févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
isamela
Top fraise
Top fraise
Messages : 790
Enregistré le : 18 mars 2010, 12:09
Localisation : Drôme
Contact :

Re: févriette 2015

Coucou les filles

Poutchou je suis désolé de lire ça j'espère que ça va aller pour toi en tout cas repose toi un maximun et courage

Niagara moi je le savonner dans l'eau et je le rincer ensuite puis sortie du bain voilà

Alors pour moi retour de mon rdv de suivi alors bilan col toujours tonique mais qui s'ouvre un peu à l'extérieur mais bien ferme à l'intérieur et c'est le principal sinon +4kg pour moi ce moi ci :tropdrole: j'en suis donc à +7kg depuis le début. Sinon mon arrêt est prolonger jusqu'au 30 novembre

Bonne soirée :bisou:
Loic 23/03/2011: 37sa+6 3kg990 52 cm
Lise 04/02/2015 : 37sa+5 3kg020 49cm

LiseImage

LoicImage.

Image.

Avatar du membre
ClaireBix
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2014, 18:39
Contact :

Re: févriette 2015

Niagara35 a écrit :Moi pour ce qui est des primes :
-178E par mon boulot
- 0 par ma mutuelle :ouin:, à moins que "Participation pour frais dus à un accouchement ou à une adoption", ce soit la même chose, donc 122E.
Vous m’avez mise la puce à l’oreille concernant la prime de naissance… j’ai téléphoné à ma mutuelle et là, la dame me lance un NON catégorique. Je n’aurais rien, même pas un cadeau à l’arrivée de mon 1er bébé. pff ! j’ai dit que je vais résilié…

Donc, j’ai vite fait des devis sur Mutuelle-Pas-Cher.fr :pompom: … et la surprise, toutes les mutuelles proposent des primes de naissance et l’ajout du BB gratuitement la 1ère année.

Je suis dégoutée. J’espère que BB2 va pouvoir en profiter.
marguerite123
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 16 avr. 2014, 11:43
Contact :

Re: févriette 2015

Poutchou courage n hésite pas a venir quand tu a besoin je sais que le moral peut descendre très vite dans ce cas la ......
Que se passe t il exactement contraction ? Col effacé ?
Image
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: févriette 2015

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 16:57, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: févriette 2015

Ludi je suis pareil si je regarde une plaque de chocolat je prend 500g mdr

Tkt pas on se soutiendra pour le régime apres
Moi oui 8kg c'est rien mais je suis deja ronde donc j'ai pas envie de dépasser les 100kg sachant que la je suis à 80
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: févriette 2015

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 16:57, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
maithe-2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 08 janv. 2014, 21:56
Localisation : Belgique
Contact :

Re: févriette 2015

mel_mel a écrit :

Vivement février pour manger tout court lol je n'arrive pas à manger un repas complet alors que j'en ai envie
Perso je n'ai plus ce problème depuis que les nausées sont parties... je mange de belles assiettes bien remplies :???:
pfff j'ai supprimé le chocolat mais je sais pas si ça sera suffisant pour réduire ces prises de poids quand même fortes de mois en mois
j'ai bon appétit et je mange des bonnes choses le soir, pdt, légumes, viandes ect.. c'est pas des crasses quoi :marre:
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: févriette 2015

z-ludi-z a écrit :Oui Mel-mel .... !! On se comprend ^^

Ben justement je crois que c'est ce qui m'a le plus vexée c'est que j'ai franchi les 100kg ce mois-ci ... heu ca fait mal au moral quoi ! Je suis assez grande (1m71) mais bon, c'est assez symbolique quoi. Mon homme me dit que c'est pas grave, c'est parce qu'il y a bébé mais bon j'ai eu beaucoup de mal !!
1m71 Ca va moi je fait 1m57 je suis toute petite
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: févriette 2015

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 16:57, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: févriette 2015

Oh Poutchou, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois en MAP ? Bon courage à toi et surtout REPOSE-TOI !!!

Pour la mutuelle, faut que je téléphone pour savoir si j'ai qqch ou pas à la naissance, parce que "Participation pour frais dus à un accouchement ou à une adoption", je sais pas exactement ce que ça veut dire. Et sur le site internet, c'est marqué 1ère année offerte pour le :bebegif: , mais est-ce une nouvelle offre ou applicable à moi ? I dunno, donc je dois :tel:

Sinon CR rdv suivi du 6ème mois :

— TA : 13/6
— col très haut et bien fermé.
— hauteur utérine à 28cm déjà :quoi: .
— +7kg au compteur, gygy est très fière de moi ^_^. (Du coup, je me suis tapée une méga part de hachis parmentier maison ce soir et zhom me regarde de travers :tropdrole: ) Va falloir que je fasse gaffe !! :lol:
— Test de glycémie à faire avec bilan standard
— ordo pour des bas de contention
— Vitamine D pour :bebegif:
— j'ai enfin pu voir le profil de mon pioupiou ! :applose: ^_^ Il est cro beau *_* Mais bon, j'ai juste 2 photos, après il a encore tourné la tête et c'était fini. Il n'aime pas les photos, comme sa mère :tropdrole:.

Donc tout va bien ! :good:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités