enceinte apres un long parcours <3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
fannou 29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 14 oct. 2010, 22:04
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Hello les filles!

je vous donne les dernières news, contrôle ce matin, mon col est descendu et ouvert à 2. La sf m'a fait un petit décollement des membranes (elle passe les doigts entre l'entrée de l'utérus et la poche des eaux pour faire sauter les vaisseaux entre) pas très agréable mais ça semble faire son effet. Depuis ce midi j'ai des douleurs de règles et je commence à avoir mal dans le dos. Ca travaille! On attend de voir et au plus tard on doit se présenter samedi matin à la mater pour faire un déclenchement.Donc normalement on devrait rencontrer notre loulou ce weekend!
Je vous tiens au courant!

Vous en êtes où vous?

bisous
Essai bb depuis avril 2010
OPK
Après quelques essais clomid et une FC, passage à l'homéopathie
Pause: Hyperplasie des glandes surrénales détectée
Résultats génétiques de chéri OK, test positif dans la foulée!
Echo du 3ème mois: le 31/10

milly40
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 28 déc. 2011, 19:59
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

:applose: Alors Fannou où en es tu?????????????????? :applose: Toujours chez toi? :applose: Je suis aussi impatiente que les gosses le matin de noel!! En tout cas je pense fort à toi!! Bon courage et viens vite nous donner des news!! :bisou:
BB1 arrivé le 18/08/2013
BB2 début des essais pour 2015
milly40
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 28 déc. 2011, 19:59
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Alors Fannou cette rencontre a t elle eu lieu ce week end? :-D
BB1 arrivé le 18/08/2013
BB2 début des essais pour 2015
Avatar du membre
fannou 29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 14 oct. 2010, 22:04
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Bonjour les filles!!!!

Je viens vous annoncer la naissance de notre fils Alexis. Il est arrivé vendredi 24 mai à 18h36 après 12h de travail (merci la péridurale!) et une sortie aux forceps. Il faisait 4,120 kg pour 53 cm (belle bête).

Nous allons bien tous les 2 malgré la fatigue, nous sommes de retour à la maison depuis ce midi. On prend tous les 3 nos marques!

j'espère que vous allez toutes bien!

Bisous
Essai bb depuis avril 2010
OPK
Après quelques essais clomid et une FC, passage à l'homéopathie
Pause: Hyperplasie des glandes surrénales détectée
Résultats génétiques de chéri OK, test positif dans la foulée!
Echo du 3ème mois: le 31/10
milly40
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 28 déc. 2011, 19:59
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

:applose: :-D :applose: :-D FELICITATIONS FANNOU :good: !! Bienvenu à Alexis! 4,120kg pour 53 cm :quoi: ben dit donc belle bête comme tu dis!!!! Repose toi bien et profite! :bisou:
BB1 arrivé le 18/08/2013
BB2 début des essais pour 2015
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Felicitation fannou :applose: :applose: :applose:
Pas trop dur le retour a la maison?

:bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
milly40
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 28 déc. 2011, 19:59
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Celli comment vas tu? Je n'avais pas fait attention que l'on avait la même DPA ( à 1 jour près)!!! T'es toujours au boulot? Moi oui et ca commence à être long! Je suis de plus en plus creuvée, je dors très mal la nuit et du coup la journée je suis une vrai lauque et le soir quand je rentre je m'endors systématiquement sur le canapé (une vrai petite vieille)! Heureusement ma remplacante arrive lundi prochain, je vais la former pendant 2 semaines et les 2 autres semaines je vais pouvoir lever le pied! Cette nuit j'ai eu des douleurs comme les :regles: et cette douleur partait jusque dans le dos :???: ! Je ne sais pas si c'est ca des contractions mais en tout cas ca m'a bien empéché de dormir! Je vois gygy vendredi, je lui en parlerais à ce moment là!
La chambre de ta puce est prête? Nous on a rien fait encore!On a juste acheté le sac a langer car y avait des liquidations (c'était intéressant on l'a eu à -50%).
Tu fais une préparation à l'accouchement? Moi 1er cour le 26/06, ca me tarde!!
Bonne journée
BB1 arrivé le 18/08/2013
BB2 début des essais pour 2015
Avatar du membre
100drine1987
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:24
Localisation : picardie
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Félicitation Fannou!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Après 3 ans d'attente un beau +++ mais gros problèmes IMG à 20sa. Maman-ange de Idris. <3 Mon amour je t'aime si fort!! <3
Enceinte 1an après! ;) Cette fois-ci c'est la bonne, c'est le grand frère qui l'envoi!! <3
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Milly: oui je vais bien merci, non je ne travaille plu, jai etait licencier en fevrier du coup je suis en procedure judiciaire, ce qui me permet donc de bien me reposer, tu seras en conges maternite le 16 juillet comme moi ou avant? Moi je commence la preparation a l'accouchement le 8 juillet, moi aussi j'ai hate car ya plein de question que je me pose. Ta deja commencais ta valise pour la maternite? Moi je suis un peu perdu sur certain truc a mettre dedans, on la commence le mois prochain, mais comme pour les produits je sais pas ce quil faur prendre exactement. Nous la chambre on la commencer, on a repeind une partie des murs ( ils nous en reste un et les plaintes) on lui a mis de la peinture pour faire de la craie sur une partie du mur. Sinon on a acheter son lit et des appliques ( les appliques 7€ les 2 sur le bon coin), apres j'ai recuperer pas mal de chose de chez ma mere, etant assistante maternelle et elle ma donne les affaires a mon neveu et ma niece aussi, on a acheter un table a langer baignoire si le bon coin aussi,sinon pour ce qui nous reste a acheter on verra les soldes dete. Et au faite tatant un baby boy ou une ptite puce? Je me souviens plu. Apres moi la nuit c'est aux jambes que je souffre, je dors sur le cote et quand je reste trop longtemps dessus, j'ai mal a la hanche et sa tire dans toute la jambe, donc toute la nuit je change de cote. Je suis suivie pour la glycemie depuis le debut de grossesse aussi et je viens de passer au prelevement tous les jours la, j'en ai marre de pas pouvoir manger ce que je veux, j'espere que c'est pas trop grave tes douleurs, tient nous au courant

100drine: comment va tu? Ton moral ca va?

:bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
Avatar du membre
clacla35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1830
Enregistré le : 07 mars 2010, 10:15
Contact :

Re: enceinte apres un long parcours <3

Fannou,

Je suis très heureuse pour toi!!!
Félicitations!!! vous nous avez fait un beau petit garçon!!!

Reposez vous bien et viens nous en dire plus quand tu auras pris le rythme...

Ici, je commence mon congé mat depuis vendredi soir!!! ça y est c'est la quille!
Il était temps car je commençais à trouver ça dur dur. Maintenant, j'ai pleins de petits trucs à faire et je me réjouis de cette échéance qui arrive. La 3ème écho s'est bien passé. Notre bébé faisait 2.2 kg. Et c'est une fille! j'ai laché la mèche à mon mari alors je peux bien vous le dire :wink:
Demain, j'ai la visite du 8ème mois. Je commence à sentir quelques contractions...

Voili voilou
Bonne continuation dans vos grossesses, belle arrivée dans notre monde à Alexis et portez vous toutes bien... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Juin 09: Arrêt de la pilule...!
Juin 10: PMA (Clomid)
Oct 11: IAC (7 tentatives)
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
30 oct 12 : Contre toute attente test +++ sans aucun traitement...
Juliette est née le 30 juin 2013: quel bonheur!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités