Être enceinte avec pilule 4 mois après un accouchement.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
SabrinaRyhaéAyden
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2017, 20:57
Contact :

Être enceinte avec pilule 4 mois après un accouchement.

Bonjour à toutes !
Je vous explique ma situation, déjà maman d'une fille de 3 ans et d'un petit garçon de 4 mois.
Après mon dernier accouchement je prenais la pilule que la maternité m'avait prescrite. Les 3 premiers mois j'avais mes règles. Et ce mois-ci rien, j'était censé les avoir le 9 et toujours rien.
J'ai donc décidé de faire un test de grossesse qui c'est révélé être positif. Comment vous dire que je me pose mille et une question. Mon conjoint n'est pas contre le faite de le garder mai d'un autre côté il n'est pas pour car il dit que ce serai trop dur à gérer.
Est ce qu'il y en a permis vous qui sont retombés très vite enceinte qui pourrait me témoigner de leur quotidien, je suis tellement apeuré. D'un côté j'aimerai le garder mai de l'autre je me demande si j'y arriverai. Et comment convaincre mon conjoint de le garder.

Merci d'avance à vous

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Être enceinte avec pilule 4 mois après un accouchement.

Bonjour,

je me permet de remonter ton poste si une :fraisinaute: peut partager son expérience!!
Moi je ne suis pas dans ce cas, j'ai certes eu 3 enfants mais pas aussi rapprochés...
Tu as pu déjà estimer ta grossesse ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
lololili27
Messages : 8
Enregistré le : 01 mai 2017, 12:53
Contact :

Re: Être enceinte avec pilule 4 mois après un accouchement.

coucou as toi , je n'es jamais eu sa mais je connais ton angoisse . je suis maman de 3 enfants et enceinte du 4 eme bb4 surprise et je ne sais pas quoi faire , bon je peux te dire que mes 2 premiers on 18mois d’encart sa n'as pas était dur .
apres de passé de 2 as 3 je n'es pas vue de grande différence , certe c'est du boulot mais il faut savoir géré et tout roule comme sur des roulette , enfin pour moi , apres on ne peux pas te dire quoi faire mais je te comprend , ma maman as accouché de son 2 eme bébé et 1 mois apres elle et tombé enceinte je peux te dire que ma maman as un peux galéré mais apres avec de l'organisation tout roule , c'est sur il y aura plus de travaille mais beaucoup plus d'amour , tien nous au courant de ta décision et ci tu veux je suis la ci tu as besoin bon courage as toi et j'espére que tu trouvera quelqu’un qui as connue sa et qui pourra répondre as tes questions
Image


maman de 3 enfants
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités