Févriette 2012 c'est par ici !!Re: Févriette 2012 c'est par ici !!Chachoubidou Comme tu dis c'est la fin on y est presque c'est vrai que les hormones comme ca c'est pas terrible .. Cava vous n'ete pas les seuls a etre constipée
![]() [align=left]
[/align][align=center] [/align][align=right]Ma courbe +++[/align] [align=justify]Enzo est née le 9 Février a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange[/align]
Re: Févriette 2012 c'est par ici !!Ben pas moi suis loin d'etre constipé alors que je suis de nature au contraire, je fais des caca hum aller j'arrete les details c'est beurk.
Pour les coupes de cheveux oui ca fait du bien pareil j'en avais trop la elle m'a refait mon carré plongeant enfait je dis ah j'y vais tel mois, puis apres non j'irai le mois prochain et ca passe et finalement loupé en rendez vous donc maintenant c'est tifeur 1 fois tous les 3 mois car cheveux blanc lol. Pour les hormones moi ca peux aller je suis casse couille d'origine donc je le suis un peu plus mais pas emotive pour mon loulou je l'etait plus la non. Sinon je suis HS il caille a marseille c'est la folie je pense a killiane aux saintes ca doit etre pire lol et celles du nord j'en parle pas. Ce soir assez comique car je donne le choix pour la viande a mon homme et lui dit avec les lentilles et lui donc veut le poisson mais pas les lentilles et la il me dit de faire ce que je veux hihi comique si je propose lentille c'est que j'en ai envie lol j'adore les mecs lol. Bon vola tout bisous les filles Ah oui pink je t'envoie un mp l'adresse du fofo. Bisous
Re: Févriette 2012 c'est par ici !!coucou
je confirme il péle mandine il a neigé hier toute la journée moi ca approche MON ANGE EST ARRIVE LE 7 FEVRIER 2012
A 37 semaines + 5 4K250 ET 50CM JE T'AIME MON ANGE ![]() Uploaded with ImageShack.us FAUT DES +++ JUMELLE GUMM ALEXYS MES AMIES jumelle seven gumm petitefée marid alexys [font=fantasy]MON FORUM MON BEBE[/font][highlight=#FF0000][/highlight] http://lesbebes.forumgratuit.org/forum http://barbaratarologue.forumgratuit.org/
Re: Févriette 2012 c'est par ici !!Coucou les filles
J'attend que mon chéri rentre (21h30) puis après direction la maternité car contractions toutes les 5 minutes depuis maintenant 1h30 donc je l'attend et hop après on ira a la maternité car je tiens plus tellement j'ai mal. Si ce n'est pas un faux travail j'enverrai un message à Ornella pour lui prévenir de la naissance de Flavie.
Re: Févriette 2012 c'est par ici !!coucou
Bon ca y est il a neigé chez moi !! Tellement il fais froid que mes pieds se transforme en batonnets de poissons pannés Sinon pas grd choses a raconte ses temps ci. Ma belle soeur est venue m'apporté pleins de cadeaux (j'adore) ;tout le néssecaire pour le bain : Siege, eponges, thermometres, produits mustela, brosse , set de soins ... Donc voila, lundi aussi j'ai etais chez le coiffeur ca fait du bien de se faire chouchoute pareil j'ai coupé pas mal pour etre tranquille mais aussi parce que ca fesait depuis le mois de septembre que j'avais pas mis les pieds ds un salon de coiffure. Sinon cote transit pour ma part il est plutot normal. Et pourtant, comme toutes filles (apparament) je suis du genre constipée. C'est que Nonnine ca devient un peu inquietant de plus avoir de ses nouvelles Julie : on hate de savoir ![]() [font=Comic Sans MS]1er Juin : +++ 22 Juin : Echo de datation 27 Julliet : 1ere echo 3 Octobre :2eme echo C'est un garçon[/font] 20 Décembre : 3eme echo
Hélias,est né le 17 Février ![]()
Re: Févriette 2012 c'est par ici !!Coucou les filles
alors ce vendredi 3 fev je suis allée à l'hopital faire un peu de monitorin, bébé était déchainé bébé est descendu (pas complètement) col effacé à 50 % col antérieur et dilaté à presque 2 cm, donc j'ai eu droit à un bon décollement des membranes pas agréable mais pas douloureux non plus. Ensuite mon et zhomme on est allé se faire un mc do puis on a pris une grande marche, ensuite je suis allé aider à mon homme à faire son ménage à la mairie et la j'en reviens tout juste (il est 21:30) je me pose un peu avant d'aller prendre un bain chaud parceque j'ai un peu mal au bide quand même...toujours pas de grosses contractions significatives en vue je pour que ca se déclenche quand même d'ici pas long, sinon dimanche matin je retourne à l'hosto et la il va rompre les membranes !J'ai vraiment hà te à dans 3 ou 4 jours (j'espère) julie ![]()
Re: Févriette 2012 c'est par ici !!Coucou les filles.
Et ben ce matin grosse surprise en ce reveillant, un beau manteau blanc c'est deposer sur marseille, alors la c'est ps le moment pour accoucher, et oui, autant les personnes feraient tout pour pas aller bosser avec la neige mais alors pour aller dans les commerces ca les derangent pas lol. Donc voila ce n'est pas le moment d'accoucher aujourd'hui, non non, quand j'ai vu ca j'ai dit a ma puce qu'il fallait pas qu'elle se decide a arrivée lol. Titetine et bon ma belle j'espere qu'eliott va se decider a venir sinon bon tu l'aura bientot dans tes bras t'inquiette pas, tu sera au moins une vrai fevriette lol. Nonine tu es ou ????? Kouk's donc moi ce sont mes doigts et mes orteils ce sont des petits knaki hihi, brrr je vais mettre un petit bas car la je me caille serieux. Julie tu es une lacheuse lol, non c'est que c'etait le moment qu'elle arrive ta puce aller courage a l'heure ou on parle tu as peut etre la puce dans les bras. Bon moi suis dans le caca, au sens figuré pas propre hein les filles. Dans je dois absolument aller chercher le cadeau d'anniversaire de mon frere, on fete ses 40ans demain, bon c'est que mercredi mais je suis pas sur d'etre la le week end dernier, donc quand loulou sera lever je l'amene chez mes parents et je vais faire un appel du pied a mon pere pour qu'il m'amene le chercher lol, bon on fait deja le gateau, il va etre heureux car un bon gateau de patisserie et non de grande surface, hihi, et un des preferé de mon frere, un st honoré au chocolat. Donc ce matin c'est menage ca fait 4 jours que je le repousse lol, puis quand loulou sera a la sieste j'irai faire ma salle de bain et prendre un bon bain chaud hihi. Enfin voial je vais dejeuné car j'ai la dalle. Bisous les filles
Re: Févriette 2012 c'est par ici !!Bonjours les filles
Je viens de recevoir un sms de Julie, elle m'a dit que le travail avance mais alors super super super doucement, elle a pas encore eu la peridurale donc elle attend que ça. Je post depuis mon téléphone donc ce n'est pas tres pratique, du moins Clara va très bien.
Re: Févriette 2012 c'est par ici !! VICTORIA : oui c chgiant ces insomnies mais pour une fois cette nuit gros dodo de 2H a 8H30 cest deja sa sa fait du bien lol mais je cris pas victoire depuis ma seances daccu jai souvent le ventre tt dure et la petite qui pousse sur le col cher nous hier -10 et avec le vent sa fesais -20 BROUUUUUUUU la bje suis pas enciore aller voir la temp lol mais obliger de metre les chauffage a fond dans les chambre et la cheminer a fond qui chaufffe a vivement les beaux jour julie: a pas nouvelle donc bonne nouvelle tu dois avoir bb dans les bras -18j j'atend :)lol bisous les filles je re plus trad
Re: Févriette 2012 c'est par ici !!Coucou les
Alors tjs pas de févriettes???? Allé Julie, de tout coeur avec toi tu serais la première!Titetine; que dire... pfffff allé bébé montre nous le bout de ton nez... Nonine, c'est vrai tu nous inquiète, j'espère que vous allez bien... J'ai vu qu'il y a de la constipation dans l'air... !!!Chez nous c'est -12°c matin et -8°c l'aprem... brrrr Hier je me suis couchée à 20h30 (trop ko) et avec le mal de tête, et bien sure je l'ai tjs au réveil ce matin... La puce vient ttes les 4h environ... d'ailleurs c'est bientôt l'heure! Son cordon est tombé il y a 2j! Sinon elle est assez gentille, à part que la chipie fait souvent pipi quand on lui enlève la couche Je vous ai mis qques photos sur le fofo privé... ![]()
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: bbdesir et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |