Enfin !!!! Besoin de le dire

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
tiphaineb
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2017, 13:44
Contact :

Enfin !!!! Besoin de le dire

Bonjour à toutes !

Voilà après 2 ans d'essais, un diagnostic OPK, le fils de mon conjoint qui réclame une petite soeur, après tous les échecs, les matins à pleurer à l'arrivée des règles, après les sourires forcés pour mes amies et collègues à l'annonce de leur grossesse (même si on reste contente pour elles hein), après les examens et les tests ... Bref après tout ça, ENFIN j'ai un beau test positif à 11DPO !!!!!!! 2 en fait : 1 test basique et un Clearblue digital :+++:

Je n'en reviens pas je suis trop heureuse, rien que ce petit test positif est une victoire pour moi ! Pour nous, même si lui ne le sais pas encore :wink:
Je vais attendre les résultats de la prise de sang demain pour lui annoncer.
Maintenant il faut juste que je sois un peu rassurée, que je positive ... ça a été tellement dur ...

Mais voilà en même temps je suis tellement contente que j'avais besoin de le dire !! Partager ce secret avec vous à défaut de pouvoir le partager avec d'autres pour l'instant !! :-D :-D :-D

Merci de m'avoir lu :wink:

Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Enfin !!!! Besoin de le dire

Félicitations tiphaineb :applose:
On sent que ce bébé ne manquera pas d'amour ^^
Je te souhaite bcp de bonheur une belle grossesse et un beau bébé en pleine forme :tetine:
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: Enfin !!!! Besoin de le dire

Félicitations Tiphaine !!
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
tiphaineb
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2017, 13:44
Contact :

Re: Enfin !!!! Besoin de le dire

Merci les filles !! :-D

En tout cas c'est confirmé, la prise de sang est positive : 49ui !!!

Par contre RDV chez le gynéco le 5 décembre, pas avant je trouve ça un peu tard, moi qui suis un peu stressée avec le mal qu'on a eu pour avoir notre petit miracle, j'aurais aimée être rassurée ...

Je ne sais pas trop ce que je suis censée faire en attendant ...

Je prenais un traitement à base d'acide folic, que je vais continuer mais en dehors de ça ... :???:

Bref il va falloir que je me détende :wink:

Ce soir ce sera l'annonce au papa !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités