coucou les filles !! comment ça va?
Je suis pas venue causer depuis un moment... je vous lis tous les jours mais comme je rentre tard du taf avec en plus les cartons du déménagement j'arrivais pas à rester sur l'ordi pour écrire un peu!! Je déménage ce we!!
Mylena je comprend tout à fait ton ressentit par rapport à ta visite éclair chez ton doc!! C'était ton medecin généraliste ou ton gygy?
Moi jusque là j'ai aps encore vu ma gygy attitrée, j'ai vu à 3SG un interne car je soupçonnais une mycose, et ça a été très expéditive même si pour la 1ère fois je voyais quand meme le sac embryonnaire!
Ensuite j'ai eu RDV avec dame qui m'a fait une écho pour dater la grossesse en cabinet de radiologie. bon elle elle m'a exliqué les termes techniques de ce qu'on voyait à l'écran mais sans etre trop expansive!!
Alors j'ai hâte de voir ma gygy mercredi prochain et j'espère qu'elle me fera faire une belle écho et que j'entendrais son coeur battre!! Et surtout j'ai envie qu'elle m'explique tout un tas de choses, inscpription en maternité, à quand la prochaine écho, déclaration officielle, ... bref plein de questions encore sans réponse!!
Sinon côté symptômes c'est tjs le néant total pour moi!! enfin si j'ai les seins gonflés, un peu sensibles et le bas du ventre tellement gonflé que dès que je suis toute seule qq part j'enlève les boutons de mes pantalons!!!
Mais sinon pas de nausées ça c'est plutôt super cool!!!
Allez je vous fais des bisous et peut etre pas à tout de suite car le temps d'emménager, je sais pas quand je vais récupérer ma connexion!!

et prenez soin de vous et vos bidoux