Essayeuses fin avril 2009 avec +++, on continue par ici!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Essayeuses fin avril 2009 avec +++, on continue par ici!!

Voilà j'ouvre donc ce nouveau post afin qu'on puisse continuer à se suivre de plus près puisqu'effectivement comme l'a précisé Nacera, on se connaît maintenant depuis pas mal de temps à se suivre pour les essais!!

Et puis on sera en comité plus restraint aussi!!

Allez les filles venez vite nous rejoindre pour nous faire partager votre grossesse!!

:bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe

fraxdel08
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses fin avril 2009 avec +++, on continue par ici!!

:coucou:

on se retrouve, c'est cool !! alors qui a sa premiere echo bientôt ? moi c'est le 28/07 j'ai trop hâte...
:bisou: les filles et vive la grossesse !!!
AxelImage
NathanImage
Emily petite princesse, Image

[font=Comic Sans MS]
Ma binom'avrilette : Lilou90
[/font]
nacera
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: ,
quel agréable sentiment quand on commence tout nouveau, j'espère que ce nouveau post sera aussi chaleureux que l'ancien
enfin, c'est sur qu'il sera, car le premier était stressant et même angoissant mais celui ci va être amusant et plein d'éspoir et de nouveau (mis à part les inconvenients de la grossesse:nausées, vertiges, ballonements, fatigue..)
pour mon cas, je pense que le RDV de gygy ne sera pas avant dix jours alore :zen:
bonne nuit les :enc:
Image
ImageImage
alaa est née le 10/02/10Image
Image
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles je vous ai trouvé, trop cool c vrai k la on est en plus petit comité :-D

Vous m'avez manqué , j'ai pas pu trop venir c dernier temps.
Alors ki a deja fais une echo?

Moi je l'ai faite mercredi 10juin, petit BB mesurait 3.7mm, on a pas pu entendre le coeur car trop petit alors j'ai une echo de control le 2 juillet, alors je me languis pour me rassurer et voir si son petit coeur bat bien :wink:

alors comment allez vous???
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
nacera
Fraise attitude
Fraise attitude

comment ça va les filles?
en fait nouniette j'espère que tu vas mieu avec tes nausées?
pour moi ce qui me jène ce sont les pertes aqueuses on dirai que j'urine (pardon pour détail) mais est ce que c'est normal :grattelatete:
Image
ImageImage
Image
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Je vois que vous allez plutôt bien!!

Nacera pour tes pertes je ne sais pas trop quoi te dire...

Sinon moi j'ai fait une écho aussi mercredi dernier dans un cabonet de radiolodie à 5 SG on a bien vu tout ce qu'il fallait mais par contre elle ne nous a pas fait entendre son coeur battre et je n'ai pas pensé à lui demander mais j'espère que de ce côté là tout va bien!! En tous cas, le sac fait 17 mm et l'embryon 5,4mm donc elle a dit que ça correspondait bien à mes 5 SG !! Je vois gygy dans 2 semaines, le 1er juillet pour mon tout premier RDV de grossesse, donc j'espère qu'elle me refera une écho pour voir où ça en est et que cette fois ci j'entendrais son p'tit coeur!!
Mon homme a vraiment réalisé que bébé était là quand il a vu le sac et l'embryon sur l'écran ! il était scotché!!

Côté symptômes pour le moment je suis plutôt chanceuse, juste un peu les tétons sensibles et qq tiraillement dans le bas du ventre mais c'est tout !! Pourvu que ça dure!!
Par contre j'ai perdu presque 5 kg sans rien changer à mon alimentation et pourtant je mange même plutôt bien je trouve!!
Et surtout j'ai le ventre déjà arrondi alors qu'avec 5 kg de moins il devrait être tout plat en temps normal!! alors c'est rigolo je perds du poids mais j'ai le ventre qui pousse!!

Allez :bisou: et bonne journée !
En binome avec Nanou !

Courbe
nacera
Fraise attitude
Fraise attitude

comment vous allez les :enc: ? moi ça va bien, d'ailleur je ne sens aucun symptome:nausées, seins douleureux... tout comme pour ma 1ère grossesse , j'ai pas encore fait échographie, et personne n'est encore en courant de cette nouvelle(sauf mon mari) , je ne sais pas si je dirai à mère lorsqu'elle viendra chez moi ou attendre la confirmation de l'echo :grattelatete:
En ma 1ère grossesse, j'ai appris la nouvelle une semaine avant le mois du ramadhan, mais je ne disais à ma mère que le jour de l'aïd (la fête religieuse)enfin j'ai choisi ce jour pour annoncer la nouvelle en même temps avec les félicitations de la fête, maman était donc comblée, mais j'ai craqué tout au long du mois sacré car c'était nouveau pour nous :wink:
j'attend vos nouvelles les :enceinte: :coucou:
Image
ImageImage
Image
mylena77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Et oui me revoilà ! Je vois que vous allez toute bien. On n'a pas du tout les mêmes termes je crois.

Moi ça fait tout juste 2 semaines que je suis enceinte. Je l'ai su très tot un peu par hasard. En tout cas je suis assez fatiguée, je ne pensais pas du tout que ça venait si tot dans la grossesse, ou alors c'est l'ennui du chomage, j'peux vous assurer que j'en ai super marre. J'aimerai travailler.

Sinon moi j'ai mon RDV médecin traitant demain et la gygy le 7 juillet. Je pense que la première écho ne sera pas avant ??? ( calendrier) début septembre.

Me tarde d'avoir le papier du médecin pour aller démarcher les crèches car il parait que c'est l'horreur...

Nacera, moi aussi j'ai cette impression d'etre tout le temps humide...pas très agréable, surtout avec la chaleur en ce moment !

Bisous à toutes, j'attend de vous lire.
Trinomette de Aurlie et Aladiah
mylena77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'ai eu mon 1er RDV "mythique" au médecin et c'est la grosse déception voire frustration pour moi.
J'ai tellement lu de truc, je m'attendais à ce qu'on "papotte" un peu.

Ah bein ça a été ca :
Date de vos dernieres rrr...
Il a pris ma te,sion : Parfait.
Il m'a prescrit une pds pour groupe sanguin...urine...
Et une echo qu'il m'a dit de ne pas faire avant 3 semaines...

Moi je pensais ( voire j'y allais que pour ça) avoir le fameux papier pour commencer les pré pré pré inscription crèche... Et bein non, il me dit qu'il faut attendre la 1ere écho...
J'ai eu des sons de cloche différent, ici pour s'inscrire en mater c'est la galère alors ça me stresse....un peu

Conclusion, je suis contrariée...

Et vous ?
Trinomette de Aurlie et Aladiah
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !! comment ça va?
Je suis pas venue causer depuis un moment... je vous lis tous les jours mais comme je rentre tard du taf avec en plus les cartons du déménagement j'arrivais pas à rester sur l'ordi pour écrire un peu!! Je déménage ce we!!

Mylena je comprend tout à fait ton ressentit par rapport à ta visite éclair chez ton doc!! C'était ton medecin généraliste ou ton gygy?
Moi jusque là j'ai aps encore vu ma gygy attitrée, j'ai vu à 3SG un interne car je soupçonnais une mycose, et ça a été très expéditive même si pour la 1ère fois je voyais quand meme le sac embryonnaire!
Ensuite j'ai eu RDV avec dame qui m'a fait une écho pour dater la grossesse en cabinet de radiologie. bon elle elle m'a exliqué les termes techniques de ce qu'on voyait à l'écran mais sans etre trop expansive!!
Alors j'ai hâte de voir ma gygy mercredi prochain et j'espère qu'elle me fera faire une belle écho et que j'entendrais son coeur battre!! Et surtout j'ai envie qu'elle m'explique tout un tas de choses, inscpription en maternité, à quand la prochaine écho, déclaration officielle, ... bref plein de questions encore sans réponse!!

Sinon côté symptômes c'est tjs le néant total pour moi!! enfin si j'ai les seins gonflés, un peu sensibles et le bas du ventre tellement gonflé que dès que je suis toute seule qq part j'enlève les boutons de mes pantalons!!!
Mais sinon pas de nausées ça c'est plutôt super cool!!!

Allez je vous fais des bisous et peut etre pas à tout de suite car le temps d'emménager, je sais pas quand je vais récupérer ma connexion!!
:bisou: et prenez soin de vous et vos bidoux
En binome avec Nanou !

Courbe
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations