enceinte apres un long parcours <3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
100drine1987
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:24
Localisation : picardie
Contact :

enceinte apres un long parcours <3

Bonjour a toutes,

j'ouvre ce post pour les femmes qui comme moi ont du passer par des étapes pas toujours faciles et une longue attente avant de tomber enfin enceinte!!

pour ma part j'ai attendu 3 ans dans lesquelles j'ai eu beaucoup d'espoir et beaucoup de désespoirs! Juste avant de commencer les FIV, je tombe enceinte :) Je suis a 8SA. Bébé prévu fin juillet :)

J'ai beaucoup de nausées sans vomissements mais qui durent 24/24 et beaucoup de fatigue! Je test le motilium pour calmer tout ça car ça devient difficile pour moi!

et vous quel est votre parcours? :bisou:
Après 3 ans d'attente un beau +++ mais gros problèmes IMG à 20sa. Maman-ange de Idris. <3 Mon amour je t'aime si fort!! <3
Enceinte 1an après! ;) Cette fois-ci c'est la bonne, c'est le grand frère qui l'envoi!! <3

Avatar du membre
krysisse69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1365
Enregistré le : 09 juil. 2012, 12:13
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

:coucou: et félicitation pour cette nouvelle :applose: :applose:

Quand on voit que certaines on tellement de mal à avoir un enfant, ça me rends joyeuse de savoir qu'elles ont enfin réussi ! :good:

Mon parcours n'a pas été aussi long mais un peu chaotique ! Je suis tombé enceinte en mars mais fait une fausse couche fin mai. Après retour de couche le temps m'a paru super long mais en octobre j'ai enfin eu mon :+++:

Pour les nausées j'en ai eu toute la 5ème semaines de grossesse. Je suis allé à la pharmacie et elle m'a donné de l'homéopathie sur le mal des transports car ça contient la molécule pour les nausées. ça à été assez efficace. on après à voir la violence des nausées !
Je sais que les tisanes de gingembre serait apparemment efficace ! Confirmé par certaines !!!

Bonne grossesse :-D
+++ le 16/04/12 mais FC le 27/05/12
RDC le 27/06/12 et +++ le 04/11/12

Pepette est née le 29 juin à 15h11 (39SA). Elle pesait 2kg730 pour 46,5cm. Elle n'est que du bonheur !

Image
Avatar du membre
fannou 29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 14 oct. 2010, 22:04
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Bonjour 100drine,

je viens faire un pti tour par là!

Déjà 8SA pour toi: ça passe vite! Pour les nausées, c'est sur que c'est vraiment le mauvais côté du début. Moi je prenais du dompéridone (je crois que c'est le générique de motilium). Ca s'est arrêté juste après l'écho des 3 mois. Maintenant ça va beaucoup mieux, et on peut vraiment apprécier la grossesse.
Tu en es ou des échos?

De mon côté, 18 SA ( :quoi: ) et ça va bien, le bidon commence à bien sortir! C'est merveilleux! Je suis plus sereine depuis les dernières échos et on se projette plus maintenant qu'on sait que c'est un mec.

Prends soin de toi!

bisous
Essai bb depuis avril 2010
OPK
Après quelques essais clomid et une FC, passage à l'homéopathie
Pause: Hyperplasie des glandes surrénales détectée
Résultats génétiques de chéri OK, test positif dans la foulée!
Echo du 3ème mois: le 31/10
Avatar du membre
100drine1987
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:24
Localisation : picardie
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

kryssisse69: c'est vrai que ton parcours est moins long mais une fausse couche c'est dure aussi a vivre donc tu as tout a fait ta place ici :)
je crois qu'on est a peu pres a la meme avancé de grossesse!! :)


fannou: contente de te retrouver ici :D 9sa demain pour moi :) Le motilium a l'air de faire effet, nausées beaucoup moins fortes :) ouf!! oui c'est bien le générique Dompéridone, c'est aussi ce que je prend ^^
tu le sens ton bébé? j'ai hate moi!! :D

J'ai rdv le 20 a la mater et je devrais avoir mon écho des 12sa debut janvier normalement! :tetine:
Après 3 ans d'attente un beau +++ mais gros problèmes IMG à 20sa. Maman-ange de Idris. <3 Mon amour je t'aime si fort!! <3
Enceinte 1an après! ;) Cette fois-ci c'est la bonne, c'est le grand frère qui l'envoi!! <3
Avatar du membre
clacla35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1830
Enregistré le : 07 mars 2010, 10:15
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Hello les filles!

100drine, Fannou, je suis contente de vous retrouver...

J'ai l'impression que notre ancien post a trouvé une nouvelle jeunesse... et c'est tant mieux... je n'ose plus y écrire... :wink:

Pour moi, j'ai terminé ma 10ème SA.
Je n'ai aucune nausée, je n'ai pas pris un gramme. Par contre, est-ce le fruit de mon imagination mais mon ventre s'est arrondi légèrement déjà...
Je suis fatiguée, j'ai des envies pipi plus fréquentes, je dors moins bien et je souffre de tiraillements par alternance dans la journée.
Voili, voilou!!!
Mon écho des 12SA est dans 15 jours pile poil. Mais j'ai eu au tel la généticienne de mon mari hier et elle m'a reparlé de l'anomalie génétique de chéri. Nous avons 30% de risque d'avoir un foetus avec une anomalie donc elle nous conseille l'amniocentèse. Elle aura lieu courant janvier :zen: :zen: :zen:
Je pense que je n'arriverai pas à me détendre avant :???:

Fannou, ça avance ça avance :applose: Profite de ces beaux jours qui arrivent. Ce doit être merveilleux! :-D :-D :-D

100drine, krysisse, vous en êtes au même niveau, pas très loin derrière moi :wink: . On va se suivre de près...

:bisou: :bisou:
Juin 09: Arrêt de la pilule...!
Juin 10: PMA (Clomid)
Oct 11: IAC (7 tentatives)
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
30 oct 12 : Contre toute attente test +++ sans aucun traitement...
Juliette est née le 30 juin 2013: quel bonheur!!!
Avatar du membre
100drine1987
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:24
Localisation : picardie
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Clacla: heureuse de te voir ici! Oui moi non plus je n'ose plus écrire sur l'autre post et puis peur de les gêner avec nos grossesses plus qu'autre chose!
on est a 1sa pile poil d'écart :-D heu moi aussi mon ventre s’arrondit!! est-ce a force de manger plus? pas de poids pris pourtant!!
Après 3 ans d'attente un beau +++ mais gros problèmes IMG à 20sa. Maman-ange de Idris. <3 Mon amour je t'aime si fort!! <3
Enceinte 1an après! ;) Cette fois-ci c'est la bonne, c'est le grand frère qui l'envoi!! <3
maesta84
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:20
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Bonjour à toutes,
je me joins à vous car je suis enceinte après un parcours compliqué. Nous avons commencé les essais en Décembre 2009 et j'ai fait 2 grossesses arrêtées (détectées lors des echos à 6 SG et 8 SG, l'une évacuée par curetage et l'autre par cytotec) et une fausse couche. Jusque là je n'ai jamais été aussi loin dans une grossesse, je suis super heureuse !!! Ma première echo officielle aura lieu le 22/15 , je débuterai ma 14e SA mais j'ai eu une echo très rapide cette semaine car j'ai été hospitalisé pour un gros lumbago. Tout allait bien, bébé faisait 6,1 cm et bougeait dans tous les sens !!!
A tout bientôt
Modifié en dernier par maesta84 le 16 déc. 2012, 20:20, modifié 1 fois.
Benjamin, mon petit amourImage

Image
Avatar du membre
fannou 29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 14 oct. 2010, 22:04
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Bonjour les filles,

maesta, bienvenue! Quel parcours, je suis contente que l'issue soir heureuse...Tu devais être tellement contente d'entendre le coeur du bébé!

J'ai fait une grossesse arrêtée il y a un an et demi, et je sais l'angoisse de l'écho. J'en suis à 19SA aujourd'hui et il m'a fallu du temps pour être sereine! Maintenant ça va mieux. Bébé évolue bien!

Pas trop malade?

Clacla, 100drine, je ne sais pas si vous passer voir le sujet clomid (je suis sure que si :-D ) Milly a eu son :+++: !

Bisous et bon dimanche
Essai bb depuis avril 2010
OPK
Après quelques essais clomid et une FC, passage à l'homéopathie
Pause: Hyperplasie des glandes surrénales détectée
Résultats génétiques de chéri OK, test positif dans la foulée!
Echo du 3ème mois: le 31/10
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Bonjour,

Je me joins a vous, j'ai 25ans et mon homme 32, nous sommes en essai bébé depuis avril 2011 et j'ai fais 2fc une en juin 2011 et l'autre en octobre 2012, la je suis dans la semaine ou généralement je les perds, donc je commence cette semaine en etant pas trés sereine, surtout que a la fin de cette semaine on vas chez nos parents pour noel et j'espere que tout se passera bien en cette période festive

Bonne grossesse a toutes

:bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
Avatar du membre
100drine1987
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:24
Localisation : picardie
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Maesta: bienvenue parmi nous :-D oui quel parcours!! Bon allez là tout va bien se passer pour nous toutes hein!! ;)

Celli: bienvenue a toi aussi!! essaies de ne pas te focaliser sur cette semaine et essaies de t'occuper pour penser a autre chose c'est tres important le moral dans une grossesse. Alors reste zen au mieux que tu peux! :zen:

Fannou: oui j'ai vu ça!! c'est génial! on finit bien l'année sur le post :D

:bisou: à toutes
Après 3 ans d'attente un beau +++ mais gros problèmes IMG à 20sa. Maman-ange de Idris. <3 Mon amour je t'aime si fort!! <3
Enceinte 1an après! ;) Cette fois-ci c'est la bonne, c'est le grand frère qui l'envoi!! <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités