enceinte sous clomid

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cricri88
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2010, 17:32
Contact :

enceinte sous clomid

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum : je suis en essai bb depuis 1 an et demi et mon gynéco m'a mis sous traitement clomid oromone duphaston...

Je ressens des petites douleurs au bas du ventre depuis environ deux semaines, ne sachant pas si c'était le traitement ou un signe positif... bref j'ai fait un test urinaire mardi, un autre mercredi : POSITIFS :b+:
Ce matin, j'ai fait une prise de sang qui a confirmé ma grossesse :+++: (environ 3 semaines), TROP CONTENTE :applose:

Oui mais voilà, en allant voir mon médecin il m'a dit, répété et re répété de ne pas me faire de fausse joie car c'était une grossesse à risque pour les 3 mois à venir à cause du traitement (la stimulation ovarienne fragilise). :non: Et que risquais d'avoir une FC.
J'avoue qu'elle m'a bien déstabilisée et je n'ose plus me faire d'illusions !!! Y-a-t-il des personnes qui ont eu un enfant sous duphaston et pour qui la grossesse s'est bien passée ? Vous a t-on mis en garde sur une éventuelle grossesse à risque à cause du traitement ?

Merci pour votre écoute (enfin votre lecture) et j'espère avoir des messages positifs très vite. Histoire de me rassurer... :croisedoigts:
Image

5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: enceinte sous clomid

:coucou:
je n'ai jamais suivi de tels traitements ( et j'ai fait 4 fc ) mais ne te prends pas la tete avec ces remarques des fc il y en a avec traitement et sans traitement avec fiv avec fivdo personne n'est a l'abri detends toi :zen: et profites de ce petit bout qui grandi ne stresse pas ce serait dommage et ce n'est pas bon ^pour bebe en ts cas FELICITATIONS :applose: :good:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
cricri88
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2010, 17:32
Contact :

Re: enceinte sous clomid

Merci pour ta réponse :cop:

Tu as raison : pas de prise de tête, après tout je ne vais rien y changer, arrivera ce qui arrivera !
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et toi, où en es tu ?
Image
5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: enceinte sous clomid

:coucou:
c'est gentil de me poser question tu sais moi je suis une vieille tres vieille :sage: alors mes chances tiennent du miracle meme si resultats medicaux parfaits j'ai deja 5 filles dont des jumelles au dernier tour j'ai fait 2 fc avant elles et 2 fc apres la derniere date de 5 mois je les ai faites vers 2 mois de grossesse j'espere tjs un petit gas mais il faut etre realiste j'espere vraiment que tt va bien se passer pour toi tiens moi au courent :bisou:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
cricri88
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2010, 17:32
Contact :

Re: enceinte sous clomid

Je te remercie pour ton soutien.
Je te souhaite d'avoir un petit bout, après tout on ne sait pas ce que nous réserve la vie. J'ai une amie qui vient d'avoir un bébé à 45 ans alors qu'elle ne pouvait soit disant plus en avoir donc :croisedoigts:

A bientôt :bisou:
Image
5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: enceinte sous clomid

:coucou:
tu viens de me donner espoir je viens d'avoir 44 ans merci :sage:
prends bien soin de bibou dis ton medecin t'a t elle precrit une nouvelle pds pour suivre evolution?
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
cricri88
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2010, 17:32
Contact :

Re: enceinte sous clomid

:sltange:
En fait elle m'a represcrit une prise de sang à faire dans un mois ! Mais entre temps, je vois mon gynéco donc je pense que c'est pour cela qu'elle ne m'en a pas prescrit une plus tôt.

Pour l'instant mon petit ventre se porte bien, pas trop de symptômes juste mal à la poitrine et quelques maux de ventre par moment. J'espère que petit bout va bien rester accroché. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: En tout cas comme tu me l'a conseillé je reste très zen :zen:

En tout cas je te souhaite :bchance: et n'hésite pas à me tenir informer de l'évolution des choses pour toi.

:baiser: :baiser:
Image
Future_Maman
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2010, 19:49
Contact :

Re: enceinte sous clomid

Bonjour à vous les filles !!


Écoutez.... Oui c'est bel et bien possible de tomber enceinte sous Clomid... puisque j'en suis la preuve réelle..J'ai eu recours à un traitement de Clomid soit 2 comprimés par jour de 500 mg je crois, et puis voîlà, je suis enceinte de 3-4 semaines !!!! Le test a dit Oui !!! Hehehehe

Ne perdez pas espoir les filles, cela peut bel et bien fonctionner.... hihi !!! ;)
cricri88
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2010, 17:32
Contact :

Re: enceinte sous clomid

Nous sommes toutes les deux dans le même cas alors, je suis enceinte de 3 semaines sous premier cycle de clomid (1 comprimé par jour car j'ovulais déjà).

Le médecin t'a t-il dit quelque chose au sujet des grossesses àrisque sous clomid ? Ou était-il rassurant ?

En tout cas c'est génial :applose: , on va pouvoir suivre l'évolution ensemble si tu le souhaites.

:bise: à bientôt j'espère
Image
5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: enceinte sous clomid

:coucou:
si ta pds est dans 1 mois c'est que ca ne la tracasse pas tant que ca ta gygy tu vas voir moi je parie pour un beau petit gas :cigogne: debut d'annee en plus le top (tu peux me croire sur 5 filles 4 sont de cette periode ) :bisou:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités