Et pour juin 2011, y'a qui?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coco62210
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 sept. 2010, 14:34
Contact :

Re: Et pour juin 2011, y'a qui?

Merci tinicha
bon dimanche

kalie

Re: Et pour juin 2011, y'a qui?

hello,

felicitations aux nouvelles :oui: !

je vais essayez de répondrex à certaines questions:

:trefle: quand vois on le coeur battre : j'ai fait une echo à 4 semaines, et , même si on ne vois pas le coeur bien evidement, on voit l'embryon battre. mais je vous conseille d aller voir le gyneco pour la premiere echo vers la 6eme ou 7eme semaine minimum, car a ce moment la, cela commence a etre bien formé et on voit vraiment qqch de genial.
j'ai rdv ce vendredi pour une autre echo.

:trefle: quand commence on a prendre du ventre: cela depend des femmes. Si vous avez une bonne ceinture abdominale, en generale, le ventre prend du volume a partir du 3eme mois. mais sinon, il y en a aussi souvant qui n'arrivent plus a fermer leur pantalon au bout d un mois de grossesse. c est normal. si c est le premier bébé, ce n'est pas la taille du foetus qui est la cause, c 'est juste que la grossesse provoque des ballonements et des gaz avec les hormones, donc on prend un peu de ventre! pour celles qui on deja été enceinte, l'uterus grossi plus rapidement car il a deja été detendu auparvant, donc la prise de ventre peut etre plus rapide. surtout si on a pas refait d'abdo après la premiere grossesse!!!!

pour ma remiere grossesse, j'ai eu du ventre dès 6/7 semaines, mais un petit ventre bien sur, assez poru que je vois que je n 'avai plus le ventre aussi plat que d'habitude. mais j'ai eu un très gros ventre durant ma grossesse, donc ne vous inquietez pas si à 3 mois rien ne se voit! c est que vous avez de bons abdos!!

:trefle: doit on voir forcement un gyneco: je ne sais pas!!! demande directement à ton medecin generaliste s'il est ok pour te suivre.
je sais que moi j'ai changé de gyneco (car l ancien ne faisai pas les accouchement), car je voulai etre suivie par le docteur qui m'accoucherai, pour etre plus rassurée. les gyneco qui accouchent sont les gyencologues obstétriciens.

pour ce qui est du sport, l'aerobic ca bouge pas mal ca non?
sinon tout au long de ta grossesse tu peu faire de l aquagym (jusqu a la perte du bouchon muqueux), ca amorti les mouvements. mais là aussi, seul ton medecin pourra te dire! et en fonction des medecins, tu auras un avis different!! moi je montai en scoot jusqu'a 4 mois de grossesse, le seul risque etait d avoir un accident, et non pas les vibration ou les bosses, donc...

moi j 'ai toujours mes nausées. mais c est cool car je ne vomi pas.

bisous!

PS: pensez a vous prendre en photo dès maintenant, tout les mois, ca fai un souvenir sympa.
dubsyl
Messages : 6
Enregistré le : 18 oct. 2010, 11:22
Contact :

Re: Et pour juin 2011, y'a qui?

Merci pour tes réponses Kalie


Image
coco62210
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 sept. 2010, 14:34
Contact :

Re: Et pour juin 2011, y'a qui?

oh oui, sympa toutes ces réponses.
bises les filles
coco62210
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 sept. 2010, 14:34
Contact :

Re: Et pour juin 2011, y'a qui?

oh oui, sympa toutes ces réponses.
bises les filles
farah78
Messages : 7
Enregistré le : 19 oct. 2010, 16:43
Contact :

Re: Et pour juin 2011, y'a qui?

salut les filles!

Si tout va bien je serais aussi maman a plein temps en juin 2011

:coucou:
Image
Avatar du membre
tinicha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:54
Contact :

Re: Et pour juin 2011, y'a qui?

Bonjour farah , bienvenue
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: Et pour juin 2011, y'a qui?

farah78 a écrit :salut les filles!

Si tout va bien je serais aussi maman a plein temps en juin 2011

:coucou:
Salut Farah78,
bienvenue a toi et toutes mes felicitations.... bisous
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: Et pour juin 2011, y'a qui?

Tinicha, salut...
J'ai vu que BB 2 est prevu pour le 27 juin, alors je te dis c'est une tres belle date!!! c'est celle de ma fille mais elle en 2007!!!!lol!!! bisous
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
Avatar du membre
tinicha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:54
Contact :

Re: Et pour juin 2011, y'a qui?

Baboo, c est aussi la meme date que pour ma premiere fille qui est née en 2008 !!!!!!!!!
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités