euh. suis enceinte...!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

euh. suis enceinte...!

Bon.... bah voila! nous y sommes!

voila je nous présente :
moi c'est jesslatortue (fan de tortue :) ) j'ai 27ans et je travaille dans le batiment, je suis conductrice de travaux pour des franchises. je traverse la france toutes les semaines, j'adore mon metier!!!
je vis à 2000 à l'heure! tout le temps!

mon homme c'est nico courcircuit (il est electricien) il a 34 ans et travaille du coup aussi dans le batiment. il travaille en regionnal et a sa propre boite de 26 electriciens.

nous? bahhhhh on s'est rencontré sur un chantier... evidemment! j'etais avec un homme depuis 6ans mais il ne s'interessait pas a moi. je l'ai prévenu 3ans "je vais me barrer...!" et j'ai rencontré mon cheri, on s'est tout de suite aimé très fort! malgré le fait que je sois sa chef sur le chantier ahahhhhh au bout de 3 mois à essayer de se mettre ensemble, j'ai enfin craqué. 1 mois plus tard on emmenageais ensemble forcement car il a fallu que je quitte la maison de mon ex! au bout de 6 mois (en mai) on achetais notre maison; et en septembre : et si on fesait un bébé????!!!! on en parlais depuis le début...!

on a donc pris rdv avec la SF pour le retrait de sterilet le 25/09; le 27 ragnagna; le 11 ovu; puis de très grosses douleurs! j'ai eu peur dune GEU! mais non "vous n'êtes pas enceinte madame!" le 23.... mon homme me dit, en rentrant de déplacement, "cherie tu es enceinte!" le 24 soit... hier! je fais trois tests! :+++: :+++: :+++:
j'en ai refait un ce matin... :+++:

donc je crois que je suis enceinte lol!

demain, je vais aller dans un labo voir pour une PDS mais je suis en déplacement encore... du coup compliqué car je ne connais pas... :/