Enceinte d'un mois tres Mal au ventre

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Lola536
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2017, 10:57
Contact :

Enceinte d'un mois tres Mal au ventre

Bonjour, j'ai appris la semaine dernière Que je suis enceinte jai etais voir le gynécologue c'est trop faible pour quil voit quelque chose j'y retourne demain apparement Sa sera bon pour lui, jai extrêmement mal au ventre jai des crampes des mon réveils jusqu'au coucher, Toujours envie de vomir, Et je ne sais pas si je veux le garder ou Non à cause de mon travail et je n'ai que 18 ans


Merci

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Enceinte d'un mois tres Mal au ventre

Bonjour et bienvenue!!

Alors déjà tu es enceinte de combien ? Souvent on se base sur la date des dernières regles...
Les douleurs de ventre peuvent être liée à des douleurs ligamentaires, ou autres, tu as l'air d'être au début de ta grossesse...
Pour les nausées, n'hesite pas à en parler à ton médecin il existe pas mal de traitement compatible avec la grossesse...

Pour le deuxième questionnement :
Et je ne sais pas si je veux le garder ou Non à cause de mon travail et je n'ai que 18 ans


déjà est ce une grossesse désirée ? (prenais tu un moyen de contraception)
le futur papa est il informé ?
Pour l'age moi j'interviens pas, il y a des femmes qui ont des grossesses désirés et qui s'occupe très bien de bébé des l'age de 16 ans... Déjà on va dire que tu es majeur!!
Ton travail, on a pas à i'imposer un IVG à ton travail, tu travailles dans quoi ?
Le point principal, c'est TOI (et toi seule) est ce que tu veux un bébé maintenant... c'est la question essentiel que tu dois te poser... Comment tu vas t'en occuper, ou tu vas vvre si bébé arrive, qui pourra t'aider... (alors financièrement il doit y avoir la CAF, mais ça fait pas tout)...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Lola536
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2017, 10:57
Contact :

Re: Enceinte d'un mois tres Mal au ventre

[quote="heleana"]Bonjour et bienvenue!!

Alors déjà tu es enceinte de combien ?

Bonjour, merci de votre réponse, 1 mois apparement sauf que mes dernières règles date du 20 juin

Ensuite je suis militaire debut de carrière
Mon copain est informé mais on a pas de maison à nous, Et nous sommes jeune, je sais qu'au fond de moi avorter va me faire Beaucoup de Mal, car même Si Cette grossesse n'est pas voulu car je suis sous pilule, je ne peux pas penser qu'à Moi mes proches m'ont tous dis d'avorter, Et je reprend le travail dimanche je n'ai pas le temps de réfléchir ou quoi. Je suis perdu

Merci
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Enceinte d'un mois tres Mal au ventre

ah non!!
grrr
l'avortement n'a pas à etre imposé!! c'est un acte d'une violence extreme d'imposé un IVG.
apès faudrait déjà savoir si la grossesse est viable pour pouvoir te positionner...
tu refais le point aujourd'hui avec ton gyneco ?
demande lui pour l'avortement, car c'est quand même une procedure, et TOI tu as envie d'avorter; sans pression exterieur ben il t'aidera pour le mieux dans cette décision
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Enceinte d'un mois tres Mal au ventre

Bonjour Lola,
alors pour les douleurs, j'ai eu les mêmes et tout s'est bien passé dc si tu ne saignes pas ne flippe pas et suis bien les conseils de ton médecin.
Pour la question de le garder ou non, il n'y a que toi qui prends la décision finale.
Cependant réfléchis-y profondément, tu es jeune mais n'oublies pas que le temps ne nous appartient pas dc ne te précipite pas mais (cela n'engage que moi) il serait bien de le garder.
Bon courage et tiens-nous informé :bisou: :bisou: :bisou:
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
Lola536
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2017, 10:57
Contact :

Re: Enceinte d'un mois tres Mal au ventre

Jen ai parler à mes parents au fond de moi je veux le garder Mais eux pensent que Sa gâcherais ma vie.
Je fzis le point demain Avec le gyneco
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Enceinte d'un mois tres Mal au ventre

Tes parents ne vivent pas TA vie!! Je comprends en tant que maman leur point de vue, ils veulent ce qu'il y a de mieux pour toi, mais je ne sais pas dans ce cas là ce qui est le meilleur...
Pour moi le meilleur serait de te laisser toi même décider de ce que tu souhaites faire, et du coup te soutenir quelques soit la solution...

Après un IVG ça peut laisser de grosses traces psychologique... certaines femmes ont du mal à s'en remettre... et certaines diront que ça leur à gaché la vie!! que pas un seil jour elle n'y pense...
Mais d'autres le vivront très bien...
Un bébé j'avoue que j'ai du mal à voir ou ça gache une vie!! ça la change c'est sure...

Tu reste pour moi vraiment mettre de ton corps si de toi même tu choisis un IVG, comme si de toi même tu choisis de le garder
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Enceinte d'un mois tres Mal au ventre

Lola536 a écrit :Jen ai parler à mes parents au fond de moi je veux le garder Mais eux pensent que Sa gâcherais ma vie.
Je fzis le point demain Avec le gyneco
Ah d'accord; mais t'ont-ils convaincu quant au fait que "ça" te gâcherait la vie?
Si éventuellement tu le gardais,sont-ils prêts à te soutenir?
en tant que militaire, as-tu le droit d'être enceinte et d'exercer?
Retrouveras-tu ton poste après?
Ton chéri, te soutiens t'il ?
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
Lola536
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2017, 10:57
Contact :

Re: Enceinte d'un mois tres Mal au ventre

Je ne Pense pas Que Sa puisse gâcher ma vie, mon taf je ne sais pas du tout j'essaie de me renseigner d'avantage sans rizn ne trouver mon cheri me soutien Mais jai limpression quil ne se rend pas compte que je suis enceinte
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Enceinte d'un mois tres Mal au ventre

Lola536 a écrit :Je ne Pense pas Que Sa puisse gâcher ma vie, mon taf je ne sais pas du tout j'essaie de me renseigner d'avantage sans rizn ne trouver mon cheri me soutien Mais jai limpression quil ne se rend pas compte que je suis enceinte
Bonjour Lola,
tu sais les hommes,pour la plupart c'est comme ça tant qu'ils ne voient pas du ventre ou au moins la première écho, ils ont du mal à réaliser.
Et tu as tout à fait raison, healana également, un enfant ne nous gâche jamais la vie. Il faut tout simplement l'aimer et s’adapter.
Je peux comprendre tes parents, ils ont leurs rêves pour toi, ils sont flippés mais je ne pense pas que te demander d'avorter soit correcte. Après, je ne sais pas quels sont vos rapports et quel degré d'influence ils ont sur toi donc je vais tout simplement te demander de prendre le temps pour toi, de recueillir d'autres avis même des témoignages, de peser le pour et le contre car au final c'est ta vie, c'est ton histoire, personne ne doit ni ne peut la vivre à ta place. Prends la décision que tu regretteras le moins au fil des années.
Bon courage :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités