enceinte apres un long parcours <3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
milly40
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 28 déc. 2011, 19:59
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Coucou les filles je reviens vous voir après une longue absence!!
Mon loulou à maintenant 15 mois et nous sommes comblés de bonheur!Mais voilà depuis quelques jous j'ai une grande envie de bébé2 mais je n'osais pas en parler à chéri. Et hier soir la discution est venue naturellement suite à l'annonce de la grossesse d'une copine qui a eu son bébé1 à une semaine d'intervale de nous.
Et papa est motivé pour bébé2!!!!!!! :applose:
Alors on ne s'emballe pas :non: ! Nous avons décidé d'attendre mon rdv de mars 2015 chez gygy pour arrêter la pillule. J'ai rdv en février chez homéopathe pour essayer une méthode plus douce que pour bb1!!
Alors voilà même si c'est pour dessuite je suis quand même toute excitée!
Et vous comment allez vous?
BB1 arrivé le 18/08/2013
BB2 début des essais pour 2015

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

les filles en méthode douce si vous aviez pas fait pour la première grossesse osteo...

Moi c'est bébé3 qui me titille... mais quelques soucis de santé avant à regler!!:)
Clacla tu en es ou de ton cycle... (bon ok moi j'suis de l'ancien fofo, mais j'avais suivi vos parcours les filles!!:) )
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
fannou 29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 14 oct. 2010, 22:04
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Hello les filles, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Et bien pour moi c'est une sacrée surprise... j'ai donc arrêté la pilule en juillet, règles en septembre... voilà je me suis dit "mal barrée". Puis un cycle qui s'allongeait sur 55, 60, 65 jours et quelques doutes mais je pensais me faire des films. j'ai quand même fait un test mi novembre: enceinte!

Je suis donc enceinte de 9sa, j'en reviens toujours pas. Echo des 12 sa le 22 décembre, j'ai hâte, j'ai tellement peur que ça s'arrête comme la fausse couche avant Alexis. C'est frustrant de ne pas savoir.

Alexis va bien, il a eu 18 mois, il est toujours assez cool et très souriant.

J'attends de vos news!! venez papoter!

bisous
Essai bb depuis avril 2010
OPK
Après quelques essais clomid et une FC, passage à l'homéopathie
Pause: Hyperplasie des glandes surrénales détectée
Résultats génétiques de chéri OK, test positif dans la foulée!
Echo du 3ème mois: le 31/10
milly40
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 28 déc. 2011, 19:59
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Super fannou :applose: félicitations. Comment se passe ta grossesse? Est elle différente de la 1ere?
Ça me rassure un peu ton message. Ce n'est pas parce que ca a ete long et compliqué les essais BB1 que ce sera pareil pour BB2! Enfin j'espère. :???:

Heleana BB3?! Ben dit donc ca va etre du boulot. J'aurais adoré avoir 3 enfants mais cheri est formellement contre. :non: déjà j'ai ete étonné qu'il soit partant pour BB2 sans des mois de discussion et d'argumentation! Avoir un 2eme BB a t il vraiment changé ta vie (organisation, boulot, ...) ou c'est juste une continuité de l'organisation avec BB1? Moi je suis un peu dans le casdes meres célibataires, enfin si je peux dire! Cheri a un métier tres prenant qui fait qu'il est tres rarement a la maison, et des fois avec un enfant c'est du sport, alors avec 2 ca me fait un peu peur!

Clacla comment vas tu? Tu en es où?

:bisou:
BB1 arrivé le 18/08/2013
BB2 début des essais pour 2015
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Alors deuxieme grossesse... déjà ça a été un peu compliquée le début, car je suis tombée enceinte et j'ai fait une fausse couche ... du coup mon gygy m'avait annoncée on laisse passé ce cycle et je vous revois après vos règles on recommence CLOMID...
Mais mes :regles: sont jamais revenus... je suis retombée enceinte spontanément... Après au troisieme mois, utérus contractile qui a commencer à faire des siennes... traiter par salbutamol (sans repos) puis je me suis blessée au dos du coup j'ai vécu un enfer sur la fin de ma grossesse... Enfin bref l'arrivée c'est plutôt bien passé... Valentin a super bien accepter sa petite soeur, même si c'est difficile de comprendre qu'il pouvait pas jouer avec elle.
Puis pour l'organisation ben je sais pas ça se met en place, sans trop de difficulté... puis là depuis septembre Valentin va à l'école et on réfléchi pas trop tout se passe super bien...
J'avoue qu'il y a des moments ou ce n'est pas évident mais je ne me plains pas!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités