euh. suis enceinte...!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

euh. suis enceinte...!

Bon.... bah voila! nous y sommes!

voila je nous présente :
moi c'est jesslatortue (fan de tortue :) ) j'ai 27ans et je travaille dans le batiment, je suis conductrice de travaux pour des franchises. je traverse la france toutes les semaines, j'adore mon metier!!!
je vis à 2000 à l'heure! tout le temps!

mon homme c'est nico courcircuit (il est electricien) il a 34 ans et travaille du coup aussi dans le batiment. il travaille en regionnal et a sa propre boite de 26 electriciens.

nous? bahhhhh on s'est rencontré sur un chantier... evidemment! j'etais avec un homme depuis 6ans mais il ne s'interessait pas a moi. je l'ai prévenu 3ans "je vais me barrer...!" et j'ai rencontré mon cheri, on s'est tout de suite aimé très fort! malgré le fait que je sois sa chef sur le chantier ahahhhhh au bout de 3 mois à essayer de se mettre ensemble, j'ai enfin craqué. 1 mois plus tard on emmenageais ensemble forcement car il a fallu que je quitte la maison de mon ex! au bout de 6 mois (en mai) on achetais notre maison; et en septembre : et si on fesait un bébé????!!!! on en parlais depuis le début...!

on a donc pris rdv avec la SF pour le retrait de sterilet le 25/09; le 27 ragnagna; le 11 ovu; puis de très grosses douleurs! j'ai eu peur dune GEU! mais non "vous n'êtes pas enceinte madame!" le 23.... mon homme me dit, en rentrant de déplacement, "cherie tu es enceinte!" le 24 soit... hier! je fais trois tests! :+++: :+++: :+++:
j'en ai refait un ce matin... :+++:

donc je crois que je suis enceinte lol!

demain, je vais aller dans un labo voir pour une PDS mais je suis en déplacement encore... du coup compliqué car je ne connais pas... :/

voila. notre "petite graine" comme on l'appelle a trouvé sa place je pense car je n'ai plus mal mais je sens qu'il se passe quelque chose...
je suis fatiguée, épuisée meme! j'ai mal aux seins, des nausées mais pas de vomissements et mal a la poitrine.

vivement que petite graine pousse.... :bbfille:

voila voila....
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.

Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: euh. suis enceinte...!

Salur jess! Je te lis sur le coin des essayeuses :)
Déjà félicitations pour ton :+++: !
Ne t'inquiète pas par rapport aux nausées, c'est normal (ton taux de hcg augmentant, ça va pas aller en s'arrangeant à priori). Demande à un médecin si jamais tu n'arrives plus à te noirrir et à boire correctement :wink:
Sinon je pense que tu peux rejoindre le groupe des juilletistes :wink: tu pourras discuter avec des personnes qui sont dans ton cas et essayer de vous rassurer ensemble
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: euh. suis enceinte...!

félicitation pour ta grossesse.
Pour la prise de sang, je sais pas si du coup tu as pu la faire... mais pas besoin d'etre à jeun, et elle peut etre fait dans n'importe qu'elle labo... donc même en déplacement.
Pour le suivi, il me semble que tu parlais de ta sage femme, qui t'a enlevé le sterilet, généralement elle sont super disponible pour des suivis, même rapide.
Tu peux déjà peut être l'appeler, pour lui demandé conseil sur ta grossesse...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités