févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marguerite123
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 16 avr. 2014, 11:43
Contact :

Re: févriette 2015

j avais ete suivit pas des sage femme pour ma premiere et les guygu on ne les voit que pour les echo et se n est pas forcement les meme et si probleme donc daja trop tard .... c est pour sa que [glow=red]je n en n ai pas[/glow] mais je vais tel mardi pour prendre rdv et je le dirais on verras s ils me voit avant ! j espere en tous cas ( je ne veut pas aller en priver car il ni a pas forcement de chambre simple )
Image

marguerite123
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 16 avr. 2014, 11:43
Contact :

Re: févriette 2015

je me pose enormement de questions sur le choix de ma maternitée :ouin: :ouin:
Image
marguerite123
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 16 avr. 2014, 11:43
Contact :

Re: févriette 2015

coucou les filles ! ici passer une nuit de .... tres peut dormis .....
et la je dois me motiver pour uune journée de 9 heures de taff .... aller courage a vous aussi :coucou:
Image
xiria52
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 21 juil. 2013, 23:23
Localisation : voillecomte
Contact :

Re: févriette 2015

bon courage les :m1:

la maternité n'est pas facile a choisir, il exister des applis sur portable qui permets de vous aider tout au long de votre grossesse et justement vous aider a choisir!!nombre de place, pourcentage de péridurale, après tu en as surement entendu parler de certaine...

bon courage pour ton taff marguerite!!!
Avatar du membre
picka30
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 10:56
Localisation : Alès
Contact :

Re: févriette 2015

Bonjour tout le monde,

Je me présete. J'ai 30 ans dans quelques jours, et suis maman d'une petite Margaux qui a eu 13 mois le 26 mai...
Je prends la pilule Leeloo, et là stupeur, j'attends BB2 depuis environ 2-3 semaines...
Nous sommes très heureux bien qu'un peu inquiet pour l'organisation....

Par contre, mon accouchement s'était mal passé la dernière fois, et depuis que j'ai mon :+++: , je ne pense qu'à ca ....
Moi 30 ans
Lui 31 ans
Bébé pilule ... surprise !
Image
poutchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 17 mars 2014, 17:19
Contact :

Re: févriette 2015

félicitation les filles!!

picka qu'est ce qui s'est passé??

marguerite ne t'inquiete pas moi non plus je n'ai pas de gygy :-D

Nous pour les maternité ça va a paris on a le choix!! moi j'ai pris la plus proche de chez moi elle est vraiment a 5 minutes je ne me voyais pas aller plus loin. j'ai deja été dimanche dernier pour une mycose et tout le monde était plutot sympa :-D

Image
impatiente de voir comment tu vas!Image
Avatar du membre
picka30
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 10:56
Localisation : Alès
Contact :

Re: févriette 2015

poutchou a écrit :félicitation les filles!!

picka qu'est ce qui s'est passé??

marguerite ne t'inquiete pas moi non plus je n'ai pas de gygy :-D

Nous pour les maternité ça va a paris on a le choix!! moi j'ai pris la plus proche de chez moi elle est vraiment a 5 minutes je ne me voyais pas aller plus loin. j'ai deja été dimanche dernier pour une mycose et tout le monde était plutot sympa :-D

Image
impatiente de voir comment tu vas!Image
Et bien je ne veux pas alarmer personne, mais en fait, quand je suis arrivé à l'hopital :
- ils avaient perdu mon dossier...
- je suis rentré à 20h, dilaté à 6. Donc péridurale vers 21h
- elle n'a pas fonctionné donc bien douillé...
- A minuit j'ai complètement dilaté. Bébé descendait mais remonté systématiquement.
- Cela a duré jusqu'au changement d'équipe à 7h30.
- A 7h30, un gynéco est entré. M'a dit que c'était pas normal que je sois encore là, et m'a annoncé que si dans une demi heure, j'avais pas accouché c'était césarienne....
- La nouvelle équipe m'a bien aidé, et j'ai accouché à 7h41.

Ensuite, donc déchirement : 17 point internes et externes recousus sans anesthésie. Mais le pire a été la révision utérine. J'ai cru qu'on m'arrachait les tripes.. Le gyneco m'a dit au départ, si c'est trop insupportable on appellera l’anesthésiste : quand je lui ai sit que ce n'était plus possible, il m'a dit, encore quelques minutes, serrez es dents madame...

Enfin bref, pas trop envie de me retrouver dans cette salle d'accouchement
Moi 30 ans
Lui 31 ans
Bébé pilule ... surprise !
Image
poutchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 17 mars 2014, 17:19
Contact :

Re: févriette 2015

picka ah oui pas rassurant tout ça... mais c'est bizar psk le début était plutot bien parti... j'espere que cet accouchement se passera a merveille !! :bisou:

Image
impatiente de voir comment tu vas!Image
xiria52
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 21 juil. 2013, 23:23
Localisation : voillecomte
Contact :

Re: févriette 2015

bonjour picka bienvenue a toi et félicitations pour la ptite crevette...
tu a l'expérience de l'accouchement et le deuxième sera sûrement beaucoup différent... il est normal d'y penser! le jour J tu pensera a ton petit bout et rien qu'à lui!!!
poutchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 17 mars 2014, 17:19
Contact :

Re: févriette 2015

xiria ton taux a la pds etait a combien? et ça fais combien de temps que tu étais en essais?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités