies pipi c'est horrible.même quand j'ai pas envie des fois elle me tape dans la vessie et j'ai l'impression que je vais me faire dessus...faut imaginer dans le métro

Pour les kilos c'est l'inverse +3 je minquietais de pas avoir assez pris car je voudrais pas qu'elle ait des carences, il m'a dit pas de soucis ça peut venir d'un coup surtout les 2 derniers mois mais pour l'instant elle a un bon poids donc pas de problème.Après je suis encore super active avec le boulot donc je pense que cela va augmenter quand je serai en mode canapé cet hiver :-D
Avatar du membre
isamela
Top fraise
Top fraise
Messages : 790
Enregistré le : 18 mars 2010, 12:09
Localisation : Drôme
Contact :

Re: févriette 2015

Bonjour les filles

Comment ça va aujourd'hui

Nini j'imagine bien la scène avec ton ostéopathe pour le pantalon :tropdrole:

Ludi c'est clair que les envie pipi en pleine nuit c'est pas terrible moi je me lève entre trois et cinq fois par nuit :rougedecolere:

Maithe en temps normal j'ai tendance à grossir si je fait pas attention mais je trouve que pendant la grossesse c'est pire car même si je fait attention j'ai l'impression de gonfler :tropdrole:

Marguerite je sais très bien que minimum on prend 9kg mais bon je me dit que je suis déjà a +7kg au début de mon sixième mois et sachant qu'on prend plus à la fin j'avoue que j'appréhende un peu et ma hantise c'est de dépasser les 100kg même si pour le moment j'ai encore un peu de marge :???:

Barbouille c'est clair que ça peut venir d'un coup la preuve tant que je travaillait j'ai pris 3kg depuis le début et depuis que je suis en arrêt j'ai pris 4kg en un mois :tropdrole:

Bonne journée :bisou:
Loic 23/03/2011: 37sa+6 3kg990 52 cm
Lise 04/02/2015 : 37sa+5 3kg020 49cm

LiseImage

LoicImage.

Image.
marguerite123
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 16 avr. 2014, 11:43
Contact :

Re: févriette 2015

En mode baby-boom !!!!!!!
Image
Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: févriette 2015

bonjour les filles

bon voila a compter de demain j'emmenerai mon fils plu que 2 fois sur 4 par jour au bus, mes voisins se sont proposer d'aller le rechercher le midi et soir pour que je me repose. c'est déja tres gentil de leur part et me fera du bien vu les contractions que j'ai (j'en ai une dizaine par jour)
Image

Image
marguerite123
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 16 avr. 2014, 11:43
Contact :

Re: févriette 2015

Idem moi j ai décider de la laisser a la cantine deux midi par semaine quand elle vas a l école l âpreme . Mais les contraction c est plus d une 20 par jours alors j appréhende beaucoup mon Rdv du 17 nov . Surtout qu on doit ferais l'anniversaire de ma grande le week end prochain donc pas très reposant .
Image
Avatar du membre
MiniCactus
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 16 août 2013, 10:29
Contact :

Re: févriette 2015

Arf Maithe je suis comme toi, je pese 48kg (1m68) en tant normal en mangeant tout et n'importe quoi, j’étais sure fière de mon corps, je ne fais aucun sport et tout va bien. Depuis que je suis enceinte, bam +10kg. Ce mois ci ça va je n'ai pris qu'1kg car je me modère pas mal, mais les minimum 9kg, je vais les dépasser largement ...

Pour les vergetures, pour l'instant mon ventre est niquel mais ... j'ai découvert quelques vergetures bien cachées sous mes seins !! Les coquines !! Et des toutes petites entre les seins .. bien violettes ... Du coup je vais commencer a mes tartiner d'huile a cet endroit, chose que je ne faisais pas :???:
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: févriette 2015

48kg pour 1,68m ?? :quoi: :quoi: De diou, tu n'étais vraiment pas épaisse !!
Déjà que moi avec mon 1,65m qd je faisais 55kg je faisais maigre... :etonnant:
10kg dans ce cas, ce n'est vraiment pas méchant :non: !! Tu restes toujours plus fine enceinte de quasi 6 mois que moi en début de grossesse (60kg pour 1,65m).

Il faut tenir compte du poids de départ. Si on est toute fine/menue, la prise de poids n'est pas très importante, le corps s'approvisionne en cas de famine. C'est quand on est plus ronde, qu'il faut faire attention pour le :bebegif: .
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités